Intendant des Salles H/F 92 - SCEAUX
Offre n° 9144935
Intendant des Salles H/F
92 - SCEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juillet 2025
POSTE : Intendant des Salles H/F DESCRIPTION : Avec qui allez-vous travailler ? - L'équipe des intendants : Marion et Sofiane - La cheffe de secteur : Stéphanie - La chargée de mission protocole : Anne-Sophie - La chef de service : Patricia, et son adjointe : Martha - L'ensemble du service Sceaux info mairie : Jérôme, Justine, Marie-Anne, Morgane Quelles seront vos missions ? Suivi et gestion des réservations de salles : - Assurer l'ouverture/fermeture des salles selon les besoins. - Accueillir et accompagner les associations et usagers avec diplomatie. - Veiller au respect des règles d'utilisation des salles municipales. - Vérifier et enregistrer les réservations via le logiciel Sésame. - S'assurer de la faisabilité logistique, technique et réglementaire des événements en lien avec l'intendant et le chef de secteur. - Contacter les organisateurs ponctuels à J-15 pour préciser leurs besoins. - Accompagner les services municipaux dans leurs réservations et événements. Veille logistique des salles : - Organiser la configuration des salles pour réunions et événements. - Assurer l'entretien quotidien et signaler les incidents via As-tech et Allo Info. - Communiquer les incidents et besoins spécifiques à l'équipe. - Installer buffets, préparer café et gérer les stocks courants (produits de nettoyage, denrées, fournitures). - Réaliser un contrôle complet des salles durant les vacances. Participation à la cohésion d'équipe : - Remplacer ponctuellement l'intendant du soir (accueil et logistique pour les salles externes). - Remplacer l'intendant des salles internes (préparation café, aide aux collations et aux courses). PROFIL : Vous reconnaissez-vous ? - Idéalement, vous avez déjà une première expérience en collectivité, et avez le sens du service public. - Reconnu(e) pour votre réactivité, votre organisation et votre capacité à anticiper, vous savez travailler dans l'urgence. - Vous avez un bon relationnel, un bon travail d'équipe. Vous savez également travailler en autonomie et seul(e). - La communication et la serviabilité sont des notions importantes pour vous. - Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique. Et votre contrat ? - Poste permanent - à pouvoir dès le 9 juin 2025 - Catégorie C - ouvert au titulaire et contractuel - Temps de travail : 37h30/semaine - Horaires avec 1h de pause méridienne : - 3 semaines en 36h : du lundi au vendredi : 8h15-16h30, sauf mercredi 8h15-16h15 - 1 semaine en 42h : du lundi au vendredi : 8h15-16h15 + le samedi 12h30-19h30 (en continu) - Vous bénéficierez de 25 jours de congés annuels + 2 jours de fractionnement le cas échéant + 16 jours de RTT par an Pourquoi rejoindre Sceaux ? Parce que nous participons activement à la qualité de vie au travail pour que vous puissiez concilier sereinement vie personnelle et vie professionnelle : le CNAS, la participation mutuelle et prévoyance, les activités sportives, le télétravail, la participation aux locations de vacances et accueils de loisirs, l'accès favorisé à la formation, le forfait mobilité pour les déplacements doux et vertueux, le prêt de VAE, le parcours d'accueil et d'intégration, la charte qualité, le cadre de travail exceptionnel en Ile-de-France
- Type de contrat
-
Franchise
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Ville de Sceaux
Sceaux, c'est Une ville de 20 000 habitants portant des politiques publiques ambitieuses et engagée dans les transitions environnementales. Un environnement préservé au coeur de la Métropole du Grand Paris et un centre-ville riche en commerces à proximité immédiate du magnifique parc de Sceaux. Une politique RH favorisant un engagement fort de nos 450 agents communaux pour offrir un service public de qualité pour tous.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
AJASSOCIES - 78 - Versailles
Poste : Assistant comptable H/F Type de contrat : CDI Bureau de Versailles (78) Aux côtés de l'administrateur judiciaire et sous la responsabilité de la Directrice comptable, vous aurez notamment...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif /financier (H/F)
AVANTI TECHNOLOGIES - 93 - ST OUEN SUR SEINE
L'assistante administrative et financière assure le bon fonctionnement des activités administratives, comptables et financières de la structure. Elle intervient à la fois sur des tâches de gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion en comptabilité et facturation (H/F)
IGREC INGENIERIE - 75 - PARIS 13
Vous êtes rigoureux(se), à l'aise avec les chiffres et vous aimez travailler au cœur des projets ? Rejoignez IGREC INGENIERIE, bureau d'études pluridisciplinaire reconnu, pour accompagner la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
93 - SEVRAN
Offre d'alternance - Assistant(e) de Gestion Administrative et Comptable Dans le cadre du développement de nos activités, nous recrutons un(e) Assistant(e) de Gestion Administrative et Comptable en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable (H/F)
COMPTA EXPERT SOCIAL - 94 - Saint-Maurice
Votre personnalité et vos envies vous ont conduit à être diplômé d'une formation en comptabilité, type BTS ou DCG. Vous bénéficiez d'une première expérience comptable, à minima de deux années en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire financier des marchés publics (H/F)
SYNDICAT DE L'ORGE, DE LA REMARDE ET DE - 91 - VIRY CHATILLON
Titulaire d'un diplôme en comptabilité, d'une formation sur les marchés publics et/ou d'une expérience réussie dans un poste similaire en collectivité territoriale, vous serez en charge au sein du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable F/H
SYNERGIE - 91 - Évry-Courcouronnes
Notre client est spécialisé dans l'étude et la fabrication de moteurs pour l'industrie aéronautique et spatiale. Motoriste de premier rang, il conçoit, développe, produit et commercialise, seul ou en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
PROMAN - 91 - Villebon-sur-Yvette
Vous serez en charge des tâches suivantes : Saisie de virements et de chèques, gestion des factures fournisseurs, ainsi que le traitement des anomalies de facturation. Vous veillerez à assurer la...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 4e Arrondissement
Notre client, spécialisé dans la production et la fourniture d'énergies, recherche un assistant comptable H/F. La société se situe en cinquième position sur les six plus grosses entreprises du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DES ADMISSIONS F/H (H/F)
92 - RUEIL MALMAISON
Réseau d'établissements scolaires spécialisés dans l'accompagnement pédagogique d'enfants présentant des troubles des apprentissages, nous recherchons notre Responsable des Admissions. Ses missions...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)