- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 9162754
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 9162754
Cegid - Spécialiste support technique (H/F) 69 - LYON 09
Offre n° 9162754
Cegid - Spécialiste support technique (H/F)
69 - LYON 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 13 décembre 2024
Cegid est un leader européen des solutions de gestion cloud pour les professionnels des métiers de la finance (trésorerie, fiscalité, ERP), des ressources humaines (paie, gestion des talents), de l'Expertise Comptable, du Retail et de l'entrepreneuriat. Dans un monde en constante évolution, nos 5 000 collaborateurs contribuent à ouvrir le champ des possibles en accompagnant nos 750 000 clients à réaliser leurs projets et leurs ambitions grâce à des solutions utiles et innovantes. "Ensemble, ouvrir les possibles" est le principe qui guide nos actions. Il reflète notre identité, notre approche et notre motivation pour servir nos clients. Grâce à cela, nous pouvons affirmer que nous travaillons chaque jour pour façonner votre avenir, le nôtre et celui de nos clients. Depuis des années, nous inventons des solutions qui révolutionnent la manière de travailler de nos clients, dans une perspective de performance durable. Votre objectif en tant que Technicien Support Client ? Au sein de notre équipe Customer Care, vous intégrerez le support de niveau 1, dédié à l'assistance sur l'utilisation du logiciel de comptabilité Quadra, utilisé par des experts-comptables, artisans et PME. Composée d'une vingtaine de collaborateurs situés à Lyon et à Aix-en-Provence, notre équipe se consacre à fournir un support de qualité pour accompagner efficacement nos utilisateurs. En tant que Technicien Support Client, vous allez : Gérer les demandes clients sur tous les canaux (appel entrant, portail, chat) en respectant les engagements du contrat de service. Assurer le suivi des demandes en suivant les processus établis. Garantir la satisfaction client en appliquant les bonnes pratiques et en fournissant des réponses claires et adaptées. Alerter sur les appels répétitifs et rédiger des FAQs pour améliorer le support. Reporter l'activité dans les outils dédiés et informer la hiérarchie en cas de difficultés, litiges ou anomalies. Vous avez une première expérience en comptabilité ou en support informatique et vous êtes capable de comprendre les besoins des utilisateurs pour leur fournir des solutions adaptées et pertinentes. Vous maîtrisez les outils informatiques, offrez un support de qualité avec un sens du service client, une exigence et une capacité à prioriser les tâches. Vous gérez la relation client avec professionnalisme, assurez une communication claire, restez calme sous pression et garantissez la satisfaction client. Vous êtes curieux et autonome, apprenez rapidement, résolvez les demandes de manière indépendante et gérez l'urgence efficacement. Vous anticipez les besoins clients, prenez des initiatives, êtes proactif, orienté résultats et apportez des solutions innovantes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25600,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Entreprise
Cegid
Cegid est un leader des solutions de gestion cloud pour les professionnels des métiers de la Finance (trésorerie, fiscalité, ERP), des Ressources Humaines (paie, gestion des talents), des secteurs de l'Expertise Comptable, du Retail et de l'entrepreneuriat. Avec un solide business model full cloud Cegid s'engage dans la durée avec ses clients et accompagne la digitalisation des entreprises, de la TPE aux grands comptes, pour une expérience supérieure et distinctive en France comme à l...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Coordinateur SAV (H/F)
EUROFOR - 69 - CHASSIEU
Vous recherchez un environnement de travail dynamique et bienveillant ? Alors nous sommes la PME qu'il vous faut ! Plaisir et Autonomie sont les valeurs essentielles d'EUROFORGROUP et nous souhaitons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support technique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Chaponnay
MANPOWER LYON INGENIERIE recherche pour son client, un fournisseur spécialisé en plomberie et articles sanitaires, un Technicien support spécialiste plomberie et sanitaires (H/F) pour rejoindre leur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Performance Réseaux Mobiles (H/F)
RHON'TELECOM - 69 - ST PRIEST
Identifier les problèmes de performance et les écarts par rapport aux objectifs prédéfinis. Mettre en place des alertes en cas de dégradation des performances et agir rapidement pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager Opérationnel Support Applicatif niveau 2 (H/F)
69 - Oullins-Pierre-Bénite
Rejoignez notre équipe en tant que Manager Opérationnel Support Applicatif - N2(F/H) ! Vous êtes un Analyste Support Applicatif N2 ou un Technicien Support Client de Niveau 2 avec plusieurs années...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'équipe d'Astreinte (H/F)
ARCHIMED CARRIERES SANTE - 69 - LYON 02
Lieu : Lyon 2ème / 3ème Type de contrat : CDI 35H Secteur : Service Permanence - Intérim Archimed Carrière santé c'est une équipe dédiée au secteur de la santé et du médico-social. Nous nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support ERP 400 (H/F)
AK RECRUTEMENT - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Notre client est une société spécialisée dans le secteur industriel. Au sein la DSI de notre client composée de 15 personnes, vous renforcerez l'équipe en place AS400. Missions : Réceptionner...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Passage H/F
69 - COLOMBIER SAUGNIEU
Afin de répondre aux besoins de son escale sur l'aéroport de Lyon Saint Exupéry, le Groupe3S / Alyzia recherche un (e) Responsable du Service Passage. Les missions principales sont: - Assurer la...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support technique (H/F)
Babilou - 69 - VILLEURBANNE
Fondé en 2003, le groupe Babilou Family est le premier gestionnaire de crèches en Europe et compte 5000 collaborateurs en France et 12 000 collaborateurs à travers 12 pays dans le monde (Europe,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Experte / Expert technique Java - LYON (H/F)
Forum Emploi-Formation-Alternance: Talents Handicap - 69 - LYON 07
Votre tâche. Une fois dans nos équipes ? En tant qu'Experte - Expert Java , vous serez amené à : * Concevoir et développer des applications, des modules ou des fonctionnalités * Participer à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
TECHNICIENS D'INTERVENTION SUPPORT TECHNIQUE (H/F)
Randstad - 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
Envie de relever des défis techniques et d'écrire le futur de l'industrie avec nous ? Vous êtes du genre à ne pas fuir les casse-têtes techniques, mais à les résoudre avec passion ? Vous aimez les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)