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Agent.e Administratif.ve H/F 38 - MEYLAN
Offre n° 9188218
Agent.e Administratif.ve H/F
38 - MEYLAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 juin 2024
POSTE : Agent.e Administratif.ve H/F DESCRIPTION : Ce que nous ferons ensemble ? L'agent.e administratif du service gère le dossier administratif du patient pour sa prise en charge chez Agir a dom. Le service fait le lien entre le patient, le spécialiste médical prescripteur et la sécurité sociale. Vos missions : 70% suivi des prescriptions, 20% suivi du dossier et 10 % de préparation à la facturation - Suivi des prescriptions L'agent.e administratif assure le suivi des prescriptions en conformité avec le matériel fourni et les règles de la LPP, en relation avec les interlocuteurs concernés (prescripteurs, patients, intervenants, commerciaux) afin de permettre la facturation finale de la prestation et la bonne continuité du traitement. - Suivi du dossier patient En lien quotidien, par téléphone ou mail, vous vous assurerez que le patient a compris le montage de sa prise en charge, vous accompagnez ce dernier sur le suivi de son dossier. Vous êtes garant de la bonne saisie administrative des prises en charges des patients, en retranscrivant les données récoltées au sein du logiciel interne. - Préparation à la facturation L'agent.e administratif contrôle et valide les éléments de facturation des matériels/consommables, en s'appuyant sur les données patients, de la sécurité sociale, des mutuelles et des règles de la LPP afin de transmettre des informations fiables pour la facturation. PROFIL : - Vous avez une expérience entre 2 à 5 ans dans le secrétariat/assistance/administratif (au sein du milieu médical serait un plus) - Vous êtes titulaire d'un baccalauréat. - Vous êtes une personne rigoureuse, organisé(e), à l'écoute et qui sait suivre une procédure - Vous avez un bon relationnel, qui vous permet d'échanger en direct, par téléphone ou mail, - Vous êtes une personne réactive au travail, avec un fort esprit d'équipe (travail en binôme)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22500,00 Euros à 23500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Talentpeople
Notre client, prestataire de santé à domicile, est expert depuis 50 ans dans la prise en charge à domicile des patients atteints de maladies chroniques. « Des Hommes au service d'autres Hommes » : Telle a toujours été la philosophie des équipes et le fil rouge qui les guide au quotidien. En parfaite cohérence avec sa raison d'être, et pour aller encore plus loin dans ses engagements, notre client franchit en 2022 une nouvelle étape en devenant une société à mission.
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