ADJOINT DE SECRETAIRE GENERAL (H/F) 67 - SCHILTIGHEIM
Offre n° 9179163
ADJOINT DE SECRETAIRE GENERAL (H/F)
67 - SCHILTIGHEIM - Localiser avec Mappy
Publié le 19 juin 2024
RESPONSABILITÉS : Vous aimez jongler entre différentes missions et côtoyer différents interlocuteurs ? Vous avez une appétence pour le secteur du bâtiment ? Nous vous proposons de rejoindre une Organisation Professionnelle artisanale, située à Schiltigheim, qui regroupe des chefs d'entreprises dans une spécialité du second œuvre. Son rôle est d'accompagner et de soutenir ses membres au quotidien dans leurs activités et de les préparer aux nouvelles orientations du métier et aux évolutions de la réglementation. Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un Adjoint h/f pour assister la Secrétaire Générale et travailler en binôme dans la bienveillance. Votre quotidien s'articulera autour de tâches administratives, organisationnelles, et relationnelles. De façon générale, vous serez également amené(e) à intervenir en soutien de la Secrétaire Générale pour la gestion interne et le relationnel externe de l'organisation. Missions qui vous seront confiées : Dans le cadre du service de l'organisation à ses entreprises - Gérer les demandes et questions des entreprises membres en assurant un service réactif et qualitatif. Les sollicitations des entreprises peuvent couvrir tous les domaines de l'entreprise (réglementaire, technique, juridique, social, .) - Organiser et suivre l'activité formation en lien avec les partenaires organismes de formation. - Organiser des réunions, animations et autres évènements pour les membres, en relation avec les partenaires. Dans le cadre de la communication de l'organisation - Gérer les outils de communication en place dans l'organisation : mise à jour du site internet, alimentation régulière des réseaux sociaux Facebook et LinkedIn, mails d'information aux membres, suivi des groupes WhatsApp . - Réaliser des supports de présentation, des documents de communication Dans le cadre de la gestion interne de l'organisation - Tenir à jour le fichier des entreprises adhérentes - Effectuer la facturation trimestrielle des cotisations et suivre les règlements Ponctuellement, vous serez amené(e) à participer à des réunions en fin de journée. Vous l'aurez compris, il s'agit d'un poste diversifié dans lequel vous aurez une réelle autonomie et surtout vous serez force de propositions ! Votre contrat : - Salaire selon profil sur 13 mois - Base hebdomadière 35h - 7h par jour du lundi au vendredi - Ticket restaurant PROFIL RECHERCHÉ : Vous avez une f ormation minimum BAC +3 dans l'administration ou la gestion d'entreprises et plus de 5 ans d'expérience dans un poste multitâches. Vous maîtrisez le Pack Office et vous êtes à l'aise sur les réseaux sociaux. Vous êtes reconnu(e) et apprécié(e) pour votre rigueur, polyvalence, prise d'initiatives et votre aisance relationnelle ! Vous savez vous adapter à chaque situation, interlocuteur et êtes à l'aise avec tout public. Des connaissances en juridique seront un plus, pour répondre aux questions des entreprises.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000,00 Euros à 38000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
Grand Est Recrutement
GRAND EST RECRUTEMENT est un Cabinet spécialisé dans le Recrutement en CDD/CDI, fondé en 2022. Experts du Recrutement, nous sommes présents dans le Tertiaire, l'I.T., l'Industrie, le BTP, le Transport, la Logistique et les Espaces Verts. Nous garantissons une relation de proximité avec nos clients et nos candidats, en apportant notre expertise métier et notre bienveillance ! Nous assurons une prise de contact dans les 48h si votre profil est en adéquation avec le pos...
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