- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loiret
- Détail de l'offre 9176615
Assistant·e chargé·e d'affaires CVC (H/F) 45 - ST CYR EN VAL
Offre n° 9176615
Assistant·e chargé·e d'affaires CVC (H/F)
45 - ST CYR EN VAL - Localiser avec Mappy
Publié le 19 juin 2024
RESPONSABILITÉS : Rattaché·e au Responsable secteur, Thomas, et en relation directe avec les chefs d'équipe et différents interlocuteurs centrés autour du client, vous accompagnerez le Chargé d'affaires dans le suivi des projets CVC (de la phase de conception jusqu'à la livraison) au titre des clients locaux et grands comptes. Pour cela, vous participerez à la gestion des affaires, comprenant la partie commerciale, le pilotage la définition technique ainisi que la gestion administrative et financière des chantiers (principalement tertiaires, PMS et GMS). Vous travaillerez en relation avec différents interlocuteurs internes et externes, et dans ce cadre vous veillerez à l'exécution des travaux en accord avec les documents de réalisation prévus et dans le respect des normes en vigueur. Enfin, vous participerez à l'animation des réunions avec le personnel d'exécution et représenterez l'entreprise en réunion de chantier. Poste à pourvoir en CDI - temps plein. PROFIL RECHERCHÉ : Issu·e d'une formation type Bac+2/Bac+3 dans le domaine du froid ou du génie climatique, vous avez une première expérience réussie sur un poste équivalent (stages compris) ou en tant que Technicien bureau d'études souhaitant évoluer (débutant). Celle-ci vous a permis de valider notamment des aptitudes commerciales et des connaissances dans le type d'installations que nous proposons. Par ailleurs, vos compétences en gestion de projets et management de chantier sont reconnues. Vous maitrisez les outils informatiques. Esprit d'équipe, réactivité, sens de l'organisation et des responsabilités sont vos atouts principaux pour mener à bien vos dossiers et missions. Vous souhaitez participer au développement d'Anvolia et vous investir durablement au sein d'une équipe à taille humaine ? Rejoignez-nous ! Dynamisme, proximité, esprit familial et convivial. sont des valeurs qui nous représentent. Chez Anvolia, bénéficiez de plusieurs avantages : - Un salaire adapté à votre expérience et une prime de participation - Une prime de congés payés et des jours de RTT - Une mutuelle attractive (avec participation employeur à hauteur de 70%) - Une carte tickets restaurant SWILE (avec participation employeur à hauteur de 60%) - Une prime de parrainage possible - Des avantages et services via Action logement (aides et prêts) - Un organisme de formation interne (Anvoli'academy) - Un parcours d'intégration sur mesure - Un compte avantages HelloCSE (réductions sur les places de cinéma, parcs, sorties.) - Des évolutions professionnelles internes possibles Alors, prêt·e à postuler ?
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
Anvolia 45
Un nouveau souffle dans votre vie professionnelle, ça vous dit ? Anvolia, entreprise française indépendante en génie climatique en fort développement, est spécialisée dans l'installation et la maintenance des équipements de climatisation, chauffage ventilation et plomberie auprès des professionnels, depuis 1991.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
START PEOPLE - 45 - ST CYR EN VAL
Startpeople recherche pour son client dans le cadre d'une longue mission une(e) Assistante() Administratif(v)e et commercial(e) pour notre Service Clients Prise de fonction : au plus tôt pour une...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial SEDENTAIRE (H/F)
PROMOSOFT INFORMATIQUE - 45 - ST JEAN DE BRAYE
Présentation de Promosoft Informatique Promosoft Informatique est un intégrateur de solutions d'infrastructures On Premise, Cloud et Cybersécurité, depuis plus de 30 ans. Promosoft Informatique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
CRIT LOG INDUS - 45 - Orléans
CRIT recherche pour l'un de ses client un assistant administration des ventes H/F : Vous aurez comme principales missions : Traiter des commandes, les expéditions, la gestion des suivis...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ADH PAYSAGES 45 - 45 - LA CHAPELLE ST MESMIN
VOS MISSIONS - Accueil clientèle et accueil téléphonique - Prise des RDV clientèle et organisation de l'agenda de l'équipe commerciale - Préparation des dossiers - Mise en place des opérations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
TRANSPORTS LUCIEN ROBINET - 45 - SARAN
Mission Rattaché(e) à la Direction Commerciale, vous êtes garant(e) de la disponibilité et de la fiabilité des informations commerciales, aussi bien en interne qu'en externe et vous participez au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
CRIT LOG INDUS - 45 - Saint-Jean-de-la-Ruelle
CRIT recherche pour l'un de ses client un assistant administration des ventes H/F : Vous aurez comme principales missions : Traiter des commandes, les expéditions, la gestion des suivis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 45 - Châteauneuf-sur-Loire
L'agence Adecco de Châteauneuf recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'immobilier et basé à CHATEAUNEUF SUR LOIRE (45110), en CDD de 8 mois, un Assistant Commercial (h/f). Notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 45 - Saran
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT D'ORLEANS recherche pour son client, un Assistant commercial (H/F) Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) Vous travaillerez en étroite collaboration avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
AUTO1 EUROPEAN CARS B.V. - 45 - Orléans
- Tu es un compétiteur dans l'âme animé par le goût du challenge ? - Tu as le sens relationnel et une facilité d'adaptation ? - Tu as une bonne capacité d'écoute ? - Tu es autonome, tu as le sens des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Assistant Pédagogique (H/F)
BINOME - 45 - ORLEANS
Poste à mi-temps sur la 1ère année avec possibilité d'évolution Vous intégrerez une entreprise locale et indépendante, installée à Orléans centre depuis 13 ans et spécialiste du soutien scolaire et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)