- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gironde
- Pessac
- Détail de l'offre 9170804
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gironde
- Pessac
- Détail de l'offre 9170804
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F) 33 - PESSAC
Offre n° 9170804
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
33 - PESSAC - Localiser avec Mappy
Publié le 13 décembre 2024
Description du poste : LIEU : Bordeaux CONDITIONS : Salaire : 60000€ à 65000€ annuel Contrat CDI forfait 213 jours Avantages : * CSE * Parking gratuit * Reprise de l'ancienneté à 100% VOS MISSIONS EN TANT QUE DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER : Organiser et suivre la production comptable et analytique afin de tenir les échéances de clôture Établir les prévisions de trésorerie et en assurer le suivi Établir ou contrôler le déclaratif fiscal dans le respect de la réglementation Participer à l'élaboration des budgets et des projections comptables et assurer le contrôle budgétaire, en collaboration avec la direction financière (établissement de santé et/ou Groupe) Produire les états de présentation nécessaires aux réunions et instances Garantir le maintien des outils du système d'information financier en lien avec le service informatique et en cohérence avec l'évolution de la réglementation Assurer les relations avec les établissements bancaires, les commissaires aux comptes, tout organisme de contrôle, ou tout interlocuteur externe à l'établissement Participer aux études financières et projets transverses Participer à l'élaboration des rapports financiers dans le cadre des situations intermédiaires, de la clôture des comptes ou des budgets Réaliser la mise à jour des tableaux de bord de suivi (masse salariale, investissements, trésorerie, etc.) Participer aux réunions du Comité financier groupe LA STRUCTURE : Cet acteur de la santé à but non lucratif dont les valeurs essentielles sont le travail en équipe, l'humain et la solidarité, recherche un(e) Directeur Administratif et Financier pour superviser deux établissements. Des déplacements sont à prévoir sur la gironde 2 fois par semaine. Description du profil : Titulaire d'un bac+5 en comptabilité, finance ou équivalent, vous avez une expérience de 5 ans à ce poste et une expérience obligatoirement dans le monde de la santé ou du sanitaire. COMPÉTENCES ATTENDUES : * Management * Capacités d'analyses avérées et excellente communication * Force de proposition et d'anticipation * Ancrer dans une recherche d'amélioration constante. Notre cabinet PHI RH, vous offre un accompagnement personnalisé pour maximiser votre réussite et atteindre vos objectifs professionnels. · Clarification de projet : définir vos objectifs professionnels clairement et trouver les meilleures opportunités en fonction de votre profil. · Préparation aux entretiens : conseils personnalisés pour valoriser vos compétences et présenter votre parcours avec confiance. · Accompagnement à l'intégration : aide à l'adaptation à votre nouveau poste, à comprendre la culture de l'organisation et à établir des relations positives. · Négociation salariale : conseils pour optimiser votre rémunération et obtenir de bonnes conditions. Faites-nous confiance : Nous vous accompagnons à chaque étape de votre parcours professionnel pour vous aider à trouver l'opportunité idéale ! Ce poste vous intéresse ? Postulez dès à présent.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 60000,00 Euros à 65000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
PHI RH est un groupe de Cabinets de recrutement composé de : - PHI-RH : recrutements généralistes - PHI- santé : recrutements Médicaux et paramédicaux - MED IN FRANCE prestation de recrutement de Médecins, dédiée aux municipalités (Déserts médicaux )
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif(tive) et financier(ère)
SOCIETE HOTELIERE DE MERIADECK - 33 - BORDEAUX
Nous recherchons un(e) Responsable administratif et comptable pour rejoindre Sandie notre Comptable dans la Team Finance. Vous serez au cœur de l'analyse des données financières, de la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
VINTEX - 33 - BRUGES
Entreprise de négoce de vin à taille humaine cherche un/une Responsable comptable et administratif(ve) dans le cadre d'un remplacement pour départ en retraite. Dans le cadre de votre mission, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable équipe gestion documentaire (H/F)
GESTFORM - 33 - LE HAILLAN
Vos missions : En tant que Responsable d'équipe de production, sous la responsabilité du Responsable de production, vous gérez une équipe d'opérateurs administratifs. Vous pilotez l'activité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
33 - BORDEAUX
Nous recherchons un (e) Responsable administratif(ve) et financier(e) pour une entreprise basée près de Bordeaux. Cette entreprise bénéficie d'une excellente image de marque par son sérieux et son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
CLINIQUE ESTHETIQUE AQUITAINE - 33 - BORDEAUX
La Clinique Esthétique Aquitaine, établissement certifié par La Haute Autorité de Santé catégorie A, recherche pour son pôle de Chirurgie Esthétique : - une secrétaire (h/f) Ce poste consiste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 33 - Ambarès-et-Lagrave
Manpower BORDEAUX CHIMIE PHARMA recherche pour son client, SANOFI leader de l'Industrie pharmaceutique, un Responsable services techniques (H/F). Mission d'intérim de longue durée à pourvoir dès...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative (H/F)
TRANSPORTS GUYAMIER - 33 - AMBES
Le Groupe GUYAMIER est une entreprise familiale dont les origines remontent à 1948 avec la création par Monique Guyamier de la société des Transports Guyamier. Installés depuis 3 générations, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGÉ-E D'ADMINISTRATION (H/F)
ASSOCIATION ROCK ET CHANSON - 33 - TALENCE
Au coeur de l'activité globale de l'association, LE.LA CHARGÉ-E D'ADMINISTRATION participe au bon fonctionnement administratif de l'association. ASSURE LA GESTION ADMINISTRATIVE DE LA STRUCTURE -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
HOME GREEN - 33 - IZON
Notre société recherche un Responsable Administratif et Financier (H/F). Rattaché(e) à la Direction, vous intégrez le pôle comptabilité composé de 4 personnes. Vous avez pour principales missions de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de service - ACCUEIL (H/F)
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE - 33 - BORDEAUX
Rattaché (e) à la direction offre de service, en collaboration avec un responsable adjoint, le responsable de l'accueil assure le management et le pilotage du service, veille à sa performance et à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)