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RESPONSABLE POLE GESTION LOCATIVE ET CLIENTELE H/F 21 - DIJON
Offre n° 9166094
RESPONSABLE POLE GESTION LOCATIVE ET CLIENTELE H/F
21 - DIJON - Localiser avec Mappy
Publié le 13 décembre 2024
CDI à DIJON Une mission d'intérêt général Notre offre de logements est diversifiée afin de faciliter l'accession au logement locatif au plus grand nombre de familles. Tout au long de leur parcours logement, nous offrons à nos clients locataires un accompagnement à l'occasion de changements professionnels, problèmes de santé, agrandissement de la famille. Rejoignez une équipe dynamique au sein du pôle Gestion Locative. En tant que Responsable de la gestion locative, agir concrètement pour l'intérêt général c'est... Animer et encadrer : Animer et encadrer l'équipe du Pôle gestion locative : soutenir, fédérer l'équipe pour atteindre les objectifs fixés Etablir les modes de travail de commercialisation et d'activité locative les contrôler et les respecter ; organiser, planifier Veiller au développement des compétences et l'appropriation des outils Assurer le pilotage et l'expertise du pôle gestion locative : Piloter l'activité de la gestion locative de tout le patrimoine, la commercialisation, la dette des entrants et l'accompagnement social. Elaborer, piloter et analyser les indicateurs de l'Agence; s'assurer du respect des objectifs, être garant de l'évolution de la politique d'attribution, contribuer à la mise à jour des budgets loyers , participer à la réduction de la vacance, veiller au respect des relations avec les réservataires et les institutionnels, traiter les alertes du contrôle interne Assurer des missions spécifiques : Participer avec le système d'information aux entrées et sorties de patrimoine et, des nouveaux projets mettre en oeuvre les enquêtes réglementaires et partenariales : fiabiliser les données; développer le tissu partenarial, participer au projet de territoire ; mettre en oeuvre la culture client Assurer l'organisation : Seconder la Direction d'Agence sur les missions transverses représenter la société en externe (réunions avec les Associations, institutionnels), instances inter-bailleurs, contribuer aux relations transversales du groupe. Rejoindre CDC Habitat c'est aussi bénéficier des avantages tels que : Télétravail 1 jour fixe ou occasionnel (condition 3 mois d'ancienneté) Temps de travail forfait 208 jours et RTT Prime d'ancienneté, 13ème mois, prime de vacances, prime de participation et intéressement, prime de performance, Indemnité transport (remboursement sur justificatif à hauteur de 75%) CET, restaurant d'entreprise selon les sites ou une carte de paiement pour les déjeuners (Swile) Profil Formation BAC + 5 (Management de l'Habitat Social et Durable,.) ou vous disposez d'une expérience de 3 ans minimum dans le management d'équipe et dans le secteur de l'immobilier. Vous avez de bonnes connaissances en gestion locative, technique, et en copropriété. Un sens aigu du service client, goût du terrain, un excellent relationnel, autorité naturelle et rigueur. Capacité d'écoute et d'analyse des situations, Maîtrise de l'informatique (idéalement IKOS) et des écrits.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 38 H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 42000,00 Euros
- primes - TR - Télétravail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Entreprise
CDC Habitat
Rejoindre le groupe CDC Habitat, c'est intégrer une entreprise au service de l'habitat d'intérêt public. Un groupe expert des métiers de la gestion locative, de la construction, de la rénovation de l'habitat et de la ville. Un groupe engagé pour répondre aux défis actuels. Un opérateur global, présent dans l'Hexagone et les Outre-mer, qui offre à ses 10 800 collaborateurs un cadre de travail bienveillant et la possibilité d'agir concrètement.
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