Assistant / Assistante ressources humaines (H/F) 55 - VERDUN
Offre n° 9168468
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
55 - VERDUN - Localiser avec Mappy
Publié le 13 décembre 2024
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES (H/F) Embarquez avec Start People ! Qui sommes-nous ? CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. Votre agence Start People Verdun est à la recherche d'un(e) Assistant(e) en Ressources Humaines pour un de ses clients basé sur Verdun. Sous la responsabilité du Responsable Ressources Humaines, vos missions seront les suivantes : -Assurer la gestion administrative et/ou financière du personnel, de la formation et des contrats de travail. -Superviser et contrôler les éléments relatifs aux salaires et en assurer la saisie. -Proposer et participer au développement d'outils pédagogiques. -Accueillir, informer et répondre aux interrogations des salariés. -Effectuer des suivis et des bilans de formation auprès des salariés. PROFIL : Profil recherchés : -BTS Assistant(e) de Direction / Manager. -Notions en droit social et droit du travail. -Bonne maîtrise de l'outil informatique. -Une expérience sur un poste similaire est un plus. Informations complémentaires : -CDD de 6 mois. -Contrat de 35 heures par semaine. -Horaires de journée du lundi au vendredi. -Rémunération à définir selon profil. Vous êtes autonome, vous savez faire preuve d'adaptabilité et d'écoute et vous appréciez le travail en équipe. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 13,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 MoisCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Absentéisme (H/F)
CENTRE HOSPITALIER VERDUN SAINT MIHIEL - 55 - VERDUN
Gestionnaire absentéisme dans le cadre d'un remplacement - Adjoint administratif Finalité du poste - Gestion de l'absentéisme du Personnel Non Médical (PNM) et Médical - Gestion des congés divers,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Ressources Humaines H/F
Randstad - 55 - VERDUN
POSTE : Assistant Ressources Humaines H/F DESCRIPTION : Notre client, basé à VERDUN, est un acteur majeur de l'industrie chimique, offrant des solutions innovantes pour répondre aux défis...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)