- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Détail de l'offre 9160527
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Détail de l'offre 9160527
Responsable Administratif et Financier H/F 69
Offre n° 9160527
Responsable Administratif et Financier H/F
69 - Localiser avec Mappy
Publié le 13 décembre 2024
En bref : Responsable Administratif et Financier H/F ¿" CDI ¿" Lyon 4e ¿" 50-60k EUR bruts annuels ¿" Comptabilité, Finance, Management, Reporting La division Audit Expertise Comptable de notre bureau de Lyon recherche pour son client, un cabinet dexpertise comptable reconnu pour la valeur ajoutée de ses prestations et ses efforts pour la qualité de vie au travail, un Responsable Administratif et Financier (H/F) sur Lyon 4e. VOS MISSIONS Vous intégrerez une équipe avec une bonne ambiance. Vous aurez l'occasion de travailler sur des sujets variés et complexes. Vous serez en charge des missions suivantes : Encadrer une équipe de 4 personnes et coordonner lensemble de la fonction administrative, comptable et financière de lentreprise Superviser lensemble de la comptabilité courante et des déclarations fiscales réalisées par la Responsable comptable, jusquaux états financiers avec lAssocié référent Mettre en place des tableaux de bord, des outils de reporting et des prévisionnels à harmoniser pour lensemble des entités Conduire une évolution des pratiques en interne Animer les équipes administratives sur les différents sites et veiller à lharmonisation des pratiques Garantir une vision globale et la fiabilité des informations financières et comptables en lien permanent avec la direction ainsi que les différents services et partenaires de lentreprise PROFIL Pour réussir vos missions de Responsable Administratif et Financier H/F, vous êtes issu de formation supérieure en finance ou comptabilité et pouvez justifier d'une solide expérience sur des missions similaires dans un environnement polyvalent. Vous disposez également dune compétence managériale. Dynamisme, proactivité et organisation seront les principaux atouts de votre réussite et de votre intégration dans cette fonction. LES AVANTAGES CHEZ NOTRE CLIENT Poste en CDI à temps plein 35h sur 4 jours Salaire compris entre 50 et 60k EUR bruts annuels Environnement de travail valorisant la qualité de vie au travail LE PROCESS DE RECRUTEMENT Premier entretien : avec notre consultant spécialisé Deuxième entretien : avec la RH de notre client Troisième entretien : avec un associé Besoin d'un nouveau challenge ? Postulez à cette offre pour que nous échangions sur vos perspectives ! Pour toute information complémentaire, nhésitez pas à contacter notre bureau le plus proche. Nos consultants seront ravis de répondre à vos questions. Et si vous souhaitez consulter lensemble des opportunités professionnelles que nous proposons, rendez-vous sur notre site adsearch.fr !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Adsearch
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)