Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 9174999
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 13 décembre 2024
Description du poste : Pour le compte de notre client, vous serez en charge de : - Assurer la gestion et le suivi des dossiers administratifs des patients pour permettre une facturation conforme. - Constituer et mettre à jour les dossiers des patients - Contrôler et enregistrer les documents clients : données administratives patients, prescriptions médicales. Vous réaliserez 37 heures par semaine soit 8h30-12h et 13h-16h30 du lundi au jeudi et 16h le vendredi La rémunération mensuelle est de 1908 euros avec Tickets restaurants d'une valeur faciale de 8.50 Description du profil : Nous recherchons un Assistant(e) (F/H) riguoureu(s) et organisé(e), capable de gérer des tâches administratives et de travailler en équipe. - Minimum 1 an d'expérience en gestion administrative - Capacité à travailler efficacement en open space - Formation Bac ou équivalent
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1764,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Notre client, basé à Aix en Provence (la Duranne) est spécialisé dans le secteur de la mise à disposition de matériel médical chez les particuliers. Suite à leur réorganisation, nous recherchons : un(e) assistant(e)de gestion dans le cadre d'une longue mission !
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