- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pyrénées-Atlantiques
- Pau
- Détail de l'offre 9160699
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pyrénées-Atlantiques
- Pau
- Détail de l'offre 9160699
Assistant administratif H/F 64 - PAU
Offre n° 9160699
Assistant administratif H/F
64 - PAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 décembre 2024
PACIFICA, notre entité d'assurances dommages détient une Unité de Gestion Sinistre à Pau. Suite à la création d'une seconde Unité de Gestion de Sinistres, nous recrutons un(e) Assistant(e) Administratif H/F.Vous avez envie de rejoindre un environnement de travail où la confiance, la cohésion, l'entraide et surtout la très haute satisfaction clients font partie du quotidien ? Alors rejoignez-nous ! Les missions suivantes devraient vous intéresser : Secrétariat et logistique :- Accueil téléphonique standard, traitement des appels de premier niveau et répartition des autres appels vers les assistants concernés ;- Prendre en charge la gestion du courrier ;- Assurer le secrétariat de l'unité de gestion de sinistres (gestion des tickets restaurant, congés, déplacements des collaborateurs, archivage et classement) ;- Etablir les plannings horaires des assistants sinistres ;- Etablir les statistiques, les tableaux de bord et les suivis d'activité hebdomadaires et mensuels à destination du Responsable du CRGS ;- Saisir les fiches d'ordonnancement et suivre le budget de fonctionnement;- Assurer le suivi des stocks de fournitures de bureau ;- Accueillir et diriger les visiteurs ;- Assister le responsable sur le suivi logistique du site (prestataires extérieurs, prestation ménage. ) Informatique et téléphonie :- Aider les Gestionnaires Sinistres pour tous les problèmes fonctionnels (téléphonie, ordinateur) ;- Gérer la console téléphonique (messagerie vocale, renvoi, affectation et statistique). Vos avantages :Nous proposons un modèle managérial favorisant la mise en responsabilité et la prise d'initiatives, et nous facilitons l'engagement sociétal de nos collaborateurs (bénévolat de compétences, congés solidaires.).Parmi vos avantages à ce poste :- Un forfait de télétravail de 82 jours, soit 40 % du temps de travail annuel à temps plein ;- 32 jours de congés payés + une douzaine de jours de RTT ;- Rémunération fixe, variable collective + prime de qualité + prime d'ancienneté + dispositif d'épargne salarial avec système d'abondement ;- Avantages bancaires, avantages CSE, compte épargne temps, mutuelle familiale de qualité dont les cotisations sont prises en charge à 75 % ;- Forfait annuel de mobilité durable de 550 à 650 euros ;- Titres restaurant.Notre entreprise est engagée dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap auxquelles tous nos postes sont ouverts. Nos espaces de travail sont coopératifs, accueillants et spacieux. Alors prenez part à l'aventure !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Crédit Agricole Assurances
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
SECRETAIRE H/F (H/F)
ABALONE TT PAU - 64 - LONS
Votre agence de Pau recrute pour un client basé à Lons, Un (e) Secrétaire qui deviendra le visage de l'entreprise en incarnant leur valeur " d'entreprise familiale". Contrat CDI à mi temps de 14 à...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
DIRECTEUR DU POLE TRAVAIL ESAT-CAP EMPLOI-PEA (REF 157) (H/F)
ADAPEI / POLE TRAVAIL - 65 - LOURDES
Sous l'autorité de la Direction Générale, vous êtes chargé(e) de la direction des 3 structures, ESAT, CAP EMPLOI, PEA et de leur fonctionnement complémentaire et coordonné en réponse au parcours...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H
SYNERGIE - 65 - TARBES
SYNERGIE TARBES Arsenal recherche pour l'un de ses clients RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (h/f) Pendant votre mission d'intérim de plusieurs mois qui pourra s'ouvrir sur un poste en CDI, vos...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif(tive) et financier(ère)
FERM'EN COOP - 65 - TARBES
Coopérative d'Activité et d'Emploi (CAE) agricole, Ferm'en Coop est un dispositif alternatif à l'installation individuelle. La structure, en lien avec les autres acteurs locaux de l'installation...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF CHARGÉ DE L'ÉTAT CIVIL H/F - COMMUNE DE SERRES-CASTET
64 - Pyrénées Atlantiques
Référence CSP: O064241/201390016 LA COMMUNE DE SERRES CASTET (4 427 habitants) RECRUTE UN AGENT ADMINISTRATIF CHARGÉ DE L'ETAT CIVIL (F/H) Poste à temps non complet - 17h par semaine Cadres...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
UN INSTRUCTEUR OU UNE INSTRUCTRICE DES DEMANDES DE SUBVENTIONS AGRICOLES - RÉGION NOUVELLE-AQUITAINE (H/F)
64 - Pyrénées Atlantiques
Référence CSP: O033241/203001414 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif d'Entreprise H/F
Vinci Facilities Midi-Pyrénées - 64 - PAU
POSTE : Responsable Administratif d'Entreprise H/F DESCRIPTION : Vinci Facilities Pyrénées, recrute son ou sa Responsable Administratif d'Entreprise VINCI Facilities est la marque du réseau VINCI...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ADVIABILIS - 65 - LOURDES
Descriptif du poste: Responsable Administratif et Financier (H/F) * En collaboration directe avec le Président, vous pilotez les fonctions administratives, financières,RH, et IT pour garantir la...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Comptable H/F
Exco Valliance - 64 - ORTHEZ
Au sein d'une enseigne dynamique regroupant près de 180 collaborateurs où les relations humaines sont valorisées, vous travaillerez en lien direct avec l'Adhérent et le Directeur de magasin. En...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur Facility Manager (h/f) F/H - Maintenance, sécurité
LHH Recruitment Solutions - 64 - MOURENX
Descriptif du poste: LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)