Assistant Commercial et ADV Export (H/F) 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Offre n° 9183662
Assistant Commercial et ADV Export (H/F)
93 - TREMBLAY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 juillet 2025
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain. Talents ADV SUPPLY, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'ADV, du Transport, de la Logistique et la Supply Chain recrute pour son client, entreprise familiale industrielle, recherche un Assistant Commercial et ADV Export H/F à Tremblay-en-France: Vos principales missions incluront : * GESTION DES COMMANDES : Suivi des commandes clients, de la prise de commande jusqu'à la livraison, en assurant une communication fluide avec les clients et les équipes internes ; * SUPPORT COMMERCIAL : support administratif général de l'équipe commerciale ; * GESTION DES RELATIONS CLIENTS : ouverture et suivi des comptes clients, réponse aux demandes d'informations, résolution des réclamations, et mise à jour régulière de la base de données clients ; * COORDINATION AVEC L'ÉQUIPE LOGISTIQUE : Assurer la liaison entre les clients et l'équipe logistique pour garantir le bon déroulement des livraisons. Gérer la relation avec les transporteurs, traiter les litiges liés au transport de la réception jusqu'à la facturation. De formation de niveau Bac+2/3 en Supply Chain. Vous justifiez d'au moins 2/5 années d'expériences significative en ADV. * COMPÉTENCES COMMERCIALES : Excellente capacité à gérer les relations clients, rigueur, organisation, réactivité et proactivité. Connaissance des techniques de fidélisation, * ORGANISATION ET GESTION DU TEMPS : Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément, prioriser les urgences et respecter les délais, * MAÎTRISE DES OUTILS BUREAUTIQUES : Connaissance avancée de logiciels de gestion commerciale (CRM, ERP) et des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook). La connaissance de SAGE X3 et des notions en e-commerce (Amazon Vendor central) seraient un gros plus, * APTITUDES RELATIONNELLES : Forte capacité de communication, sens du service client, écoute active, et aptitude à travailler en équipe. * APTITUDE RÉDACTIONNELLE : Bonne maitrise de l'orthographe, de la grammaire et des règles de la communication écrite, * AUTONOMIE : Capacité à travailler de manière autonome tout en étant capable de rendre compte de ses activités, Vous avez envie de travailler au sein d'une entreprise familiale et dont la bienveillance est l'ADN de l'entreprise. Ce poste est fait pour vous? N'hésitez pas à postuler !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
- transport + RTT
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Talents ADV & Supply
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV technique H/F (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 92 - NANTERRE
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la sécurité incendie, un Assistant ADV technique H/F en CDI et basé à Nanterre. Missions principales : - Traitement et saisie des commandes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H-F (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 94 - Bry-sur-Marne
Mission en CDI et disponibilité immédiate Notre agence Adéquat de Champigny recrute des nouveaux talents : Assistant(e) Administration des Ventes (F/H) Mission Domaine commandes 1. Assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes Anglais (h/f)
ADECCO - 94 - Créteil
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 94 - Créteil
LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un poste de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 95 - Beauchamp
Le cabinet de recrutement Manpower recherche pour un de ses clients un assistant ADV bilingue allemand (H/F) en CDI à Beauchamp. Vous avez une passion pour la gestion des relations clients et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des ventes junior (H/F)
ETABLISSEMENT D'ENSEIGNEMENT SUPERIEUR C - 92 - LEVALLOIS PERRET
Au sein de notre Direction Financière et Achats, et sous la responsabilité du manager du service de gestion pour les étudiants de la direction académique, l'administrateur des ventes sera en charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
95 - BEAUCHAMP
Vérification des commandes , validation accusés réception , gestions des stocks ( entrées , sorties , valorisation ) , suivi des stocks , préparation des commandes , gestion et suivi des livraisons ,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Commandes et Facturation (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Le groupe Infopro Digital recrute un Gestionnaire de Commandes et Facturation en CDD pour rejoindre son pôle Automobile dans le cadre d'un remplacement pour une durée de 3 mois dès que possible. Au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif, technique et commercial (H/F)
Amea Synergie - 92 - SURESNES
Notre bureau d'étude thermique et diagnostics techniques du bâtiment recherche un(e) d'assistant(e) administratif (ve), technique et commercial(e) . Votre profil - Vous êtes dynamique, organisé(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CHARDONNIER SAS - 75 - PARIS 15
Le poste : Titre de la Fonction : Assistant ou assistante administration des ventes. Statut : Employé(e) Statuts : Niveau 3 échelon A Société : Chardonnier SAS. Lien hiérarchique : Directeur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)