Gestionnaire Support Logiciel Métier H/F 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 9147660
Gestionnaire Support Logiciel Métier H/F
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juillet 2025
POSTE : Gestionnaire Support Logiciel Métier H/F DESCRIPTION : En collaboration avec différents cabinets d'expertise comptable, Tétralink' améliore en permanence ses logiciels pour un résultat optimal et performant. Notre équipe est en pleine transformation digitale, et nous avons un objectif clair : webiser nos applications actuelles tout en intégrant des fonctions d'intelligence artificielle. Ce projet ambitieux vise à moderniser nos outils destinés aux experts-comptables en y ajoutant des fonctionnalités IA pour automatiser et optimiser les tâches comptables. L'automatisation permettra de libérer les professionnels de la comptabilité de certaines tâches fastidieuses et chronophages, leur permettant de se concentrer sur des activités à plus forte valeur ajoutées telles que le conseil stratégique à leurs clients. Rejoignez-nous afin de relever ce défi digital ! Pourquoi rejoindre Tétralink' ? Chez nous, on privilégie le travail en équipe, l'entraide et la communication dans la bonne humeur ! Vous bénéficierez des avantages d'un groupe structuré tout en intégrant une entreprise à taille humaine. Des formations sont régulièrement proposées pour pouvoir évoluer et monter en compétences. Vos missions Tu seras notre super héros du support : tu accompagneras nos clients en répondant à leurs questions techniques sur notre plateforme. Être présent pour résoudre leurs problématiques, les guider, et leur simplifier la vie Ce que tu vas faire au quotidien : - Assurer un support de qualité pour nos utilisateurs, en répondant à leurs questions et en résolvant leurs soucis. - Aider nos clients à mieux utiliser la plateforme, en leur expliquant des fonctionnalités ou en résolvant des bugs. - Participer à l'amélioration continue de notre produit en remontant les retours clients. - Rédiger des guides et des FAQ pour rendre les choses plus simples. - Aider à la formation des nouveaux utilisateurs, parce qu'un client bien formé, c'est un client heureux ! Pourquoi vous ? - Tu as une formation ou un parcours qui t'a permis de développer une vraie rigueur et une bonne logique analytique. - Tu as une première expérience sur un poste de gestionnaire support ou formateur chez un éditeur/intégrateur de logiciel métier. - Tu es à l'aise avec les outils numériques, curieux(se) de découvrir de nouvelles technologies et tu apprends vite. - Tu apprécies la relation client, tu sais écouter et expliquer simplement des choses complexes. Tu aimes résoudre des problèmes : trouver des solutions concrètes pour les autres, c'est ce qui te motive. Et les avantages proposés alors ? - Rémunération selon expérience (nous sommes ouverts à la discussion) - Prime sur objectifs - Intéressement - Primes de vacances - 4 jours de congés supplémentaires - 1 jour de télétravail par semaine - Chèques cadeaux - Participation à un abonnement sportif ou culturel - Séminaire annuel et sorties organisées - Et cerise sur le gâteau : chez Cocerto, vous ne travaillerez jamais le jour de votre anniversaire, la journée vous est offerte ! Notre processus de recrutement ? Chez nous, pas de processus à rallonge, nous savons être réactifs ! Vous aurez d'abord un échange téléphonique puis un entretien en visio ou présentiel avec Baptiste, chargé de recrutement puis un second entretien avec votre futur manager Romain. Dans tous les cas, on vous tient informé de la suite donnée à votre candidature. On vous a donné envie ? Alors on a hâte de découvrir votre CV ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
Cocerto
Tétralink', filiale du groupe Cocerto, est une société de développement de logiciels d'aide à la comptabilité à destination des cabinets d'expertise comptable mais également les clients des cabinets. En étroite relation avec ses clients, Tétralink' propose des solutions et services personnalisés pour répondre aux besoins de chaque entreprise.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne Informatique et Téléphonie (H/F)
HAPPY CASH SERVICES - 35 - VITRE
Dans le cadre de son développement, le magasin Happycash services Vitré spécialiste de l'achat, vente et réparation de matériel de téléphonie et informatique recherche un Technicien informatique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien N2 Poste de Travail (H/F)
ARTEMYS - 35 - Rennes
Type de contrat : CDD Localisation : Rennes (44) Mode de travail : Présentiel Date de démarrage : Immédiate (bien-entendu, on vous attend si vous avez un préavis). Durée de la mission : 3...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support d'installation de solutions numériques (H/F)
UBIFLOW - 35 - BETTON
Tu es passionné-e par l'informatique, l'IA et les nouvelles technologies et tu aimes partager tes connaissances ? Tu cherches à évoluer au sein d'une équipe dynamique et collaborative ? Alors, cette...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien.ne Informatique / Support Utilisateurs (H/F)
CATALYS CONSEIL - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
CATALYS Conseil est un cabinet de conseil en stratégie et management des ressources humaines implanté en Bretagne, Pays-de-la-Loire, Normandie, Ile-de-France, Auvergne Rhône-Alpes et Nouvelle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support IT (H/F)
ARTEMYS - 35 - Rennes
Technicien Support IT (CDI) Localisation : Rennes (35) Mode de travail : Hybride (1 jour de Télétravail/semaine) Date de démarrage : Immédiate (bien-entendu, on vous attend si vous avez un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 35 - Bruz
Dans le cadre d'un remplacement, vous rejoignez le service d'assistance informatique de l'établissement afin d'assurer le support et le dépannage informatique de niveau 1 à 2 pour les salariés. Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité nomade (H/F)
IZZYTECH - 35 - Rennes
Izzytech est un cabinet de recrutement situé à Chennevières-sur-Marne (94). Entreprise à taille humaine, on n'en reste pas moins professionnel en alliant proximité et réactivité. Spécialisé dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Client Après-Vente H/F
AUTOSELECTION - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Conseiller Client Après-Vente H/F DESCRIPTION : La Société AUTO SELECTION, concession automobile marque Premium recherche un Conseiller client Après-Vente sur le site de Cesson-Sévigné. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent / Agente de maintenance en informatique (H/F)
35 - RENNES
L'Adapei 35 est une association du secteur médicosocial qui accompagne plus de 3500 personnes en situation de handicap grâce aux compétences de 1 700 professionnels au sein de 66 établissements dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Service Après-Vente H/F
LHH Recruitment Solutions - 35 - RENNES
POSTE : Technicien Service Après-Vente H/F DESCRIPTION : En tant que Technicien(ne) SAV, vous intervenez sur l'installation, la maintenance et le dépannage des équipements industriels auprès de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)