Assistant facturation (H/F) 14 - ST ANDRE SUR ORNE
Offre n° 9175008
Assistant facturation (H/F)
14 - ST ANDRE SUR ORNE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juillet 2025
Description du poste : À quel point contribuer en tant qu'Assistant(e) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel? Votre rôle consistera à assurer la coordination administrative auprès des fournisseurs afin d'optimiser le suivi des commandes en environnement collaboratif - Effectuer des relances régulières auprès des fournisseurs pour confirmer la réception et le traitement des commandes - Saisir les accusés de réception en veillant à la vérification des données et au signalement des éventuelles anomalies - Collaborer efficacement dans un open space pour optimiser la communication et la synergie avec l'équipe Voici les détails de l'offre pour ce poste : - Contrat: Intérim - Durée: 3/semaines - Salaire: 12.91 euros/heure Notre client vous propose également ces avantages exceptionnels : - Avantages CSE - Conciergerie - Espaces bien-être - Frais de transport en commun - Indemnité kilométrique - Primes et intéressements - Restaurant d'entreprise - RTT - Team buildings - Tickets restaurants - Véhicule de service En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle. Description du profil : Nous recherchons un(e) Assistant(e) (F/H) avec une première expérience pour travailler efficacement en open space avec rigueur et dynamisme - Compétences en communication écrite et orale pour interagir avec fournisseurs et équipes internes - Capacité à saisir des accusés de réception avec précision et à détecter des anomalies - Expérience préalable dans un environnement de bureau, de préférence en open space - BTS Assistant de Gestion PME/PMI ou équivalent recommandé pour ce poste Processus de recrutement Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 15 Jour(s)
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1764,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad est le leader reconnu du recrutement. Avec une présence mondiale et une grande variété de domaines d'expertise, vous trouverez forcément l'emploi adapté à votre profil. Que ce soit pour un poste en CDI , CDD ou intérim. En tant que recruteur, je suis fier de vous présenter notre expertise inégalée dans le domaine de la Relation Client. Notre client situé à SAINT ANDRE SUR ORNE opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles. Co...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
SECRETAIRE COMPTABLE (H/F)
A.M.B. ECHAFAUDAGE - 14 - GIBERVILLE
Nous sommes à la recherche d'une personne connaissant son plan comptable. Sachant enregistrer des factures d'achats/ventes et les banques. Lettrer ses comptes. Relances clients. Payer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Facturation H/F
SOS Intérim - 14 - CARPIQUET
POSTE : Assistant Facturation H/F DESCRIPTION : Notre Agence SOS Intérim Caen recherche pour l'un de ses clients un Assistant facturation H/F sur le secteur de Carpiquet (14). Vous aurez pour...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)