Assistant Administratif et Commercial H/F 31 - ST SAUVEUR
Offre n° 9147353
Assistant Administratif et Commercial H/F
31 - ST SAUVEUR - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juillet 2025
POSTE : Assistant Administratif et Commercial H/F DESCRIPTION : Une entreprise spécialisée dans la location de véhicules frigorifiques recherche un Assistant Administratif et Commercial H/F pour rejoindre son agence. Vous jouerez un rôle central dans le bon fonctionnement de l'agence en assurant à la fois des missions administratives, commerciales et un accueil client de qualité. Vous intégrerez une équipe soudée, animée par des valeurs d'engagement, de sens du service et d'agilité. Responsabilités / Missions principales : - Votre quotidien sera rythmé par des missions variées, avec une forte dimension relationnelle et organisationnelle : Accueil et relation client - Accueillir et renseigner la clientèle (en agence, par téléphone et par e-mail). - Répondre aux demandes des clients et les orienter vers les interlocuteurs appropriés. Gestion administrative et commerciale - Établir et suivre les devis, contrats et avenants. - Assurer la gestion complète de la facturation et du recouvrement des créances. - Réaliser les commandes de fournitures et suivre les mouvements du parc de véhicules (entrées/sorties). - Gérer et suivre les sinistres en lien avec les différents services. Suivi RH local - Appuyer le directeur dans le suivi de la gestion des ressources humaines (suivi des temps, contrats, absences). Tâches transverses - Participer activement à la vie de l'agence et aux projets d'amélioration continue. - Collaborer avec les autres services pour fluidifier les opérations (atelier, commercial, logistique). Rémunération Salaire : 2300 € brut mensuel. Avantages sociaux - Tickets restaurant. - Mutuelle d'entreprise. - Prime de participation. - Chèques vacances. - Comité social d'entreprise (CSE). - Prime de cooptation. - Compte Épargne Temps (CET) avec reconnaissance des heures supplémentaires. - Plan d'Épargne Entreprise (PEE) et PERCO. Évolution et formation - Parcours d'intégration et formations continues via un outil de e-learning. - Possibilité d'évolution au sein de l'entreprise selon vos compétences et votre implication. Environnement de travail - Entreprise engagée en faveur de la diversité, de l'égalité des chances et de l'inclusion. - Équipe dynamique partageant des valeurs de passion, de sens du service, d'engagement et d'agilité. PROFIL : Formation et expérience - Bac +2 en gestion administrative, commerciale ou équivalent. - Une expérience significative dans une fonction similaire peut compenser l'absence de diplôme. Compétences techniques - Excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel). - À l'aise avec les outils de communication (Outlook, Internet). Savoir-être et aptitudes - Organisation, rigueur et capacité à gérer les priorités. - Réactivité et capacité à gérer les imprévus. - Aisance relationnelle et sens commercial. - Excellente communication écrite et orale. - Goût du travail en équipe et sens du service client. - Compétences recherchées : - Capacité à anticiper et planifier les actions. - Sens du relationnel et de la satisfaction client. - Esprit d'initiative et autonomie. - Bonne gestion du stress et des situations d'urgence.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2300,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Pépite
Créé en 2021 et rassemblant une équipe d'anciens cadres des armées reconvertis avec succès, [Pépite.] est un cabinet de recrutement spécialisé sur les profils d'anciens militaires. Nous travaillons au profit d'entreprises évoluant dans des secteurs variés (ex. grande distribution, services, logistique, facility management, etc.) et souhaitant recruter par notre intermédiaire des talents issus des armées (tant des profils en reconversion que déjà reconvertis après le...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) de planification (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 31 - Colomiers
Nous recherchons pour un de nos clients, un assistant de planification - Secteur telecom H/F Vos missions seront les suivantes : Planifier et coordonner les activités de production ; Optimiser les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion administrative F/H
31 - Colomiers
Synergie recherche pour l'un de ses clients, un(e) assistant(e) pilote conduite d'activitéEn appui du pilote de conduite d'activité, l'assistant(e) assure la gestion et le suivi opérationnel...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
A. ATELIER COROT - 31 - Toulouse
Vous êtes dynamique et rigoureux/se ? Rejoignez notre équipe en tant qu'assistant(e) administratif(ve). Notre entreprise, réputée sur la Haute Garonne ,spécialisée dans la plomberie , chauffage ,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale en automobile (H/F)
PIMENT INTERIM - 31 - Toulouse
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisés dans le domaine des concessions automobiles, un(e) secrétaire commercial(e) de livraison. Votre rôle est d'assurer le bon déroulement de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante operationnelle (H/F)
CRIT INTERIM - 31 - BLAGNAC
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, une Assistante à Blagnac (31700) en CDD de 6 mois. Le poste requiert une expérience de 5 ans, niveau BAC+2 et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F) Expérimenté
CRIT INTERIM - 31 - Toulouse
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un Assistant ADV à Toulouse (31000) en CDI. Le poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA - 31 - LABEGE
Au sein d'une équipe de 6 personnes vous coordonnez la planification des transports auprès des partenaires de la société en vous assurant en amont de la faisabilité (délai, capacité...) A ce titres...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial VO/VN (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 31 - Toulouse
Nous recherchons pour l'un de nos clients leader dans le secteur de l'automobile, un.e assistant commercial VO. Vos missions principales seront : - Accueillir les clients physiques...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial SAV (H/F)
AGS ENR - 82 - MONTAUBAN
Acteur économique majeur du Grand Sud-Ouest dans le domaine des économies d'énergies, Le groupe AGS ENR connaît une très forte croissance et se développe depuis plus de 15 ans. Nous recherchons dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
C&N TRAITEUR - 31 - AUCAMVILLE
VOS MISSIONS: - Gestion d'un portefeuille de clients professionnels et particuliers, - Etablir les devis, - Suivi des clients, - Rédaction des commande, - Facturation, - Conseils et suggestions aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)