Responsable Service Client Management Relation Clientèle CDI - Temps Plein H/F 35 - RENNES
Offre n° 9148341
Responsable Service Client Management Relation Clientèle CDI - Temps Plein H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juillet 2025
POSTE : Responsable Service Client Management Relation Clientèle CDI - Temps Plein H/F DESCRIPTION : Rattaché au Directeur de magasin, tu joues un rôle clé pour satisfaire nos clients. Une journée chez Boulanger c'est : - Animer ton équipe. Comment ? En formant, accompagnant et fixant des objectifs clairs, tout en veillant à respecter les rites et rythmes du management. Tu fais grandir chaque collaborateur pour révéler tout leur potentiel. - Piloter les performances. Comment ? En participant à la définition des objectifs, en suivant les indicateurs clés et en mettant en place des plans d'action efficaces. Tu analyses les données, contrôles les coûts et optimises la gestion des ressources humaines et matérielles. - Assurer une organisation optimale. Comment ? En coordonnant la gestion du personnel, en veillant au respect des procédures internes (caisses, logistique, administratif) et en garantissant la fiabilité des stocks ainsi que la qualité des services proposés. - Créer une expérience client inoubliable. Comment ? En garantissant un environnement accueillant, en animant la satisfaction client et en développant les ventes de services grâce à des promotions et animations attractives. - Contribuer au succès commercial. Comment ? En collaborant sur la politique commerciale du magasin, en promouvant l'offre de services et en assurant la fluidité des flux produits pour répondre aux attentes des clients. Pourquoi nous rejoindre ? Chez nous, l'expérience compte, mais ta personnalité et ton envie d'apprendre sont encore plus précieux ! - Avantages exclusifs : Profite de belles remises sur nos produits et des offres spéciales en tant que membre du club+ Boulanger. - Engagement pour l'inclusion : Notre indice de parité est de 89/100, preuve de notre engagement pour l'égalité. - Responsabilité sociétale : redonner une seconde vie aux produits, c'est un engagement fort. Chez Boulanger, chaque magasin participe à ce geste éco-responsable. PROFIL : Tu es fait pour ce job si : - Saisir les enjeux stratégiques, c'est ton quotidien : Ton Bac +3 à Bac +5 orienté commerce/gestion te permet de naviguer entre outils de gestion, données chiffrées et orientations stratégiques. - Le management, c'est ton terrain de jeu : Tu entraînes, motives et donnes du sens pour faire grandir ton équipe au quotidien. - Convaincre et analyser, sont tes forces : Capacité à argumenter, à résoudre les conflits et à proposer des plans d'actions adaptés : tout ça, c'est toi. - Organisation et esprit d'équipe sont dans ton ADN : Organisé et bienveillant, tu sais écouter, collaborer et réagir vite tout en gardant le sens du service au coeur de tes priorités. Rémunération : - Fixe : 33 600 € sur 12 mois + RVI trimestrielle - Primes attractives : Participation aux bénéfices, primes d'intéressement trimestrielles, et l'actionnariat salarié - Conditions avantageuses : une mutuelle qui couvre l'ensemble de ton foyer, prévoyance, carte restaurant, forfait mobilité durable
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Boulanger
Depuis plus de 70 ans, Boulanger accompagne les Français dans leur quotidien grâce à une expertise reconnue en électroménager et multimédia. Avec plus de 220 magasins et une présence forte sur Boulanger.com, nous faisons de la satisfaction client notre priorité. Notre singularité ? Chez Boulanger, tout commence avec le client. Notre ambition est d'offrir une expérience d'excellence grâce à des collaborateurs passionnés, animés par l'envie de se dépasser et d'...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Product Owner H/F
44 - SOULVACHE
Qui sommes-nous ? Chez Keyzia, on crée une IA métier qui s'intègre au cœur des pratiques immobilières et du bâtiment, pour transformer le quotidien des pros. On est une équipe à taille humaine,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
35 - PACE
Description du poste : Vous êtes à la recherche d'une alternance pour la rentrée de septembre 2025 dans le domaine des ressources humaines ? En partenariat avec ALTICOME, une entreprise dans le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
HR Business Partner H/F
35 - Ille et Vilaine
Responsabilités * Développer et mettre en œuvre des stratégies de gestion des ressources humaines adaptées aux besoins de l'entreprise. * Gérer l'ensemble du processus de recrutement, y compris le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F
Vitalliance Siège - 35 - RENNES
POSTE : Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F DESCRIPTION : Le Chargé de clientèle est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile : - Coordination...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Passionné(e) par le sport et animé(e) par le challenge commercial, vous souhaitez intégrer un BTS MCO en alternance? ALTICOME recherche pour une entreprise partenaire dans le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle des Particuliers - Noyal-Châtillon-Sur-Seiche H/F
Crédit Agricole d'Ille et Vilaine - 35 - NOYAL CHATILLON SUR SEICHE
POSTE : Chargé de Clientèle des Particuliers - Noyal-Châtillon-Sur-Seiche H/F DESCRIPTION : Vous avez une première expérience en banque et assurance sur le marché des Particuliers, et vous souhaitez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele H/F
PROMAN - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Votre agence Proman recherche pour le groupe LA POSTE, un Chargé de clientèle/Conseillé bancaire H/F spécialisé en crédits...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Hôte Relation Client - Expérimenté H/F
Weldom S.A - 35 - COMBOURG
POSTE : Hôte Relation Client - Expérimenté H/F DESCRIPTION : Et si nous étions faits pour nous rencontrer ? TES MISSIONS Le poste est basé chez l'un de nos franchisés, situé à Combourg...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
35 - ST GILLES
Description du poste : Vous souhaitez intégrer un groupe dynamique, acteur incontournable du machinisme agricole ? Vous êtes doté(e) d'un leadership naturel, et aimez piloter une équipe vers...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Relation Clients H/F
Rentokil Initial - 35 - RENNES
POSTE : Charge de Relation Clients H/F DESCRIPTION : Rejoignez notre équipe Relation Clients de Rennes Au sein du Service Relation Clients, vous assurerez la relation et le suivi client en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)