CRM Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 9164268
CRM Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 13 décembre 2024
Descriptif du poste: Ta mission chez PerfectStay ? Au sein du service Marketing, rattaché(e) directement au VP Marketing, le/la CRM Manager est responsable de l'élaboration et de l'exécution de la stratégie PRM et CRM d'un portefeuille de plusieurs marques dans un contexte international. Pour t'accompagner dans ta mission, tu seras soutenu par une équipe de 3 expertes. Ton quotidien chez PerfectStay : * Élaborer et exécuter la stratégie PRM et CRM des marques Air France holidays, Transavia Holidays, Emirates Holidays, afin d'accompagner leurs croissances ; * Assurer la mise en place de programmes PRM et CRM pour accompagner le lancement de nouvelles marques et de nouveaux marchés ; * Assurer le suivi des performances et du budget PRM et CRM ; * Assurer l'optimisation continue des outils utilisés pour qu'ils répondent efficacement aux exigences des missions quotidiennes chez PerfectStay * Améliorer les process au sein de l'équipe PRM et CRM ainsi qu'avec les autres services pour développer la productivité des équipes ; Dans le détail : Plan d'animation et Cycle de vie : * Définir et exécuter un plan d'animation PRM et CRM multicanal : Email et Push Web ; * Optimiser les performances d'engagement (taux de clic) et de conversion de l'ensemble de notre programme commercial (Culture AB test, 50% du CA Last click) ; * Faire évoluer notre cycle de vie client et prospect via la mise en place de nouveaux programmes d'onboarding, de réactivation et de rétention ; * Optimiser la structure et le contenu de l'ensemble de nos templates emails en s'appuyant sur notre email builder Dartagnan ; Analyses & segmentation : * Pilotage et suivi des KPI de performance de toute l'activité PRM et CRM ; * Analyse et segmentation de nos bases prospects et clients afin d'assurer une délivrabilité optimale ; * Optimiser notre stratégie de ciblage en vous appuyant sur Tinyclues ; Projets CRM : * Conduite de projets PRM et CRM en coordination avec les différentes équipes internes : DSI, Studio, BI, mais aussi externes : Marketing automation via NP6, ciblage via tinyclues, email builder via Dartagnan et push web avec WonderPush Ce que nous offrons : De magnifiques locaux dans un espace de Co-Working du 9ᵉ arrondisement de Paris Un management remote friendly (2 jours/semaine) Mutuelle & Prévoyance Carte restaurant Swile ️12 RTT/an Des temps de partages, apéros, teambuildings dont le fameux Perfect Meeting trimestriel Conférences, formations, meetup. Rémunération à discuter ensemble Profil recherché: Rejoins-nous si : * Tu es un.e leader né.e et tu as au minimum 6 ans d'expérience sur un poste similaire dans le secteur de l'e-commerce * Tu as au moins une expérience de management d'équipe * L'atteinte des objectifs est une priorité sans compromis sur la qualité de l'ambiance. Ton secret ? Savoir négocier avec tact et devenir la priorité de tes interlocuteurs ! * Tu sais écouter, analyser, conseiller et rebondir * English is a no-brainer * La rigueur est l'une de tes qualités essentielles C'est encore mieux si : * Tu as déjà travaillé sur des push web * Tu as une expérience dans le secteur du voyage
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 7 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des voyagistes
Entreprise
PERFECTSTAY
Perfectstay, Scale-up de la Travel Tech, leader de vente de voyages en B2B2C, fusionne technologie de pointe et expertise touristique, pour créer des expériences uniques de voyages. Notre modèle innovant permet aux grandes marques de diversifier leurs offres de services en s'appuyant sur notre plateforme technologique avancée, qui personnalise l'expérience client en proposant des packages de voyages promotionnels ciblés sur les préférences des voyageurs. Avec des partenaires clé...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 92 - Sèvres
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Grands Comptes (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - Saint-Denis
Au sein du Département Service Clients Grands Comptes, vous aurez pour principale mission d'entretenir une relation de proximité avec les clients Grands Comptes de votre portefeuille du domaine des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CRM MANAGER (H/F)
DIM FRANCE SAS - 92 - RUEIL MALMAISON
Role: Au sein de la direction e-commerce, vous pilotez les stratégies d'engagement et de fidélisation clients de nos différentes marques (Dim, Lovable, Playtex, Abanderado,..) en interaction avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Customer Success Manager en CDI pour renforcer l'équipe Toute La Franchise. TOUTE LA...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la relation clientèle (H/F)
PREMIDIRECT - 91 - EVRY COURCOURONNES
Rattaché(e) à la Directrice de Secteur de votre région, vous serez chargé(e) d'accompagner vos clients pour leur offrir des solutions sur mesure répondant à leurs besoins. Votre mission principale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant service clients - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CONSULTANT SERVICE CLIENTS - ALLEMAND COURANT CDI F/H Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la satisfaction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller service client (H/F)
WEEZEVENT - 92 - Clichy
Weezevent propose des solutions aux organisateurs d'événements, afin de garantir une expérience unique aux utilisateurs. En très forte croissance depuis son lancement en 2008 (Next40, prix Fast500...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(e) clientèle trilingue allemand/français/anglais (H/F)
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT - 75 - Paris (Dept.)
Service Client - Luxe - Trilingue (Allemand/Français/Anglais) - Paris (CDI) L'entreprise : Notre client, un acteur majeur dans l'industrie du luxe, recherche un conseiller client pour l'un de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
ANACOURS - 92 - CLICHY
Être utile au quotidien vous anime ? Vous êtes d'un tempérament entreprenant et avez à cœur de contribuer à la réussite des élèves ? Manager une équipe et la conduire vers l'atteinte des objectifs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de la Relation Clients F/H (H/F)
SUPERPROF - 75 - PARIS 11
Superprof recherche un(e) Customer Relationship Manager (CRM), chargé-e relation clients, pour s occuper de la gestion de la communauté de Superprof. Nos bureaux sont situés à Paris, dans le 11e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)