RESPONSABLE SERVICE CLIENTS - CALL CENTER (H/F/D) 13 - LA CIOTAT
Offre n° 9167459
RESPONSABLE SERVICE CLIENTS - CALL CENTER (H/F/D)
13 - LA CIOTAT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 août 2025
SAMSIC EMPLOI LA CIOTAT recrute 1 SERVICE CLIENTS pour un poste en CDI sur le secteur de LA CIOTAT Notre client recrute un Responsable Service Client (H/F/D) doté d'une véritable capacité à dynamiser une équipe et à améliorer continuellement la qualité des services offerts. Vous allez encadrer une equipe d'environ 10 personnes. Vos missions principales seront les suivantes : - Assurer le recrutement et l'intégration des nouveaux membres dans l'équipe. - Favoriser la motivation des collaborateurs en développant un esprit de service et en veillant à l'engagement de chacun. - Suivre les performances des conseillers, valoriser les réussites et mettre en place des actions correctives si nécessaire. - Déployer des procédures efficaces afin d'optimiser la qualité du service client. - Apporter un accompagnement aux conseillers pour la résolution des difficultés rencontrées, les former et leur transmettre les informations utiles. - Analyser les indicateurs de performance et élaborer des rapports mensuels précis en utilisant des outils informatiques tels qu'Excel et Word.SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
prospecteur terrain / prospectrice terrain (H/F)
PROVENCE SOLUTIONS HABITAT - 83 - CUERS
Entreprise spécialisée dans l'isolation et travaux de couverture recherche un.e Téléprospecteur / Téléprospectrice. Vous prospectez une clientèle de particuliers sur des salons professionnels, dans...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Conseiller clientèle technique en alternance (H/F)
SFG - 13 - ROUSSET
2 postes de conseillers clientèle technique sont à pourvoir en alternance. Vous avez : - Un véritable intérêt pour les équipements de la maison et l'écosystème de la réparation - Une bonne...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller / Conseillère bancaire à distance (H/F)
13 - MARSEILLE 02
VOS MISSIONS AU QUOTIDIEN Et si vous mettiez vos talents au service de nos clients ? Aider Isabelle à être autonome dans la gestion quotidienne de ses comptes, conseiller Mehdi sur l'assurance de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Hotline - Bilingue Italien H/F
Talents IT - 13 - AUBAGNE
POSTE : Technicien Hotline - Bilingue Italien H/F DESCRIPTION : ZOOM sur les missions ! Au sein du service support, vous serez chargé de fournir une assistance téléphonique aux clients, sur une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Hotline Vidéosurveillance H/F
Vedaci Conseil - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Technicien Hotline Vidéosurveillance H/F DESCRIPTION : Notre équipe VEDACI est spécialisée dans le recrutement des métiers du Tertiaire & de la Supply Chain (Transport & Logistique, Douane,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Hotline - Bilingue Allemand H/F
Talents IT - 13 - AUBAGNE
POSTE : Technicien Hotline - Bilingue Allemand H/F DESCRIPTION : ZOOM sur les missions ! Au sein du service support, vous serez chargé de fournir une assistance téléphonique aux clients, sur une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable soutien technique (H/F)
83 - TOULON
Description du poste : VOS MISSIONS Toulon Le site de Toulon accueille des activités de maintien en condition opérationnelle et de modernisation de navires de surface et de sous-marins de la Marine...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Clientèle Particuliers Toulon H/F
83 - TOULON
Le métier de Conseiller Clientèle Particuliers allie deux piliers indispensables de la relation avec nos clients :- Le pilier Humain : le relationnel, le sens du service client, l'empathie, la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Sales Team Leader F/H - Walter Learning - Marseille (H/F)
Walter Learning - Marseille - 13 - MARSEILLE 02
Vous souhaitez intégrer une entreprise en pleine croissance et développer vos compétences managériales ? En rejoignant Walter Learning, vous aurez l'opportunité de travailler dans une équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)