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RÉFÉRENT TECHNIQUE DE PROXIMITÉ (H/F) - COMMUNE DE NICE 06 - Alpes Maritimes
Offre n° 9166373
RÉFÉRENT TECHNIQUE DE PROXIMITÉ (H/F) - COMMUNE DE NICE
06 - Alpes Maritimes
Publié le 13 décembre 2024
Référence CSP: O006241/024000947 Le service " groupe rédactionnel " place le service public au plus près des besoins des administrés : - Il rapproche l'administration des citoyens ; - Il recueille les doléances des administrés sur l'ensemble du territoire ; - Il applique les objectifs fixés par la municipalité dans le cadre de la politique de proximité ; - En qualité de Référent technique de proximité, vous serez en contact avec les administrés et les territoires ; - Vous recueillerez, exploiterez et traiterez des informations nécessaires à l'amélioration de la relation aux administrés ; - Vous communiquerez auprès de l'administré, les actions mises en ½uvre par la municipalité ; - Vous participerez aux assemblées générales des comités de quartiers. * Vous serez en contact au quotidien avec les administrés sur le périmètre de la Ville de Nice : - Vous communiquerez avec toute la population au travers de tous les canaux de communication possibles ; - Vous échangerez avec les présidents des comités de quartiers et d'associations ; - Vous constituerez une " banque de données " des personnes influentes (dans le respect du règlement RGPD) ; - Vous serez à l'écoute de toutes les propositions ; - Vous recenserez les besoins et les contributions pour améliorer le fonctionnement des relations entre la Ville et les administrés ; - Vous ferez remonter les problèmes rencontrés, au directeur des relations citoyens ; - Vous assurerez le suivi des doléances signalées " proximité " ; - Vous suivrez et réaliserez des objectifs liés au projet de service. * Vous participerez aux réunions hebdomadaires et aux autres réunions : - Vous participerez aux assemblées générales des comités de quartiers ; - Vous participerez aux réunions ponctuelles sur site avec les territoires, les services opérationnels et les administrés. * Vous aurez en charge la gestion des doléances par mail ou par téléphone : - Vous réceptionnerez les doléances, rechercherez des informations et vous apporterez des réponses aux administrés ou aux partenaires.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Communes
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