- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Marne
- Reims
- Détail de l'offre 9165983
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Marne
- Reims
- Détail de l'offre 9165983
Gestionnaire back office bancaire H/F 51 - REIMS
Offre n° 9165983
Gestionnaire back office bancaire H/F
51 - REIMS - Localiser avec Mappy
Publié le 13 décembre 2024
Localisation : Reims Type de contrat : Intérim 3 mois renouvelable Horaires : 38h30 / semaine du lundi au vendredi Avantages : 70% de prise en charge abonnement de transport + Ticket Restaurant Salaire : 12.17€ de l'heure Secteur d'Activité : Bancaire Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche pour son client un Gestionnaire back office H/F pour intégrer son site situé à Reims Votre Challenge ? Au sein du département judiciaire, vous réalisez les opérations administratives suivantes : - Gestion d'un portefeuille - Respect des procédures et des délais - Contribuer à l'amélioration du fonctionnement du département en matière de production, de qualité de service, de relations clients - Prise en charge des appels entrants - Effectuer des appels sortants - Gestion de la communication via différents flux (mails, courriers etc.) - Gestion des flux avec les tribunaux, auxiliaires de justice dans le cadre de la procédure de surendettement - Etre en relation avec la Banque de France, les notaires et les avocats Votre Profil ? - Bac + 2 minimum validé (DUT Carrières juridiques / Licence Droit / BTS Notariat de préférence) - Une première expérience juridique est souhaitable si possible en banque en assurance ou expériences dans cabinets d'auxiliaires de Justice : Notaire, avocat, Huissier - Très bonne aisance orale et écrite pour répondre aux clients - Faire preuve de rigueur pour l'application des procédures - Aisance sur les outils informatiques - Faire preuve d'esprit d'équipe - Capacité à travailler en open space En savoir plus sur Grafton... Chez Grafton nous sommes fiers de nous engager en faveur de l'égalité des chances en matière d'emploi en luttant activement contre toute forme de discrimination. Nos consultants, experts sur de nombreux secteurs et métiers, utilisent leur parfaite connaissance du marché pour pourvoir, dans les délais impartis, les postes vacants chez leurs clients. Ils se concentrent avant tout sur le résultat en apportant conseils et qualité de services.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H
- Salaire
- Salaire brut : De 12,17 Euros à 12,17 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Gi Group France
Grafton fait partie de Gi Group Holding, l'un des principaux acteurs mondiaux de services RH en faveur de l'évolution du marché du travail. Comptabilisant plus de 40 années d'expérience en Europe, Grafton est spécialisé dans le recrutement de professionnels qualifiés que ce soit pour des besoins uniques comme pour des projets volumiques.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Backoffice Administrator (H/F)
CFP ENERGY (FR) - 51 - BEZANNES
CFP Energy (FR), entreprise de négoce d'énergies renouvelables et de biocarburants, recherche un(e) professionnel(le) motivé(e) pour rejoindre notre équipe en tant que Gestionnaire Back Office H/F....
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Moyens de Paiement H/F
Crédit Agricole du Nord Est - 51 - REIMS
POSTE : Technicien Moyens de Paiement H/F DESCRIPTION : Agir chaque jour dans l'intérêt de nos clients et de la société, c'est la raison d'être du Crédit Agricole, 1er financeur de l'économie...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif en Assurance Dommage - Chargé de Clientèle H/F
Assistalents - 51 - REIMS
POSTE : Assistant Administratif en Assurance Dommage - Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire back office bancaire H/F
Hays France - 51 - REIMS
Vous êtes le garant de la satisfaction des clients des entités du groupe avec lesquelles vous êtes régulièrement en contact écrit et téléphonique. Plus concrètement, vos missions sont les suivantes...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Agent Administratif (F/H) - Reims (H/F)
51 - REIMS
En poste entre 5 à 7h / par semaine ,Vos missions principales:- Exécuter des travaux administratifs courants (vérification de documents, frappe et mise en forme de courriers, suivi de dossier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F - Vireux-Molhain
08 - LA NEUVILLE EN TOURNE A FUY
ALTEREGO, Agence d'emploi, Cabinet de recrutement CDD, CDI, CDII et interim.
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire back office bancaire H/F
Gi Group France - 51 - REIMS
* Localisation : Reims * Contrat : Intérim 2 mois - possibilité de renouvellement * Date de prise de poste : dès que possible * Salaire : 12,17€ de l'heure * Horaires : L au V - 38h30/semaine...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)