Head Of Customer Support H/F 29 - GOUESNOU
Offre n° 9146688
Head Of Customer Support H/F
29 - GOUESNOU - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juillet 2025
POSTE : Head Of Customer Support H/F DESCRIPTION : Devenez le moteur de notre excellence client à l'échelle internationale ! Vous rêvez de leadership et d'impact et vous êtes : Un leader passionné par l'amélioration continue et le management d'équipes internationales ? À l'aise dans des environnements en transformation rapide ? Envie de faire du support client un moteur de performance, d'innovation et de croissance stratégique ? Alors ne bougez pas. Vous êtes au bon endroit ! Votre rôle : Head of Customer Support (H/F) Où que vous soyez en France, ce poste est à votre portée ! Une présence à notre siège breton est à prévoir 50 % du temps (une semaine sur deux ou 3 jours par semaine) pour être au plus près de l'action et des l'équipe. Nous avons également des locaux à Paris. Votre mission ? Donner de la puissance et de la vision à notre support client. Dans un contexte de forte expansion et de déploiement international (Espagne, Italie, Canada), vous prenez les commandes d'une organisation en pleine transformation, en vous appuyant sur 4 piliers de management intermédiaire pour une équipe globale d'une vingtaine de personnes. Vous activez les bons leviers, optimisez les flux, accélérez et amplifiez une organisation déjà en place pour en faire un modèle d'efficacité et de satisfaction. Autonomie, impact, ambition : ce poste vous met aux commandes d'un pilier stratégique de notre croissance. Vos missions principales : Manager et faire grandir une équipe internationale multi-niveaux Structurer les processus, améliorer les outils et conduire le changement pour accroitre la productivité Mettre en place une démarche d'amélioration continue et de problem management Renforcer l'efficacité des interactions internes (Product, CSM, Sales, Engineering) Gérer la relation contractuelle avec notre partenaire au Maroc Participer à l'expansion internationale du support Ce que nous offrons : Un poste clé avec de forts enjeux stratégiques Une entreprise en hypercroissance avec une ambition internationale Une culture bienveillante, orientée innovation et excellence client Un environnement stimulant avec un NPS de 70 ! PROFIL : Et si c'était vous ? Une expérience confirmée (3-4 ans min.) en direction d'équipe support Idéalement un diplôme d'ingénieur, une certification ITIL / Green Belt / PMP / Prince2 Aisance dans un environnement technique et exigeant (notions de Salesforce / Genesys appréciées) Anglais courant indispensable Leadership bienveillant, esprit critique, fort sens du service client Capacité à embarquer, structurer, et améliorer en continu Prêt(e) à transformer l'expérience client avec nous ? Rejoignez ePackPro et participez à une aventure humaine et technologique unique. Envoyez-nous votre candidature et venez écrire la suite de notre succès !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 70000,00 Euros à 80000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Tierce maintenance de systèmes et d'applications informatiques
Employeur
ePackPro
Depuis plus de 10 ans, ePackPro est la solution tactile permettant aux professionnels des métiers de bouche de réaliser leurs autocontrôles en matière d'hygiène et de sécurité alimentaire, de manière dématérialisée. Aujourd'hui, ePackPro est l'une des principales solutions HACCP pour tous les professionnels CHR. Adopté par plus de 18 000 professionnels du secteur de la restauration et de l'artisanat en France et dans plus de 40 pays à travers le monde ePackPro permet à ...
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