- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Gironde
- Détail de l'offre 9153456
TECHNICIEN DE PROXIMITÉ EN INFORMATIQUE ET TÉLÉCOMMUNICATIONS (H/F) 33 - Gironde
Offre n° 9153456
TECHNICIEN DE PROXIMITÉ EN INFORMATIQUE ET TÉLÉCOMMUNICATIONS (H/F)
33 - Gironde
Publié le 19 juin 2024
Référence CSP: MINT_BS033PNB-85876 Groupe RIFSEEP : 2 Vos activités principales : Les missions principales du SDAN sont orientées sur les domaines techniques : . assure la mise à disposition, l'opérationnalité et la maintenance de 1er niveau à un niveau optimal de performance, de l'ensemble de l'infrastructure matérielle et logicielle auprès des utilisateurs des services de sécurité publique du département, dans le respect des missions, des objectifs et des contraintes fixés par le chef de service . assiste techniquement les utilisateurs et les conseille . diffuse les règles d'utilisation des moyens informatiques . recueille les besoins ponctuels émis par les utilisateurs, les analyse et y apporte des réponses . veille au respect des règles de sécurité par les utilisateurs Votre environnement professionnel : Activités du service Le bureau du Service Départemental d'Appui Numérique est rattaché structurellement au DIPN. Les missions principales du SDAN sont orientées sur les domaines techniques : - déployer - gérer - administrer - conseiller - assister - animer - diriger - sécuriser Son activité se développe, à des degrés divers autour de trois axes principaux : - déployer, installer, inventorier et maintenir opérationnels et homogènes les outils informatiques et de communication (réseaux informatiques, messageries, .) et les équipements de télécommunications et de transmissions (radios embarquées, portatifs, téléphones fixes et mobiles) - conseiller le chef de service en matière d'acquisition des matériels de tous types et de logiciels particuliers (autres que de bureautique traditionnelle) en concertation avec le service chargé des achats, organisation du service autour de l'outil informatique - appliquer les règles de sécurité définies par le directeur interdépartemental, sur proposition du pôle SSI. L'effectif du SDAN peut en partie, ou entièrement, être composé par des catégories d'agents publics de statut actif, administratif de la police nationale, ou technique affectés administrativement en sécurité publique. Composition et effectifs du service 1 chef SDAN Major - 1 adjoint TSIC Pôle logistique et transmissions : 1 CEA , 1 TSIC (+ 3 postes vacants) Pôle support multi-sites : 2 CEA, 2 TSIC, 1 administratif Pôle hotline : 1 poste de chef de pôle vacant, 1 TSIC, 1 CEA, 1 contractuel +1 poste vacant Pôle S.S.I : 1 CEA , 2 TSIC Pôle administration systèmes : 1TSIC(+1 poste vacant) Liaisons hiérarchiques Direction interdépartementale de la police nationale de la Gironde Liaisons fonctionnelles Ministère de l'intérieur, STSI², SGAMI - DSIC DNSP : sous direction des ressources humaines et de la logistique division de l'informatique et des nouvelles technologies Directeur zonal de la police nationale de la zone sud-ouest
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Ministère de l'Intérieur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
Vital groupe - 33 - MERIGNAC
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux (assistance, informations, incidents). Qualifier les appels, diagnostiquer, créer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur qualité (H/F)
ADECCO FRANCE - 33 - Mérignac
Votre agence Adecco Le Haillan, Industrie-Aéronautique recherche pour l'un de ses clients situé à Mérignac, un(e) Coordinateur(rice) Qualité aéronautique en contrat de durée indéterminée. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'accueil polyvalent téléphonie et informatique (H/F)
PARTNAIRE - 33 - Bordeaux
Nous recrutons pour notre client, société de service à la personne, à taille humaine, spécialisée dans le service informatique et téléphonie, un Chargé d'Accueil polyvalent téléphonie et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 33 - MERIGNAC
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux (assistance, informations, incidents). Qualifier les appels, diagnostiquer, créer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 33 - MERIGNAC
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux (assistance, informations, incidents). Qualifier les appels, diagnostiquer, créer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 33 - MERIGNAC
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux (assistance, informations, incidents). Qualifier les appels, diagnostiquer, créer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 33 - MERIGNAC
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux (assistance, informations, incidents). Qualifier les appels, diagnostiquer, créer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 33 - MERIGNAC
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux (assistance, informations, incidents). Qualifier les appels, diagnostiquer, créer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 33 - MERIGNAC
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux (assistance, informations, incidents). Qualifier les appels, diagnostiquer, créer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 33 - MERIGNAC
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux (assistance, informations, incidents). Qualifier les appels, diagnostiquer, créer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)