Assistant(e) (H/F) 93 - NOISY LE GRAND
Offre n° 9183805
Assistant(e) (H/F)
93 - NOISY LE GRAND - Localiser avec Mappy
Publié le 19 juin 2024
RESPONSABILITÉS : Vous rejoignez la BU Financement France aussi appelée TMF (Technology Management & Financing), qui est leader indépendant sur le marché. En quelques mots : - Une forte croissance de l'activité de location de matériel, - Des équipes expertes pour répondre à des projets de financement complexes, de grande envergure, à forts enjeux d'assets IT mais également industriels, - Un management dynamique qui impulse l'innovation et la transformation au quotidien, des équipes engagées. Nous sommes donc à la recherche d'un(e) Assistant Back-Office (H/F) : En tant qu'A ssistant Back-Office vous réalisez les enlèvements produits chez les clients, vous vous assurez de leur destination sur un centre de traitement et de l'intégration de l'audit en fin de processus dans nos différents systèmes informatiques. Vous assurez également le traitement administratif des demandes : - Traiter la qualification de l'enlèvement auprès du client internet et externe, et transmettre aux brokers une synthèse pour déterminer la prestation, - Réaliser le lancement de l'enlèvement et le suivi logistique et opérationnel, - Suivre la réception du matériel, - Réceptionner et contrôler les fichiers d'audit, - Réaliser l'intégration de l'audit, l'association des matériels et le solde des dossiers dans les systèmes informatiques. Vous vous assurez de la satisfaction client : - Réceptionner les appels téléphoniques et renseigner les clients internes et externes, - Gérer les non-conformités ou toute actions pouvant permettre le solde de la commande client, - Effectuer le suivi de la clientèle et proposer des solutions en cas de dysfonctionnement (livraison, garantie, règlement) PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes titulaire d'un Bac+2 en Gestion/Commerce et avez une première expérience de 2/3 ans sur un poste similaire. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre esprit d'analyse, et possédez un excellence sens de l'organisation et de la communication. Vous avez une bonne maitrise du Pack Office, et notamment Excel. La maîtrise de l' anglais est nécessaire pour ce poste. A propos du poste : - Date de démarrage : Asap - Selon disponibilités - Lieu de travail : Noisy-le-Grand - Contrat : CDI - Rémunération : Fixe annuel sur 12 mois - Avantages : RTT (12 jours), Titres restaurant, Mutuelle familiale et accès à une surcomplémentaire, Prévoyance, Plan épargne, Comité d'Entreprise (tickets cinéma, voyages, indemnités sportives, chèques rentrée scolaires,...), parcours de Formation, Dispositif QVT : télétravail (2 jours/semaine), services aux collaborateurs (eshop produits digitaux), Évènements collaboratifs, Mission Handicap, engagements RSE... Le groupe Econocom s'engage à promouvoir la diversité. Tous nos postes sont ouverts au personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
Econocom
Econocom est un groupe européen, qui met en œuvre la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques en plaçant les utilisateurs finaux au cœur de chaque projet. P remière Entreprise Générale du Digital (EGD) en Europe, le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des grandes entreprises et des organisations publiques.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO - 75 - Paris
Notre client dans le secteur ferroviaire basé sur Paris recherche des Gestionnaires d'information voyageur (h/f). Missions du poste : Est référent outils dans le cadre du développement de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
ENTHALPIA - 77 - Jossigny
Votre Mission : En tant que Chargé(e) de Clientèle, vous serez l'ambassadeur de notre partenaire, établissant un contact direct avec les clients et les prospects pour comprendre leurs besoins et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur service clients (H/F)
SEREIN CHEZ SOI - 75 - PARIS 02
Nous recherchons un coordinateur (H/F) pour notre service d'aide à domicile. L'agence est située à Opéra (75002). Notre agence se caractérise par son esprit et sa taille à dimension familiale, sa...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
MODIS TECH TALENT SERVICES (TTS) - 92 - Courbevoie
Akkodis Talent est la marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (intérim - CDD - CDI) de profils IT, Ingénierie et Scientifique. Nous recrutons en Intérim pour l'un de nos clients à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Collaborateur e-commerce (H/F)
IMAGE-DOCUMENT SAFE - 75 - PARIS 07
Description de l'offre Leader depuis 60 ans dans le domaine des systèmes de classement haut de gamme pour collections, Image-Document, installée à Paris 7ème est la filiale française du fabricant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
75 - PARIS 03
Ce poste a pour objectif de piloter l'équipe support. Ce rôle est indispensable pour assurer la satisfaction de nos clients et gérer la relation client une fois qu'ils sont équipés ! Alors si...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur de la relation client (F/H)
EXPECTRA - 92 - Nanterre
Comment souhaitez-vous élaborer des stratégies innovantes en tant que Coordinateur litiges et relation clients (F/H) ? Votre rôle consistera à superviser et harmoniser des flux administratifs et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Brand Ambassador Français/Anglais/Espagnol (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Adjoint Relation Clients et Sces Généraux (H/F)
VIVAUTO - 93 - Montreuil
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Responsable Adjoint(e) Service Relation Clients & Services généraux (H/F) basé(e) à Montreuil. Rattaché(e) à la Responsable du Service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COORDINATEUR DES SOLUTIONS CLIENTS (h/f)
IZIWORK - 92 - Rueil-Malmaison
À propos de la mission En tant que conseiller en solutions budgétaires : - Gérez les clients particuliers débiteurs irréguliers de votre fonds de commerce. - Établissez un diagnostic précis de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)