Agent Administratif - Accueil et Admissions aux Urgences H/F 59 - LILLE
Offre n° 9148603
Agent Administratif - Accueil et Admissions aux Urgences H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juillet 2025
POSTE : Agent Administratif - Accueil et Admissions aux Urgences H/F DESCRIPTION : Temps partiel : 17H30 Rattaché(e) à notre équipe Accueil & Admissions, vous êtes le premier contact avec le patient lors de son arrivée dans l'établissement. Vous êtes en charge de recueillir ses informations et ses documents administratifs afin de permettre une prise en charge optimale. Vous informez et dirigez également le patient pour la suite de son parcours. Pour cela, vos missions sont les suivantes : - Vous gérez l'accueil physique et téléphonique, des patients, de leurs familles et des professionnels (ambulanciers) - Vous accueillez et orientez nos patients et leurs familles dans le cadre d'une hospitalisation ou d'une consultation. - Vous enregistrez informatiquement les dossiers des patients : identité et renseignements d'ordre administratif. - Vous pouvez être amené(e) à facturer des actes en fonction de la prise en charge du patient par sa mutuelle et à encaisser des règlements. - Vous êtes en charge de la gestion de votre caisse. - Vous réalisez diverses tâches du service (caisse, tickets de self) - Vous garantissez le suivi des dossiers administratifs. - Vous établissez des relations qualitatives avec les différents services de l'hôpital, les médecins, les infirmiers ou les ambulanciers. Poste à 50% - Temps partiel PROFIL : Titulaire d'un diplôme de niveau Bac minimum, vous avez idéalement une première expérience dans le pôle administratif d'un centre hospitalier auprès d'un public varié. Vous avez une bonne présentation et vous disposez de bonnes qualités relationnelles qui vous permettent de faire face lors de situations difficiles. De plus, votre sourire et votre calme vous permette d'apaiser les situations de stress de nos patients. Vous avez l'habitude de gérer plusieurs tâches en même temps ce qui vous confère une certaine polyvalence. Vous faites également preuve de discrétion dans le traitement de vos dossiers. Enfin, vous maîtrisez le Pack Office et êtes à l'aise avec les outils informatiques en général. Entreprise handi-accueillante : Le GHICL se mobilise pour l'inclusion des personnes en situation de handicap. Organisation du travail : Amplitude horaire du service : 6h45 - 20H Organisation en différents postes : Matin (6h45-15h30), Après-midi (12h-20h) et journée (8h-17h). Travail le week-end et les jours fériés selon roulements (1 week-end tous les trimestres environ) Compétences : Sens de l'accueil, Bienveillance, Polyvalence, Dynamisme, Sourire, Esprit d'équipe, Rigueur
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 11500,00 Euros à 13250,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
Ghicl 166337
Avec des hôpitaux, une clinique, des services et activités au domicile, 3000 salariés, plus de 1 000 lits et places, le GHICL est le seul ensemble hospitalo-universitaire privé de France. Fort de son histoire plus que centenaire, au service du soin, de l'enseignement et de la recherche, le GHICL propose une offre de soins couvrant toutes les spécialités médicales et chirurgicales, qui s'appuient sur des organisations intersites et des coopérations permanentes entre profe...
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