Assistant de gestion PME-PMI H/F

Assistant de gestion PME-PMI H/F 53 - ST POIX

Postuler à l'offre Assistant de gestion PME-PMI H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant de gestion PME-PMI H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant de gestion PME-PMI H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 9158005
Assistant de gestion PME-PMI H/F

53 - ST POIX - Localiser avec Mappy

Publié le 05 juillet 2025

À propos du poste Poste central dans un moulin familial intégrant 14 collaborateurs au service de la Boulangerie Artisanale. Vous serez en lien avec l'ensemble des personnes liées à notre activité : Clients, Fournisseurs pour l'externe - Commerce, Production, Livraison et Administratif pour l'interne. Vous serez un acteur clé de l'organisation logistique aval et amont, de la gestion des stocks matières premières et produits finis, et du suivi des démarches qualité. Ce poste est idéal pour une personne organisée, rigoureuse, proactive et désireuse de contribuer à l'efficacité de notre organisation. Responsabilités * Assurer l'organisation des plannings de livraison * Assurer les commandes auprès de nos fournisseurs de matières premières et produits de reventes * Assurer l'administration de la production : Stocks / Traçabilité * Participer à l'optimisation des processus logistiques pour améliorer l'efficacité opérationnelle * Assister l'équipe commerciale par de la prise de commande téléphonique * Maintenir à jour les bases de données et les fichiers de gestion de documents techniques ou commerciales * Fournir un service client de qualité en répondant aux demandes d'informations des partenaires et clients Profil recherché * Expérience administrative significative * Excellente maîtrise des outils Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint) * Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément * Compétences en coordination de projets et en gestion de documents * Bonnes capacités relationnelles et sens du service client * Autonomie, rigueur et esprit d'équipe Si vous êtes motivé(e) pour intégrer un moulin familial évoluant dans l'environnement de la boulangerie, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Rejoignez-nous pour contribuer à notre succès collectif ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 400,00€ par mois Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 01/09/2025

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Coordinateur de Production (h/f)

    ADECCO  - 53 - LOUVERNE

    Nous recherchons 1 Coordinateur de Production (F/H/X) pour une mission au sein d'une entreprise pharmaceutique. Type de contrat : Long terme Horaires : Travail en 2x8 Missions : - Contrôle de la...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Qualité (h/f)

    ADECCO  - 53 - Laval

    Dans le cadre du renforcement de leur équipe, notre client recrute un Assistant Qualité (h/f) en CDI sur le secteur de Laval (53). Sous la responsabilité du Responsable Qualité, en lien avec la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    Assistant Chef de développement packaging H/F

    MONBANA  - 53 - Ernée

    RESPONSABILITÉS : Intégré(e) au sein du service Achat, encadré(e) et formé(e) par la Chef de projets packaging, vous serez amené(e) à évoluer sur les missions suivantes : • Recherche &...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Assistant Qualité Clients H/F

    35 - BRIE

    Notre client est un acteur agroalimentaire du bassin brétilien.En tant qu'Assistant Qualité Clients, vous serez rattaché au Responsable Qualité. Au sein de l'équipe qualité, vous serez...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIGITAL RECRUITERS(déjà vu)

    Voléna - Assistant / Assistante qualité services (H/F)

    Voléna  - 53 - CHAILLAND

    Vous souhaitez intégrer un groupe en pleine croissance, solide et pérenne, rejoignez le pôle VOLENA - SNV, filiale du groupe agroalimentaire LDC connu pour ses marques Loué, Le Gaulois, Maître Coq,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Assistant Administratif Technique H/F

    Adecco  - 53 - CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE

    POSTE : Assistant Administratif Technique H/F DESCRIPTION : Votre mission Adecco recrute pour son client basé à Chateau Gontier, dans le cadre de son développement, un(e) Assistant(e) Technique...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Alternant assistant de gestion bts gpme (H/F)

    ESUP LAVAL  - 53 - LAVAL

    Au sein d'une entreprise du domaine tertiaire, dans le service administratif/Achats/Comptabilité, dans le cadre de la formation du BTS GPME (Gestion de la PME), vos missions  en alternance seront...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 17 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Assistant de Direction Laval (53) F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

    Lactalis  - 53 - LAVAL

    Descriptif du poste: Rejoignez les équipes centrales mobilisées sur le déploiement en France et à l'international de la solution Lactalis Integrated System (LIS) en étant affecté au sein du siège de...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : WE_RECRUIT(déjà vu)

    Assistant de gestion F/H - Daniel Moquet signe vos allées (H/F)

    Daniel Moquet signe vos allées  - 53 - CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE

    Notre entreprise basée à Château-Gontier (53) propose aux particuliers une prestation complète pour l'aménagement et l'entretien du jardin et recherche un assistant de gestion H/F pour un poste en...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK RECRUTEUR(déjà vu)

    Assistant(e) de Gestion en Alternance H/F en BTS GPME

    Esccot - CFA & Ecole de Commerce  - 35 - ERBREE

    Le Groupe ESCCOT, école de commerce et centre de formation en alternance, recrute pour le compte d'une entreprise partenaire, dans le cadre d'un BTS Gestion de petites et moyennes entreprise en...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.