Assistant(e) de gestion F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 9165939
Assistant(e) de gestion F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 13 décembre 2024
Descriptif du poste: Missions : Sous la responsabilité de la Responsable Administrative, vous avez en charge tous les dossiers administratifs et de back office de l'agence. Vos missions principales seront les suivantes : Relation clients / fournisseurs : - Gestion de la boîte mail : classement, traitement et dispatch des différentes demandes effectuées par mail - Assure le contact en front-office, accueil des différentes parties prenantes des deals, renseignements des différents intervenants - Création comptes fournisseurs - Création comptes clients Administration des ventes : - Téléchargement sur Commun/Logistique/ FOS/Livraisons Port Fos du fichier Carfos des livraisons J-1 - Suivi et mise à jour fichier Excel de stock sur différents quais/ports - Enregistrement du fichier de livraisons journalières Comptabilité : - Établissement des relevés fournisseurs - Contrôle factures fournisseurs (matières premières) + validation sur logiciel - Enregistrement des factures fournisseurs (matières premières + transport) sur le Drive + tableau de bord fournisseurs Administratif : - Commande matériels, consommables... Profil recherché: Profil : - Formation BAC+2 en Gestion, - Vous avez une expérience réussie en gestion et idéalement au sein d'une agence/exploitation ou un service affrètement, - Connaissances du domaine de l'exploitation, des contraintes de flux routiers/maritimes, - La maîtrise de l'anglais serait un plus, - Esprit logique, dynamique, rigoureux(se), proactif(ve) et disposez d'un excellent relationnel, Poste en CDI, basé sur Aix-en-Provence (13), rémunération entre 24 et 28KEUR selon profil et expérience, accord d'intéressement, TR, mutuelle et prévoyance. Vous pensez être le mouton à 5 pattes que nous recherchons !? Alors n'hésitez pas et postulez !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 25 - 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
LE MOUTON A 5 PATTES
Le mouton à 5 pattes, cabinet de recrutement, recherche pour son client leur futur(e) Assistante de gestion F/H, basé(e) à Aix-en-Provence (13). Pourquoi rejoindre cette prairie ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise en pleine croissance et vous assistez le pôle logistique/transport sur une création de poste.
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