CNAV - Agent administratif / Agente administrative (H/F) 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Offre n° 9159649
CNAV - Agent administratif / Agente administrative (H/F)
78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juillet 2025
Vous avez une expérience significative réussie en gestion administrative et un intérêt pour l'action sociale et l'innovation sociale ? Alors rejoignez le département des aides individuelles de la direction de l'action sociale ile de France de la CNAV ! Rejoindre la CNAV, c'est intégrer le 1er acteur du système de retraite en France. C'est aussi intégrer un acteur essentiel du bien vieillir et de la préservation de l'autonomie des retraités en France. Le département des aides individuelles a pour mission la mise en place, le déploiement et le traitement des dispositifs d'aides individuelles de l'Action Sociale à destination des retraités du territoire francilien. Le département est composé de 3 pôles, dont le pôle Production qui a pour fonction d'étudier l'éligibilité des demandes d'aides individuelles de l'offre de service action sociale avec un soucis de qualité. Faire partie de ce projet vous intéresse ? Voici votre mission au quotidien ! Placé.e sous l'autorité hiérarchique de la responsable du pôle production, vous contribuez à l'appui de la production des Aides individuelles. Vous traitez les demandes de prestations d'aides individuelles en assurant l'instruction des dossiers de demande d'aide (recevabilité, enregistrement, etc.), les commandes d'évaluation, ainsi que le paiement des aides accordées. Vous assurez également une activité relationnelle auprès des assurés et partenaires par la gestion des boites mails génériques. De manière générale, vous participez aux activités annexes de gestion (numérisation, classement, mise sous pli, envoi courrier, etc). Ce poste est fait pour vous si - vous savez appliquer et respecter des méthodes et procédures de travail ; - vous êtes reconnu.e pour vos facultés d'adaptation, de compréhension et votre capacité à identifier les informations essentielles d'une documentation ; - vous témoignez d'une rigueur d'organisation, d'une rapidité d'exécution et d'une réactivité dans vos activités ; - vous avez de bonnes qualités rédactionnelles ; - vous savez également prendre en charge des dossiers en autonomie ; - vous êtes rigoureux.se et savez rendre compte de votre activité ; - vous faites preuve d'esprit d'équipe, d'un bon relationnel et respectez scrupuleusement les règles de réserve et de secret professionnel ; - vous utilisez l'outil informatique (Word, Excel) avec aisance. Des déplacements sur le site de Cergy sont à prévoir. Votre futur environnement de travail ? Vous évoluerez au sein d'un environnement de travail collaboratif et engageant tourné vers l'innovation des pratiques Intégrer la Cnav, c'est aussi pouvoir bénéficier : D'une organisation de travail flexible : horaires variables, formule télétravail, congés supplémentaires (jusqu'à 20 jours de RTT/an), possibilité de bénéficier de la semaine en 4 jours (formules proposées : contrat de 35H/sans RTT ou 37H/ avec 8 RTT) ; D'un dispositif d'intéressement adossé à une performance collective en constante évolution ; D'un CSE actif proposant des œuvres sociales attractives ; D'une carte déjeuner (valeur journalière de 11.52€ avec une prise en charge à hauteur de 60%) ; De la prise en charge de votre abonnement à un moyen de transport en commun à hauteur de 75% ; D'un forfait mobilités durables. Pourquoi nous rejoindre ? Projetez-vous en consultant notre webinaire en libre accès à tout moment => https://www.beekast.live/63ea4bde4b3be2aa1c1ebcf7 La suite des événements : Questionnaire de présélection ; Passation d'un test de logique ; Entretien conjoint manager/RH (et questionnaire de personnalité) Nous avons hâte de recevoir votre candidature ! En tant qu'employeur socialement responsable, la Cnav s'engage dans une politique active en matière d'intégration et de maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. A la Cnav, seules les compétences et les motivations comptent. NB : La prise de poste prévue pour septembre 2025 s'effectuera dans nos locaux de Saint Quentin en Yvelines. Cependant, un déménagement de nos équipes est à prévoir sur notre site de Paris 15ème dans le dernier trimestre de l'année !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26845,00 Euros à 26845,00 Euros
- sur 14 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CNAV
L'Assurance Retraite, 1ère caisse de retraite en France, est constituée d'une caisse nationale (Cnav) et d'un réseau d'organismes (Carsat, CGSS, CSS). Elle gère la retraite de base des salariés de l'industrie, du commerce et des services (17.5 millions de salariés cotisants, 13.9 millions de retraités, 110.6 milliards d'euros versés chaque année, 13 000 salariés). Pilote du réseau Retraite au niveau national, la Cnav qui compte près de 3500 collaborateurs, assure également des f...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Formateur Employé Administratif et d'Accueil ALT (H/F)
AK FORMATION - 92 - Nanterre
AK Formation fort de son expérience depuis plus de 10 ans est une société de formation réactif expert dans les domaines techniques industrielles et réglementaires. Les missions du poste Vous prenez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif (H/F)
MANPOWER - 93 - Aulnay-sous-Bois
Manpower GD PARIS CHIMIE PHARMACIE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Agent administratif (H/F) Gestion de l'intérim : -Assurer la coordination avec...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire anomalies et réclamations fournisseurs F/H
ELIOR SUPPORT - 94 - Créteil
1) Analyser les anomalies de facturation détectées par les sites et fournisseurs et assurer leur correction 2) Procéder aux saisies manuelles des pièces comptables en cas de besoin (factures,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif - Alternance F/H (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - PALAISEAU
Rattaché.e à la Coordinatrice des inscriptions administratives et des diplômes vous participerez aux processus d'inscription, de réinscription et de diplomation de tous les élèves de l'École, ainsi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Plessis-Robinson
Notre client, grand groupe international spécialisé dans l'univers automobile recherche pour sa filiale dédiée à l'accompagnement des constructeurs et loueurs de véhicules dans le cadre des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de la comptabilité et de l'administration (H/F)
MAISON DE LA COREE - 75 - PARIS 14
La Fondation Publique Maison de la Corée à la Cité internationale universitaire de Paris recrute selon les modalités suivantes. Nous invitons toutes les personnes intéressées à postuler nombreux. 1....
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif (F/H)
RANDSTAD - 78 - Clairefontaine-en-Yvelines
Comment l'opportunité de devenir Agent administratif (F/H) transformera-t-elle votre parcours professionnel ? Vous assisterez la secrétaire de Mairie et le Maire dans diverses tâches administratives...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Animateur client administratif (H/F)
MANPOWER - 95 - Cergy
Manpower PONTOISE recherche pour son client un Agent administratif polyvalent (H/F) -Réalisation des séances de dégustations -Animation de la séance en salle auprès des consommateurs -Préparation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
44414 - opérateur technico admin (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 17e Arrondissement
Le poste : Proman Bussy-Georges recherche pour l'un de ses clients un Opérateur Technico Admin H/F basé à Paris (75017) . Vos missions : Dans le cadre des règles administratives, comptables,...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier du Pôle Mobilité (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 91 - Orsay
Mission du service / positionnement hiérarchique : Sous l'autorité du responsable du Pôle Mobilité, et en lien avec le/la chargé-e de la mobilité du personnel et du chargé de la mobilité sortante,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)