Assistant Communication - Apprentissage en Alternance H/F

Assistant Communication - Apprentissage en Alternance H/F 93 - ST DENIS

Postuler à l'offre Assistant Communication - Apprentissage en Alternance H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant Communication - Apprentissage en Alternance H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant Communication - Apprentissage en Alternance H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 9145656
Assistant Communication - Apprentissage en Alternance H/F

93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy

Publié le 05 juillet 2025

POSTE : Assistant Communication - Apprentissage en Alternance H/F DESCRIPTION : Vous intégrez un Master (ou équivalent) en Communication, Marketing ou Design Graphique ? Vous recherchez d'un contrat d'apprentissage en alternance axé communication BtoB et communication interne ? Vous souhaitez développer vos compétences dans une entreprise de taille humaine dont l'écoresponsabilité, le bien-être des collaborateurs et la performance collective sont des valeurs centrales ? Nous proposons un poste d'Assistant(e) Communication en tant qu'Apprenti(e) à pourvoir à partir du mois de septembre 2025. En intégrant la Direction Marketing d'EOL, vous êtes rattaché(e) à notre Responsable Communication et participez à la conception et mise à jour des ressources nécessaires au déploiement de la communication externe et interne. Vos activités sont polyvalentes et incluent : - Conception et mise à jour des supports corporatifs en cohérence graphique avec la charte existante - Contribution à la stratégie digitale (Newsletters BtoB, LinkedIn) - Réalisation d'une veille sectorielle et d'un benchmark concurrentiel - Suivi de l'évolution des usages et attentes clients - Aide à l'organisation du salon annuel professionnel et d'événements ponctuels en interne - Rémunération mensualisée sur 13 mois selon le minima légal et conventionnel - Alternance : idéalement 2 jours Ecole - 3 jours au siège de Saint-Denis - Prise en charge Mutuelle à 60% - Remboursement abonnement transports - Subvention déjeuner Foodles - Avantages du CE sans conditions d'ancienneté - Accès nominatif aux animations et services du Parc Icade PROFIL : Vous avez des notions en Communication Digitale et maîtrisez déjà : - Les outils de création InDesign et PowerPoint - La langue française dans son aspect rédactionnel (excellent orthographe, vocabulaire riche) Vous êtes en capable de : - Travailler avec rigueur et professionnalisme - Repérer et analyser des informations clés - Synthétiser, reformuler et structurer un contenu Vous démontrez : - De la ponctualité et de l'autonomie dans votre organisation - Une aisance dans le travail en équipe et les échanges interservices - De l'enthousiasme et de le l'intérêt à travers vos missions et initiatives - Une appétence pour le secteur du mobilier de bureau ou du design d'espace Candidatez dès aujourd'hui, nous découvrirons votre profil avec grand intérêt. Ce poste est ouvert à tous les publics quelques soient le genre, l'origine ou le handicap.

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 775,00 Euros à 1802,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise

Employeur

EOL GROUP


EOL conçoit et fabrique une offre de mobilier de bureau dédiée à l'aménagement d'espaces de travail uniques où venir fait sens. Inspirée par l'esthétique du design français, notre offre de mobilier est fonctionnelle, créative et durable. EOL a intégré les défis du changement climatique et le respect de notre écosystème au coeur de sa stratégie par la mise en oeuvre de 30 actions éco-responsables. Pour en savoir plus : https://www.eol-group.net/fr/ Nos p...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Social Executive - H/F (H/F)

    92 - NEUILLY SUR SEINE

    Sous la responsabilité du Responsable Paid Social, vous êtes en charge du pilotage et de l'optimisation des campagnes pour nos clients. VOS MISSIONS - Gestion d'un portefeuille de comptes...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Junior Account Manager digital (H/F)

    92 - NEUILLY SUR SEINE

    Conseil Media Santé, agence de communication en Santé B2B recherche un Account Manager digital junior. Expert sur le marché de la communication à destination des professionnels de santé, CMS...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) direction - pôle communication cabinet ministériel (H/F)

    75 - PARIS 07

    En qualité d'assistant.e de direction - communication en cabinet ministériel, vous exercez en étroite collaboration et sous l'autorité de.s conseiller.ère.s presse / communication / discours /...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    Employeur handi-engagé

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ALTERNANCE- Licence Information, communication (Paris 10) 12mois (H/F)

    SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE  - 75 - Paris

    Description du poste En tant que Gestionnaire Documentaire en alternance, vous serez amené à réaliser des missions dans les domaines suivants : Diagnostic initial : Recenser les attentes des...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé / Chargée de communication (H/F)

    92 - COURBEVOIE

    Le restaurant Tomahawk, établissement reconnu pour la qualité de sa cuisine et son sens de l'accueil, recherche un(e) Chargé(e) de communication pour piloter et structurer l'ensemble de sa...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de Communication (alternance) (H/F)

    REFEA  - 75 - Paris 16e Arrondissement

    Au sein d'un cabinet de recrutement à taille humaine qui utilise les meilleurs outils digitaux et méthodes pour accompagner ses clients et les candidats, nous recherchons un CHARGE DE COMMUNICATION...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ALTERNANCE - Chargée.e de communication interne et externe (H/F)

    COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN  - 92 - Courbevoie

    Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Basé(e) au siège de Saint-Gobain à la Défense et rattaché(e) à la responsable Marketing et communication au sein dune entité internationale et dune équipe...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé / Chargée de communication (H/F)

    75 - PARIS 08

    Sous la supervision de notre Responsable Communication, vous serez chargé(e) de : - Planifier, créer et suivre les newsletters - Créer du contenu éditorial pour divers supports (pages web, blogs,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ALTERNANCE MASTER COMMUNICATION MARKETING - Chargé(e) de Communic (H/F)

    SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE  - 93 - Seine-Saint-Denis

    Description du poste En collaboration avec l'équipe Attractivité &Communication RH, vous aurez pour missions de : o Participer activement à la stratégie de communication interne et externe liée à la...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de Communication H/F - Aéronautique

    LHH RECRUITMENT SOLUTIONS  - 93 - DUGNY

    LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un chargé de...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    Intérim
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.