Gestionnaire dossier Prestation Allocation Amiante (H/F) 75 - PARIS 19
Offre n° 9186666
Gestionnaire dossier Prestation Allocation Amiante (H/F)
75 - PARIS 19 - Localiser avec Mappy
Publié le 06 juillet 2025
Rejoignez la Direction de la Relation Client et des Prestations de la CRAMIF en tant que Gestionnaire de dossier Prestations (Technicien Allocation Amiante) en CDI. La Direction des Prestations est composée de 4 services : - Le Département Prestations Invalidité, - Le Pôle Relation Client - Prestations, - Le Département Appareillage, - Le Département Amiante. Le Département Amiante traite les demandes d'Allocation des Travailleurs de l'Amiante. Ce dispositif permet aux salariés et anciens salariés exposés à l'amiante de bénéficier d'une retraite anticipée et ouvre le droit, jusqu'à la retraite au versement de l'Allocation des Travailleurs de l'Amiante. La CRAMIF verse cette allocation à plus de 5 000 allocataires. En qualité de Gestionnaire de dossier prestations d'Allocation Amiante, vous aurez en charge l'intégralité de la gestion d'un dossier, de l'étude des droits puis la mise en paiement des dossiers en appliquant rigoureusement la législation en vigueur jusqu'à la sortie du dispositif. Vous aurez aussi en charge la relation client : accueil téléphonique et physique, réponses aux courriers et courriels des allocataires. Vous êtes associé aux actions visant la recherche de l'amélioration de la qualité des prestations versées ou la résolution des problèmes rencontrés. De formation Bac à Bac+2, vous vous reconnaissez dans le profil suivant : - Capacité à appréhender une législation et des règles de calcul - Agilité des outils informatiques - Forte autonomie - Aisance relationnelle, travail en équipe - Aptitude à concilier rapidité d'exécution avec qualité de traitement - Sens du service à l'assuré social. Salaire : 26 845 EUR Brut/an ( salaire sur 14 mois) + intéressement Rejoindre la Cramif c'est partager les valeurs de la sécurité sociale et bénéficier de certains avantages : - Intéressement - Tickets ou carte restaurant d'un montant de 11,52 EUR/ jour travaillé dont 60% pris en charge par l'employeur - Participation aux frais de transport à hauteur de 75% - Comité social et économique attractif En tant qu'employeur inclusif et responsable, la Cramif soutient l'égalité Femmes/Hommes, promeut l'insertion professionnelles des jeunes, favorise l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Chq resto,remb. abonnement Transp75%
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CRAMIF
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
EMERGENCES Marne-la-Vallée - 77 - TORCY
Notre équipe actuelle de 9 salariés développe un travail quotidien au service des personnes usagères de drogues et en grande précarité, et des habitants du territoire, dans un cadre bienveillant,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
O MEGA SERVICES - 95 - CERGY
Nous recherchons un assistant administratif (H/F) organisé et dynamique pour rejoindre notre équipe. Le poste consiste à gérer diverses tâches administratives telles que la gestion des agendas, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE TRAVAUX (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 92 - GENNEVILLIERS
L'agence SOPRATEC basée à Cergy, spécialisée en délégation de personnel technique et ingénieurs, nous internons aussi en bureau d'études et fonction support, nous recherchons pour l'un de nos client,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 27 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
91 - MORANGIS
Informations Type de contrat : Contrat à durée déterminée - 6 Mois / renouvelable pour cause remplacement Durée du travail : 35h - horaires normaux Salaire : Annuel 25 000,00/27 000,00€ + 13.0...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante administrative en cabinet d'architectes (H/F)
LAURENT DEROO ARCHITECTE - 93 - LE PRE ST GERVAIS
Type de contrat : CDD / CDI suivant profil Rémunération : selon expérience Nous cherchons un-e assistant-e administratif-ve polyvalent-e pour assurer la gestion administrative et comptable du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Support Technique Chantier & Intervention (H/F)
CHRETIEN SAS - 95 - ANDILLY
I - PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE Entreprise familiale du bâtiment créée en 1989, notre société n'a cessé de croître et d'évoluer pour répondre aux besoins de nos clients. Dans le cadre de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
TECHNIA - 75 - PARIS 12
Qui sommes-nous ? TECHNIA France, filiale d'un groupe international, est une structure à taille humaine d'environ 40 collaborateurs, spécialisée dans les solutions logicielles PLM (Product Lifecycle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e de gestion royalties F/H - mk2 films (H/F)
MK2 FILMS - 75 - PARIS 12
Rattaché.e au pôle reversement de notre filiale mk2 Films et sous la responsabilité de notre Responsable Royalties, vous intervenez sur les missions suivantes : - A partir de l'analyse des contrats,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des examens - EPN10 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
L'Intec, composante de l'EPN10, est un institut du Cnam. Il est dédié aux métiers de la comptabilité, du contrôle de gestion, de l'audit et de la finance. Il propose des formations préparant à des...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien en gestion administrative (réf. 41082) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein de L'UFR Terre, Environnement, Biodiversité de la Faculté des Sciences & Ingénierie de Sorbonne Université : Localisation : 4 place Jussieu 75005 Paris Fonctions : Technicien-ne en gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)