Office Manager et Assistant(e) de projet H/F 92 - Hauts de Seine
Offre n° 9158983
Office Manager et Assistant(e) de projet H/F
92 - Hauts de Seine
Publié le 05 juillet 2025
Dans le cadre de son développement, notre entreprise familiale, une PME à taille humaine, recherche un(e) Office Manager assistant(e) de projet expérimenté(e) (minimum 10 ans) pour prendre en charge la gestion quotidienne des bureaux, le suivi des prestataires, aide administrative sur les projets, ainsi que la communication interne et externe. Ce poste clé, polyvalent et évolutif, requiert autonomie, bienveillance, sens de l'organisation et aisance relationnelle pour interagir avec des interlocuteurs variés au sein d'une structure conviviale et dynamique. MISSIONS : Office Management : * Gestion quotidienne des bureaux (achats courants, commandes de fournitures, aménagement, entretien du matériel, etc.) * Gestion des relations prestataires (société de ménage, techniciens, livreurs, sécurité, entretien / réparation) * Standard (téléphone + accueil) (Peu d'appels et de visiteurs) * Gestion des équipements / vêtements de chantier * Support au responsable RH Marketing / Communication : * Création et mise à jour de différents documents internes et externes * Communication interne des informations relatives à la vie de l'entreprise * Développement de la communication externe (partenaires, clients, .) * Maintien à jour du site internet et autres outils digitaux Assistance de projet : * Participation à des appels d'offres * Appui à la gestion des transports et hébergements pour les intervenants du projet (chantier ou missions) * Aide à la préparation des documents contractuels et techniques Les missions sont évolutives. Compétences & Qualités requises : * Capacité à travailler de manière autonome et en équipe. * Polyvalent et organisé * Bienveillance et bonne capacité d'anticipation * Maitrise du pack Office. * La connaissance des logiciels Adobe Photoshop & Illustrator serait un vrai plus * Discrétion et flexibilité relationnelle avec des profils de tout niveau Expériences : Minimum 10 ans dans une fonction similaire, idéalement dans des petites structures ou de tailles intermédiaires Si vous êtes motivé(e) par le travail administratif et que vous souhaitez contribuer au succès d'une équipe, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Type d'emploi : CDI Rémunération : 30 000,00€ à 36 000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Prime annuelle Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 15/07/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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