Assistant·e de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

Assistant·e de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 45 - ORLEANS

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Offre n° 9189259
Assistant·e de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

45 - ORLEANS - Localiser avec Mappy

Actualisé le 07 juillet 2025

Descriptif du poste: Vos missions seront principalement les suivantes : - Assister la direction DCGS dans les tâches fonctionnelles ou administratives ; - Organiser les déplacements, gérer les ordres de mission (création, suivi et enregistrement), réserver les titres de transport et d'hôtel ; - Suivre les demandes d'achats (édition des bons de commande et des bordereaux de réception) ; - Alimenter sous Teams les tableaux mis en place (commandes, courriers, etc...), nécessaires au bon fonctionnement de la direction dans le respect du SMQE ; - Rédiger des comptes rendus (et prises de notes), courriers, courriels, gérer des contacts ; - Traiter l'information en vérifiant sa bonne circulation au sein du pôle Numérique de la direction en particulier ; - Réceptionner et orienter les appels téléphoniques ; - Traiter le courrier (enregistrement, diffusion et suivi) ; En fonction de votre profil, vous pourrez également être amené·e à participer à des missions transverses, telles que l'organisation d'événements scientifiques ou l'assistance à la conduite de projets. Profil recherché: Date de début souhaitée : 01/09/2025 Type de contrat : CDI Formation : Bac + 2 Expérience : minimum 1 an Vous mobiliserez les compétences et qualités suivantes : - Bonnes qualités relationnelles, discrétion ; - Motivation pour le travail en équipe, polyvalence ; - Capacité d'autonomie, de réactivité et d'initiative ; - Rigueur dans l'organisation et le classement ; - Maîtrise des outils bureautiques du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint, Teams) ; - Une expérience dans l'organisation d'évènements scientifiques serait un plus.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • A négocier

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Employeur

BRGM


Rejoindre le Bureau de Recherches Géologiques et Minières (BRGM), c'est intégrer l'établissement public de référence dans les sciences de la Terre rassemblant 1 000 personnes expertes et passionnées, réparties dans 29 entités implantées en France métropolitaine et d'outre-Mer. L'activité du BRGM a pour objectif la connaissance géologique et la compréhension des phénomènes liés au sol et au sous-sol, avec un enjeu: répondre aux défis des changements environnementaux à tr...

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