- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Community manager
- Aveyron
- Rodez
- Détail de l'offre 9179202
Change Manager ((H/F)) - 12 12 - RODEZ
Offre n° 9179202
Change Manager ((H/F)) - 12
12 - RODEZ - Localiser avec Mappy
Publié le 19 juin 2024
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons pour notre client basé à Rodez (12) un Change Manager (H/F) dans le cadre d'un CDI (ASAP). Les missions proposées sont les suivantes : - Coordonner les activités opérationnelles liées au processus "Gérer les changements" - Assurer de la maîtrise des risques inhérents au changement, de la réduction des conflits, de la procédure de rollback et du dispositif humain et organisationnel encadrant le changement - Prononcer le GO /NoGO et escalader si nécessaire ; pour les changements transverses et / ou complexes - Assurer la communication ad hoc au niveau des CTO, des responsables et des change managers des Socles et Clusters concernés - Veiller à la traçabilité des actions réalisées durant le changement et capitaliser dans le but d'améliorer les production ultérieures, de proposer des améliorations du processus et de tenir à disposition une information complète en cas d'incident post changement - Accompagnement les Change Managers des socles et clusters pour améliorer la qualification des changements et requêtes - Développer l'usage des changements standards, agiles ou DevOps quand les conditions de production le permettent afin de fluidifier le CAB transverse et éviter les erreurs de déclaration de certains actes de production à impact potentiel en requêtes - Accompagner les gestionnnaires de processus de changements et requêtes et change managers des socles et clusters dans la déclinaison opérationnelle du processus en améliorant notamment le catalogue de requêtes - Contribuer à la production et la validation du reporting commun, industrialiser et digitaliser, des bilans hebdomadaires, menseuls et annuels sur les périmètres changements et requêtes - Contribuer à la tenue dynamique du planning consolidé des changements à venir (hebdomadaire et mensuel) - Etre force de proposition (méthode, organisation, outils...) et s'appuyer sur sa connaissance du monde de la production informatique pour améliorer la déclinaison opérationnelle des processus de gestion des changements et requêtes - Participer à la sensibilisation / formation sur la gestion des changements et requêtes PROFIL RECHERCHÉ : QUALITES REQUISES : - Vous êtes titulaire d'un bac +5 ou équivalent en informatique - Vous justifiez d'une expérience similaire appréciée
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 70000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
CONNECTT 1
Connectt Informatique, agence de travail temporaire spécialisée en Informatique et basée à Noisy-le-Grand. Intérim (courtes et longues missions) et placement en CDI.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)