Assistant Administratif et Gestion ((H/F)) 59 - GRANDE SYNTHE
Offre n° 9179648
Assistant Administratif et Gestion ((H/F))
59 - GRANDE SYNTHE - Localiser avec Mappy
Publié le 19 juin 2024
RESPONSABILITÉS : Spécialisé dans la construction d'unités industrielles, FRIEDLANDER - filiale du Groupe Ortec - possède une large gamme d'expertises en tuyauterie et chaudronnerie, maintenance industrielle et arrêts d'unités, montage et levage, entreprise générale et mécanique. A la recherche d'une nouvelle opportunité en tant qu'Assistant de Gestion (H/F) ? Pour nous accompagner dans le développement de notre activité, nous recrutons pour notre agence de Dunkerque. A ce poste, vous assurerez la gestion administrative et financière de deux établissements comptant environ 140 collaborateurs. Sous la supervision du Directeur d'Agence, du Directeur Adjoint et de la Responsable Administrative et Gestion, vos missions seront orientées sur 4 thématiques : CLIENTS - Réaliser les enquêtes de solvabilité pour les nouveaux clients - Créer les comptes clients dans l'ERP - Saisie des commandes clients et contrats spécifiques dans l'ERP - Collecter les éléments da facturation auprès de nos chargés d'affaires - Suivi et mise à jour du tableau de devis et commandes clients ACHATS - FOURNISSEURS - Suivre les demandes d'ouvertures de comptes fournisseurs - Suivre les contrats de sous-traitance et des prestataires de services - Saisir les commandes et réceptions - Traitement des factures - Transmettre les éléments de facturation au siège pour mise en règlement GESTION - Créer et suivre les projets dans l'ERP avec votre responsable. - Justifier les factures à établi et à recevoir en vue des clôtures semestrielles RH ET GESTION DU PERSONNEL - Gérer les contrats de travail du personnel intérimaire, saisie des données dans logiciel. - Saisit les pointages du personnel intérimaire. - Contrôle et enregistre les factures des sociétés de travail temporaire. - Différentes tâches administratives liées à la gestion du personnel (dossiers, arrêts maladie, visites médicales, demandes de congés). PROFIL RECHERCHÉ : Pour ce poste, vous devez disposez d'une formation type BAC+3/5, idéalement en gestion, comptabilité ou finance. Votre rigueur, votre dynamisme et votre polyvalence seront vos meilleurs atouts pour réussir sur ce poste. Une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire, dans un contexte chantier et/ou industriel sera fortement appréciée. Ce que nous proposons : - Contrat CDI ; - Un salaire sur 13 mois ; - 35h/semaine ; - Carte déjeuner ; - Intéressement. Vous pensez être la personne idéale pour ce poste ? Alors envoyez-nous vite votre candidature.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Entreprise
FRIEDLANDER DUNKERQUE
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs d'activités : énergies, mines, pharmacie, chimie, défense, ferroviaire, agroalimentaire, automobile, aéronautique, spatial, collectivités.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Apprenti gestionnaire RH en alternance (H/F)
CPAM FLANDRES - 59 - DUNKERQUE
La Caisse Primaire d'Assurance Maladie des Flandres est à la recherche d'un.e gestionnaire ressources humaines en alternance, pour son pôle RH. Au sein de la Direction ressources, le pôle ressources...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) RH/ Paie (H/F)
SAMEN - 59 - GRANDE SYNTHE
Nous sommes à la recherche d'assistant RH/Paie (H/F) pour démarrer une mission intérim 6mois de 28H/semaine au plus vite ! *Profil recherché : - Minimum 2 ans d'expérience dans le domaine RH/Paie -...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO - 62 - Coquelles
L'agence Adecco recrute pour son client un assistant Ressources humaines H/F Vos missions comprendront : - Gérer les dossiers administratifs du personnel. - Assurer la gestion des arrêts maladie,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire RH et paye (H/F)
CRIT INTERIM - 59 - Dunkerque
Notre agence recherche pour l'un de ses clients un gestionnaire RH et paye (H/F). Dans le cadre de la mise en place d'un nouvel outil SIRH, nous recherchons une personne pour renforcer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f)
ADECCO - 59 - Coudekerque-Branche
L'agence Adecco recrute pour son client basé à COUDEKERQUE BRANCHE (59210), en Intérim de 6 mois un Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f). Votre rôle consiste à assurer la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant en ressources humaines (H/F)
59 - TETEGHEM COUDEKERQUE VILLAGE
Description du poste : Campus pro recherche pour l'une de ses entreprises partenaires sont futur assistant(e) en ressources humaines en alternance. Vous serez en cours 2 jours par semaine et le reste...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Bachelor Gestion des Administration et des Ressources Humaines en Alternance H/F
Campus Pro - 59 - TETEGHEM COUDEKERQUE VILLAGE
POSTE : Bachelor Gestion des Administration et des Ressources Humaines en Alternance H/F DESCRIPTION : Responsable GARH Gestion Administrative et Ressources Humaines - Devenez un expert RH...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE RESSOURCES HUMAINES - C.C.A.S. DE TOURCOING (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: O059240/610001370 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de mission RH en alternance F/H - Administration des RH (H/F)
La Poste - 62 - CALAIS
Descriptif du poste: Dans le cadre d'un marché du Colis dynamique, porté par l'essor du e-commerce et afin d'accompagner le développement de ses activités, la transformation industrielle et...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'Affaires ELEC H/ F (H/F)
LTd - 62 - CALAIS
Notre bureau d'études est un acteur majeur dans le domaine du génie électrique, se spécialisant dans la conception et la gestion de projets électriques diversifiés. Forts d'une expertise technique...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)