- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bas-Rhin
- Strasbourg
- Détail de l'offre 9182362
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bas-Rhin
- Strasbourg
- Détail de l'offre 9182362
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 67 - STRASBOURG
Offre n° 9182362
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
67 - STRASBOURG - Localiser avec Mappy
Publié le 13 décembre 2024
Description du poste : Gezim recrute pour client situé à Strasbourg, un Facility Assistant H/F. L'assistant Facility et administration fournit tous les aspects opérationnels des services d'administration et de soutien des installations des bureaux européens. Ces services incluent l'administration générale des bureaux, la gestion des installations, l'administration des contrats, la gestion des espaces, la réception, la gestion des fournitures de bureau et la gestion des fournisseurs. Vos missions seront les suivantes :***Superviser et gérer de manière proactive les services d'administration générale, y compris la réception, le nettoyage, l'accès au bureau, les espaces verts, les services express, la gestion des fournitures de bureau, le soutien aux événements, etc.***Participer aux projets des bureaux et showrooms - rénovations, ouvertures ou déménagements, en partenariat avec le responsable des installations.***Superviser les demandes d'espaces de tous les départements, gérer et optimiser l'utilisation de l'espace et son efficacité, créer la planification des espaces.***Maintenir et mettre à jour les plans d'étage des installations du CSC, fournir des plans selon les besoins pour évaluer les besoins en espace.***Soutenir les autres équipes des bureaux régionaux en partageant les meilleures pratiques, les politiques et les normes, et réaliser occasionnellement des audits de ces installations, comme demandé par le responsable des installations, pour garantir la conformité.***Organiser la maintenance des bâtiments et des showrooms, évaluer les fournisseurs et les entrepreneurs.***Planifier les maintenances préventives de routine/inspections et les réparations non planifiées pour les systèmes de climatisation, d'électricité, de plomberie, d'éclairage, ainsi que les sprinklers et alarmes incendie***Assurer la conformité avec les régulations gouvernementales et les politiques internes en matière d'environnement, de santé, de sécurité et de sûreté.***Effectuer des analyses et des prévisions pour les dépenses en capital et les budgets opérationnels des services d'installations et d'administration.***Collaborer avec l'équipe des achats pour trouver, négocier et revoir les contrats de services et d'approvisionnement à l'échelle de l'entreprise avec les fournisseurs.***Soutenir les tâches administratives à la demande dans le cadre des activités liées aux installations. Description du profil : Vous disposez d'une expérience minimum de 2 ans dans la gestion des installations et de l'administration dans une organisation multinationale. Fort esprit d'équipe, excellentes compétences en communication et interpersonnelles. Capacité à inspirer les équipes et à influencer à tous les niveaux. Maîtrise de l'anglais (échange quotidien à l'international) Capacité à voyager à travers les pays européens selon les besoins. Caractéristique du poste Des déplacements aériens et en voiture, au niveau national, sont estimés à 40 % du temps. Des déplacements avec nuitées sont requis.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 42000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises. Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu'il vous faut. Retrouvez également toutes nos offres sur gezim.fr et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même sou...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial IT H/F (H/F)
SYNOVO GROUP - 67 - STRASBOURG
Et si vous rejoigniez une entreprise strasbourgeoise dynamique et en pleine croissance ? SYNOVO GROUP est une société à taille humaine relevant de nombreux défis depuis plus de 10 ans, et dont les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de relations clients Néerlandophone (H/F)
GROUPE TERRE D'APPELS - 67 - STRASBOURG
Véritable expert de la relation client depuis quinze ans, le groupe Terre d'Appels s'engage sur de fortes valeurs : La qualité, la confiance, la diversité et la bienveillance. Nous accompagnons les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
SYNERGIE - 67 - DUPPIGHEIM
En tant qu'Agence de travail temporaire, nous recrutons un(e) Assistant(e) des ventes F/H pour notre client spécialisé dans le secteur d'activité des travaux d'installation d'équipements thermiques...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
DIMO - 67 - STRASBOURG
DIMO, spécialiste de l'objet publicitaire et du textile publicitaire depuis 1958, recrute un attaché commercial H/F. Sa force réside dans son offre complète des services incluant la vente,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commerciale/Commercial Sédentaire (H/F)
DISPANO - 67 - Schweighouse-sur-Moder
DISPANO recrute un/une Commerciale/Commercial Sédentaire Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Commercial(e) Sédentaire passionné(e) pour renforcer notre équipe commerciale de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GRAND EST INTERIM - 67 - DUTTLENHEIM
Les missions du poste Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistant(e) ADV pour un rôle clé et dynamique, où vous serez responsable du bon déroulement des commandes, de leur réception à leur livraison....
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL ET ADV H/F
CRIT INTERIM - 67 - Obernai
CRIT recrute pour son client, spécialisé dans la motorisation et l'automatisme de portes, un assistant commercial SAV (H/F) pour une mission d'intérim. Vos missions : - Gestion des appels entrant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif et commercial Contrat en Alternance (H/F)
67 - STRASBOURG
Vos missions principales : En tant qu'assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) en alternance, vous serez intégré(e) au sein de notre structure pour : Gérer les tâches administratives...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER COMMERCIAL TERRAIN (H/F)
DMF SALES & MARKETING - 67 - Strasbourg
Direct Marketing France, filiale du Groupe FMG Sales & Marketing, leader en France dans le secteur du marketing opérationnel (85 M € de CA). Dans le cadre de notre forte croissance, nous recherchons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif F/H
SYNERGIE - 67 - Bischheim
Notre client, une entreprise reconnue dans le domaine du transport frigorifique ??, assure la gestion de la chaîne du froid pour des produits sensibles. Engagée dans la qualité de ses services, cette...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)