Gestionnaire Technique et Travaux Tertiaire H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 9155641
Gestionnaire Technique et Travaux Tertiaire H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juillet 2025
POSTE : Gestionnaire Technique et Travaux Tertiaire H/F DESCRIPTION : Vous rejoignez notre Agence SOM Saint-Priest, épaulé par votre Manager, Céline, chez notre client à Paris 75. Vous êtes un Gestionnaire technique, sous la responsabilité directe du Responsable technique. Vos missions si vous les acceptez : Gestion Technique - Réaliser des rapports de visite associés dans le respect des fréquences contractuelles - Piloter des prestations de services et de prestations techniques au travers d'une GMAO (Sécurité, Incendie, Electricité, CVC, nettoyage, ascenseurs) - Piloter et suivre les demandes d'intervention FM en s'assurant du respect des contrats par les différents fournisseurs (sur site ou à distance) - Réaliser des contrôles qualité des prestataires et des interventions - Etablir et/ou renouveler des PDP annuels et ponctuels (si travaux à faire sur site) - Réaliser des états des lieux Proposition et lancement des travaux - Analyse de l'existant et évaluation des besoins en matière de prestations de travaux, - Elaboration de Plans Pluri Annuels de travaux, - Participation à l'élaboration et à la gestion des budgets gros travaux, rénovation et entretien, - Définition générale des projets techniques et évaluation de leur faisabilité - Garantir la conformité réglementaire des travaux proposés Suivi et contrôle des travaux Vous pilotez l'ensemble des phases Gros travaux qui vous sont confiés, en vous appuyant sur des architectes ou bureaux d'études : - Etudes, faisabilités et consultation, en tenant comptes des budgets et des contraintes réglementaires (IGH, ERP, IPCE, Amiante) - Pilotage des appels d'offres, analyses et attribution de marchés pour des travaux dans le domaine de l'aménagement tertiaires, électricité (CFO/CFA), génie climatique (Chauffage-Ventilation-Climatisation) et TCE - Suivi de chantier, jusqu'à la réception des travaux et en assurer la conformité (DIUO, DOE) - Suivi administratif et financier de vos chantiers et de votre activité Pourquoi venir chez nous ? - Avoir accès à une des meilleures expertises techniques sur le marché - Continuer à apprendre : grâce à notre Ecole interne de formation - Rejoindre un groupe en plein essor Mais également d'autres avantages - Participation + intéressement + primes individuelles + carte ticket restaurant - Si déplacements sur site client : IK et paniers repas - 10 RTT / an, forfait cadre 218 jours, flexibilité horaire Nos valeurs, notre ADN : politique HSE forte, lien social, développement des compétences, reconnaissance (casques d'Or), plan climat, développement durable et solidaire. #ELI-L1 #SOM PROFIL : Un peu de vous : Gestionnaire Technique et Travaux tertiaire, vous avez : - Une formation Bac +2/5 spécialisées dans le secteur (bâtiment, travaux publics, génie civil, études techniques, études de prix)/ travaux - Une expérience de 3 ans minimum en gestion de travaux sur du patrimoine tertiaire - Une maîtrise des méthodes et procédures nécessaires à la gestion de projets - Maîtrise du Pack Office, notamment Excel, Word et Outlook Vos compétences clés - Gestion de projets (Planning, ressources, coûts, délais) - Gestion technique et suivi de travaux - Maîtrise du Pack Office - Facilité à échanger entre les différents services clients et fournisseurs Vos atouts supplémentaires pour ce poste ? Vos qualités de bon communiquant (à l'oral et à l'écrit), votre dynamisme et votre prise d'initiative. Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Il n'y a pas que les projets qui sont à planifier, il y a également votre avenir. Ref : uazfr4adh4
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Groupe Ortec
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports, agroalimentaire, aéronautique, spatial, environnement, collectivités Ses 14500 collaborateurs assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels. Cette stratégie repose sur un socle de valeurs « Made in Ortec », où la sécurité, l'innovation et la formation sont érigées au ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable du Pôle « Accompagnement de la Communauté Etudiante » (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du pôle Accompagnement de la communauté étudiante de la Direction des Formations et de la Vie Étudiante de la Faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université Localisation : Campus...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé des moyens généraux (60%, sur site) (H/F)
IDEXX - 93 - ST DENIS
Dans ce rôle, sous la supervision du Facilities Manager Europe du Sud, vous serez responsable des opérations quotidiennes de notre laboratoire et de nos bureaux à Saint-Denis, en France. Vous serez...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable du service de la scolarité (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Référence 16829- Odontologie RÉSUMÉ DU POSTE - Piloter les moyens et ressources du service - Contrôler l'application des règles et procédures administratives - Assister et conseiller la direction de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint à la Direction des Finances (H/F)
MAIRIE - DRH - 78 - TRIEL SUR SEINE
Sous l'autorité de la Directrice des Finances vous aurez pour missions : Gestion budgétaire et comptable : o Participer à l'élaboration, au suivi et à l'exécution du budget communal et du CCAS o...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire technique de site (H/F)
AFPA - 75 - PARIS 12
Vous intégrez un collectif de travail agile et innovant pour qui l'utilité sociale est une fierté, un moteur au quotidien pour accompagner les salariés et les publics les plus éloignés de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Apprenti gestionnaire administratif (H/F)
78 - CARRIERES SOUS POISSY
Nous recherchons un(e) apprenti(e) qui préparerait une formation à des responsabilités administratives en contrat d'apprentissage. Vous deviendrez rapidement autonome et serez en charge d'assurer la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
BYKRL - 75 - PARIS 16
Responsable Administratif et Financier (H/F) - Trilingue FR/EN/AR Bonjour, Nous sommes une agence d'architecture à la recherche d'un(e) Responsable Administratif(ve) et Financier(ère) pour renforcer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur administratif et financier (H/F)
CBRE GWS FRANCE SAS - 92 - COURBEVOIE
En qualité de Coordinateur Administratif et Financier (Contract support) vous serez responsable de la bonne application et du respect des contrats sur l'ensemble du portefeuille. Vous assurerez le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé Administratif et Financier H/F (H/F)
NEXITY - 75 - PARIS 08
Description du poste Hiptown est une scale-up en forte croissance avec un chiffre d'affaires de 20 M€, présente sur plusieurs sites en France. Pour soutenir cette croissance et renforcer la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée du service administratif et financier (H/F)
CHR EQUIPEMENT - 77 - TORCY
En tant que Chargé(e) de gestion financière, vous participez activement à la gestion financière et administrative de notre société. Vos principales responsabilités sont : Préparer les appels de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)