Assistant commercial et approvisionneur H/F 42 - NEAUX
Offre n° 9158216
Assistant commercial et approvisionneur H/F
42 - NEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juillet 2025
Offre d'emploi : Approvisionneur et ADV (H/F)_ Poste à pourvoir le 31/08/25 Vous recherchez un poste diversifié et stimulant où vos compétences en gestion des approvisionnements, logistique et service client seront pleinement valorisées ? Ce poste est fait pour vous ! Mon client est une société implantée près de Roanne, spécialiste dans la vente et la réparation de machines à coudre industrielles et familiales, ainsi que de matériel de repassage et de coupe. Fondée en 1990, l'entreprise se distingue par un grand hall d'exposition (boutique) et une équipe de 11 collaborateurs dédiés à offrir des produits de qualité et un service client irréprochable. La société continue d'innover et de s'adapter aux besoins de ses clients, tout en s'appuyant sur une solide expertise dans le domaine des machines de couture. Le poste est varié et demande de la polyvalence au quotidien, incluant des responsabilités autant dans les relations fournisseurs que dans la gestion des ventes. Voici un aperçu des missions : * Négociation des prix d'achat avec les fournisseurs et suivi des livraisons pour garantir le respect des délais. * Contrôle de la réception des marchandises : vous serez responsable de la qualité des produits, qu'ils soient physiques ou informatiques. * Gestion des litiges (qualité, quantité) avec les fournisseurs, en lien direct avec les services internes. * Saisie et gestion des commandes clients, en assurant une prise en charge complète, de la demande jusqu'à l'expédition. * Coordination des expéditions des produits, en optimisant la logistique des livraisons hors gros gabarit. * Vente et conseil : devis clients pour la vente de machines neuves ou d'occasion. * Mise en avant des produits en boutique et accueil des clients et vente de matériel (machines à coudre, accessoires) * Travail en équipe avec les techniciens pour gérer les pièces détachées et assurer un suivi fluide des bons de livraison. * Organisation et animation de la boutique : mise en avant des produits, renouvellement des articles et création d'un espace attractif. Pourquoi ce poste est unique ? Ce poste polyvalent vous permettra de toucher à plusieurs domaines clés de l'entreprise : négociation, achats, gestion logistique, relation client et coordination interne. Chaque journée sera différente, avec des responsabilités variées qui vous offriront l'opportunité de développer vos compétences dans un environnement dynamique. Vous jouerez un rôle central dans la fluidité de nos opérations tout en participant activement à la satisfaction de nos clients. Profil recherché : * Expérience dans les achats/gestion des commandes, la gestion logistique et/ou le service client. * Pratique de l'anglais professionnel (niveau B2) * Lecture de plans (éclaté de pièces) * Grande capacité de négociation et sens du relationnel avec les fournisseurs. * Aisance avec les outils informatiques pour la gestion des commandes et des stocks (pratique d'une ERP) * Dynamisme, organisation et rigueur dans la gestion des priorités. * Esprit d'équipe et sens du service client. * Idéalement de formation mécanique, vous avez une forte appétence pour la technique * L'envie d'apprendre et de s'adapter à un environnement technique en constante évolution sera un atout majeur. Si vous aimez la diversité des missions et que vous cherchez à vous épanouir dans un rôle à responsabilités multiples, rejoignez-nous ! Poste à pourvoir en CDI -39h semaine du lundi au vendredi. Rémunération selon profil Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 000,00€ à 2 600,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel Date limite de candidature : 20/07/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 69 - Courzieu
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de St Priest, un poste de commercial est à pourvoir,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial adv (H/F)
ACTUAL PONTCHARA 3291 - 69 - CHESSY
Votre agence ACTUAL de Vindry-sur-Turdine, recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la fabrication d'articles de sport, un(e) ASSISTANT COMMERCIAL ET ADV H/F, sur le secteur de CHESSY...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
RAS 990 - 69 - SAVIGNY
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant adv export (H/F)
ACTUAL PONTCHARA 3291 - 69 - TARARE
Bonjour, Je suis Lucas du cabinet de recrutement Actual et j'accompagne l'un de mes clients dans sa recherche d'un profil ASSISTANTE ADV EXPORT en CDD (6 mois) (F/H) dans le secteur de Tarare....
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV EXPORT (F/H)
ADECCO FRANCE - 69 - Tarare
Adecco l'Arbresle/Tarare recherche un(e) ASSISTANT ADV EXPORT (F/H), pour 6 mois son client situé sur Tarare Rattaché(e) au Team leader, vous participez au suivi commercial et administratif d'une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
ACTUAL PONTCHARA 3291 - 69 - Chambost-Allières
Votre agence ACTUAL de Vindry-sur-Turdine, recherche pour l'un de ses clients, un industriel spécialisé dans la fabrication et la négoce de matières plastiques, un(e) Assistant de gestion (h/f) sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et grands comptes H/F (H/F)
NATURE INNOVATION DEVELOPPEMENT - 69 - VINDRY SUR TURDINE
Le Groupe INOSTRALE, acteur majeur de la santé et du bien-être en France (Les Trois Chênes, Color et soin, Eric Favre...), recherche pour sa filiale bio en plein développement (marques telles que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial H/F (H/F)
EPITECH - 69 - ST ROMAIN DE POPEY
Nous recrutons un(e) Assistant(e) Commercial(e) H/F pour notre client, spécialisé dans la distribution de dispositifs médicaux. Vous contribuerez à la gestion des appels d'offres, de la constitution...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
✅Assistant Achats H/F
Sorofi - 42 - LE COTEAU
Au sein de notre équipe, vous assurerez un large panel de missions administratives et logistiques passionnantes : 1/Des activités en lien avec le traitement administratifs et financiers des...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant adv export H/F
Temporis Roanne - 42 - Roanne
Chez Temporis, nous plaçons l’humain au cœur de l’emploi. Que vous soyez candidat à la recherche d’un nouveau challenge ou entreprise en quête de talents, nous vous accompagnons avec proximité,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)