Offre n° 9162985
METTEUR AU POINT H/F
France
Actualisé le 12 juillet 2025
Missions : Vous pilotez la mise au point du produit dans sa phase d'industrialisation :Vérifier l'adéquation entre la définition technique de la conception et les derniers standards de fabricationAdapter les données techniques aux contraintes de productionRenseigner et garantir l'exactitude des données techniques dans les outils informatiques (CAO, PLM, M3).Elaborer les dossiers techniquesLancer et valider les outillagesPiloter la réalisation des préséries, dans le respect des jalonsAssurer le support technique de mise au point auprès des ateliers de fabrication et des sous-traitants.Profil souhaitéDe formation bac +2/3 « Métiers de la Mode et de la Maroquinerie », ou « Modéliste Concepteur », vous justifiez d'une expérience significative en mise au point produit. Vous maîtrisez toutes les étapes de fabrication d'un produit de maroquinerie ou d'un vêtement haut de gamme.Vous savez travailler en mode projet et piloter des plannings et des jalons. Vous êtes à l'aise avec l'animation de réunions multi-métiers. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et êtes prêt(e) à vous former (M3, CAO, Office).Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'analyse et de synthèse. Vous êtes curieux, disposez d'un esprit structuré et recherchez l'amélioration continue. Enfin, votre aisance relationnelle vous permet d'interagir facilement avec l'ensemble des partenaires internes et externes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)