Responsable de la gestion et des services généraux (H/F) 92 - CHATENAY MALABRY
Offre n° 9175240
Responsable de la gestion et des services généraux (H/F)
92 - CHATENAY MALABRY - Localiser avec Mappy
Publié le 13 décembre 2024
Description du poste : Manpower CONSTRUCTION PARIS recherche pour son client, un acteur du secteur associatif médico-social, un Gestionnaire des services généraux (H/F) Sous la responsabilité du Directeur du Développement, de l'Innovation et du Patrimoine, vous prenez en charge les missions suivantes : 1. La gestion des services généraux du siège : - suivi des prestations extérieures - veille sur la sécurité du site - suivi des contrats d'énergie et des consommations 2. La gestion du parc automobile - tenue de la base de données du parc - gestion des livraisons, immatriculation, assurance, carte carburant? - gestion administrative des transferts et des cessions - gestion de l'assurance - suivi des équipements de recharge électrique 3. La gestion des assurances : - Assurer l'interface avec le courtier de la Fondation pour réponse aux questions des établissements - Procéder aux diverses demandes d'assurance (locaux, RC extension de garantie?) - Assurer un suivi semestriel des sinistres avec le courtier - Assurer le traitement et le suivi du règlement des primes 4. La gestion des énergies - Souscrire et résilier les abonnements des sites auprès des fournisseurs - Tenue de la base de données des points de livraison et des contrats 5. La gestion locative De manière, assurer un appui ou un relais opérationnel en matière de quittancement, de contrôle des paiements et de régularisation des APL au bénéfice des locataires. Vous disposez d'une aisance relationnelle certaine, d'un grand sens de l'organisation, d'une grande rigueur et aimez travailler en équipe, ainsi qu'un goût prononcé pour la gestion opérationnelle sur des dossiers variés. Une première expérience professionnelle dans les services généraux et/ou la gestion locative en « multi-site », sera un atout pour la réussite de votre projet. Formation Bac + 2 Assistant de manager ou de gestion ET/OU expérience significative sur l'une des missions du poste. Compétences bureautiques requises : pack office (aisance à travailler sur Excel). Avantages ? Une mutuelle familiale prise en charge à 70% ? CSE (billetterie, chèques cadeaux...) ? Des possibilités d'évolution de carrière par l'accès aux formations diplômantes et l'accompagnement à la mobilité Salaire 35 à 39 K€ par an Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 39000,00 Euros
- 35 000 à 39 000 € par an
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière
TIPHERETH CONSULTING - 92 - NANTERRE
- Comptabilité & Finance : Tenue et supervision de la comptabilité générale et analytique. Élaboration des clôtures mensuelles, trimestrielles, et annuelles. Préparation des déclarations fiscales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier-Responsable Comptable H/F (H/F)
92 - BAGNEUX
Pour la filiale française, basée à Paris, d'un leader européen du mobilier et de l'aménagement de bureau, nous recherchons un.e Responsable Administratif et Comptable expérimenté.e. Ce poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
CREDOC - 75 - PARIS 13
Dans le cadre d'un départ, nous recherchons un ou une Responsable administratif et financier en CDI. Rattaché(e) au Directeur administratif et financier, vos missions seront les suivantes : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Administratif (H-F) (H/F)
GREPHIOPS - 75 - Paris (Dept.)
Localisation : Paris Type de contrat : CDI, temps partiel - 2 jours par semaine. Disponibilité : Poste à pourvoir immédiatement Description du syndicat professionnel : L'organisation syndicale...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable administratif.ve adjoint.ve de composante (H/F)
UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE - 75 - PARIS 12
Créée en 1970, la Sorbonne Nouvelle est issue de l'ancienne faculté des lettres de l'Université de Paris. L'université propose des formations pluridisciplinaires de haut niveau en Licence, Master et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (F/H)
EXPECTRA - 78 - Élancourt
Rattaché(e) à la Direction financière du groupe, vos missions seront les suivantes : - Vous gérez et suivez les commandes et devis liés aux différents projets - Vous êtes l'interlocuteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Référent Comptable et Financier en EPSCP (H/F)
ADEIS RH - 75 - Paris 14e Arrondissement
Envie de contribuer à l'excellence scientifique et culturelle tout en mettant à profit vos compétences en comptabilité publique et management ? Rejoignez l'Observatoire de Paris-PSL ! PARCOURS...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DU PÔLE FINANCIER (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - Paris 10e Arrondissement
Présentation de la direction / structure d'accueil: L'IRSL est un Département de l'UFR de médecine Paris Diderot, qui a pris la suite de l'Institut Universitaire d'Hématologie. Son périmètre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (RAF) (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - MAROLLES EN BRIE
ABIL Ressources recherche pour l'un de ses clients un Responsable Administratif et Financier (H/F) pour accompagner la croissance et la structuration de ses activités. Rattaché(e) à la Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Travel Manager (H/F)
PIMENT INTERIM - 78 - VERSAILLES
Nous recherchons pour notre partenaires basé à Versailles, un(e) Travel Manager. Vous serez l'interlocuteur clé entre les collaborateurs et les fournisseurs pour la gestion de l'ensemble des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)