- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Essonne
- Détail de l'offre 9162299
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Essonne
- Détail de l'offre 9162299
Gestionnaire Assistant SAV international Bilingue anglais H/F 91 - Essonne
Offre n° 9162299
Gestionnaire Assistant SAV international Bilingue anglais H/F
91 - Essonne
Actualisé le 15 décembre 2024
Notre Entreprise Fondé en 2004, COMEARTH est un centre d'externalisation de la Relation Client B2B et B2C qui accompagne PME et grands groupes dans tous les secteurs. Notre expertise : Un modèle unique et sur-mesure de Gestion de la Relation Client, multicanal et innovant, 100% Made in France. Nos atouts : Plus de 350 collaborateurs engagés, 90% en CDI, une formation continue, un label RSE exemplaire et des valeurs fortes : Excellence, Innovation, Engagement et Responsabilité. Notre promesse : Créer un environnement de travail positif et stimulant pour nos collaborateurs, car nous sommes convaincus que leur bonheur se traduit par des clients satisfaits. Et si vous faisiez équipe avec nous ? COMEARTH recrute pour l'un de nos clients, leader mondial du vêtement pour les professionnels de l'hôtellerie et des métiers de bouche. Gestionnaire Assistant SAV international Bilingue anglais H/F Poste basé à Orsay, à deux minutes à pied de la station Orsay-Ville (RER B) CDI débutant ASAP Prêt pour l'aventure Comearth ? Un rôle déterminant ! Votre rôle est essentiel : vous entrez en relation avec les clients déjà existants, potentiels afin de promouvoir la marque. Vous représentez cet établissement français haut de gamme et riche d'une histoire de 90 ans Des missions clés au service de la conquête : Appels entrants : gestion du SAV - Recueillir, enregistrer et valider le besoin client en cohérence avec l'offre et les contraintes internes - Saisie des commandes clients et tenue à jour des fiches clients - Réaliser les devis clients - Assurer un suivi comptable des commandes client - Assurer le suivi de la livraison client ainsi que le SAV - Assurer le suivi des délais de fabrication - Gérer les litiges clients - Informer et conseiller les clients sur les différents produits - Réaliser des projets de A à Z et coordonner avec tous les acteurs liés au projet - Savoir traiter les demandes spéciales lesdites appelées « Sur mesure » - Vente additionnelle Nous vous proposons : · Une solide formation au démarrage animée par notre équipe de choc de formateurs · Un CDI 35 heures, du lundi au vendredi, amplitude de 8h45 à 17h (16h le vendredi), 8 heures par jour · Un package salarial : Fixe : 1 840 euros Brut + Variable 300 euros brut + prime de langue 100 euros · Télétravail, 2j, après la période d'essai validé (compétence, comportement et assiduité) · Un espace repas convivial où nos collaborateurs déjeunent sur place offrant les conditions nécessaires à des temps de pause agréables · Un cadre de travail sympa et stimulant (salle de détente où s'affrontent nos meilleurs joueurs de pingpong et de babyfoot) situé au cœur de la nature, · Des animations toute l'année Informations complémentaires : · Remboursement de votre ticket de transport à hauteur de 50%, · C.S.E (Comité Social et Economique) actif, · Mutuelle, Prévoyance. Votre profil : · Bilingue anglais · Vous posséder le sens du service et aimer trouver des solutions · Doté-e d'un tempérament de commercial · A l'aise aussi bien à l'oral qu'à l'écrit, · Maîtrise du Pack Office Pourquoi nous rejoindre ? · Vous épanouir chez un acteur indépendant et reconnu pour son savoir-faire : Service Client, · Rejoindre une équipe de collaborateurs sympathiques et à l'écoute, · Grandir dans une entreprise qui sait valoriser et stimuler l'évolution professionnelle de ses collaborateurs. · Une entreprise engagée, Label engagé RSE, niveau confirmé Chaque parcours, chaque compétence et chaque personnalité nous intéressent. Chez COMEARTH, nous souhaitons constituer des équipes riches de leur diversité. Nos postes sont tous ouverts aux personnes en situation de handicap. Le process de recrutement : Entretien téléphonique de préqualification, puis rencontre dans nos locaux, entretien + test (1heure environ). Présentation et entretien avec votre manager Yohan ; Durée du process : 1 semaine maximum. Postulez et que l'aventure COMEARTH commence ! #IND1 Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1¿840,00€ à 2¿240,00€ par mois Avantages : * Aide au logement * Prise en charge du transport quotidien * Réductions tarifaires Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Primes Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Export Anglais et Italien - F/H (H/F)
HILLEBRAND GORI FRANCE - 45 - ORLEANS
Chez Hillebrand Gori eShipping, une entreprise dynamique dans le secteur du transport spécialisé dans les vins et spiritueux, nous recherchons un(e) Assistant(e) export trilingue (anglais et italien)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) SAV H/F (H/F)
QUIETALIS - 91 - BIEVRES
Pour accompagner notre croissance et compléter l'équipe en place, nous recherchons un(e) ASSISTANT(E) SAV H/F. Responsabilités principales : * Prendre en charge les appels des clients pour la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Service Client (h/f)
ADECCO - 91 - Corbeil-Essonnes
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le secteur de la meunerie et situé à CORBEIL ESSONNES (91100), en Intérim de 1 mois un Assistant Administratif Service Client (h/f). notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
ESSONNE POIDS LOURDS - 91 - CORBEIL ESSONNES
En tant que Secrétaire Commercial(e), vous serez en charge des missions principales suivantes: Administration commerciale des dossiers VN-VO Mise à jour des informations dans les différents logiciels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
45 - ST PRYVE ST MESMIN
Description du poste : Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique et en pleine croissance en France et à l'étranger ? Vous avez le sens du service au client ? Alors venez nous rejoindre. SOMTP...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV Export H/F
92 - RUEIL MALMAISON
Page Personnel recherche, pour l'un de ses clients, entreprise en cours de développement, un Assistant ADV Export, afin de renforcer de manière pérenne une équipe dynamique.En tant qu'Assistant ADV...
Profession libérale - Non renseigné
Publié hier
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Assistant Commerce International H/F
Exchange College - 75 - PARIS 01
POSTE : Alternance Assistant Commerce International H/F DESCRIPTION : L'école Business Project College recherche pour l'une de ses entreprises partenaire un alternant en tant qu'Assistant(e) Commerce...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif Export (H/F)
SOMTP CENTRE - 45 - ST PRYVE ST MESMIN
Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique et en pleine croissance en France et à l'étranger ? Vous avez le sens du service au client ? Alors venez nous rejoindre. SOMTP Centre en quelques mots...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV Export H/F
Anvergure Intérim - 92 - VILLENEUVE LA GARENNE
POSTE : Assistant ADV Export H/F DESCRIPTION : pour un CDI à pourvoir immédiatement. Rattaché(e) à la Responsable ADV, vous aurez pour mission : - Enregistrement commande clients et fournisseurs,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)