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Assistant Administratif et Standardiste ((H/F)) 54 - JARVILLE LA MALGRANGE
Offre n° 9189346
Assistant Administratif et Standardiste ((H/F))
54 - JARVILLE LA MALGRANGE - Localiser avec Mappy
Publié le 19 juin 2024
RESPONSABILITÉS : Vos missions et responsabilités... : Dans le cadre de notre développement, nous ouvrons prochainement notre nouveau siège à Jarville-la-Malgrange. En tant qu'entreprise multi-sites avec des implantations dans les Vosges, le Nord de la France, l'Île-de-France et la région PACA, nous avons décidé de centraliser la gestion de nos appels téléphoniques et la réception de nos courriers pour l'intégralité des entités qui constituent notre groupe. Cette centralisation vise à optimiser notre communication et notre efficacité opérationnelle, garantissant ainsi une réponse rapide et un service de qualité à nos clients, partenaires et fournisseurs. Nous recherchons un Assistant Administratif et Standardiste (H/F). Il s'agit d'une création de poste au sein des services supports de notre holding, qui regroupent les fonctions administratives, comptables, ressources humaines, communication, et autres. Vous intégrerez une équipe dynamique et serez au cœur de nos opérations quotidiennes, contribuant à maintenir notre organisation fluide et efficace. Vos responsabilités et vos missions : - Gestion des appels téléphoniques : - Réceptionner et rediriger les appels entrants de toutes nos entités (clients, partenaires, fournisseurs) vers les interlocuteurs appropriés. - Prendre des messages en cas d'absence des destinataires et les transmettre rapidement. - Assurer le suivi des appels non répondus et informer les interlocuteurs concernés. - Réception et gestion du courrier : - Réceptionner, ouvrir et distribuer le courrier destiné à notre nouveau siège, incluant les courriers de nos différents établissements, agences et filiales. - Assurer la répartition des courriers en interne selon les destinataires. - Informer la direction de tout courrier important, en particulier les courriers recommandés. - Soutien administratif : - Assister l'assistante de direction du président dans diverses tâches administratives et organisationnelles. - Participer à l'organisation et à la gestion de documents et dossiers. - Gérer la rédaction de correspondances, la préparation de réunions, la gestion des agendas et la coordination des rendez-vous - Assurer un soutien administratif général pour le bon fonctionnement quotidien du bureau. Vous serez intégré à une équipe dynamique et participerez activement à la centralisation et à la fluidité des communications internes et externes de notre entreprise. Ce poste est une opportunité unique de jouer un rôle clé dans une organisation en pleine croissance et de contribuer à son succès. PROFIL RECHERCHÉ : Ce poste est fait pour vous si : - Vous avez une formation initiale de niveau Bac +2 minimum. - Vous justifiez d'une expérience professionnelle d'au moins 3 ans dans un rôle similaire. - Vous possédez un excellent sens du service client et savez représenter l'entreprise de manière irréprochable. - Vous faites preuve de calme, de diplomatie et êtes capable de gérer les situations délicates avec professionnalisme. - Vous avez une excellente capacité de communication et de gestion des appels téléphoniques. - Vous êtes organisé, rigoureux et avez le sens du détail. - Vous savez gérer les priorités et travailler de manière autonome. - Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et bureautiques. - Vous avez un esprit d'équipe et aimez travailler dans un environnement dynamique. - Vous recherchez un poste polyvalent où vous pouvez jouer un rôle clé dans la centralisation des services d'une entreprise en pleine croissance. Ce qui fait la singularité de notre Groupe : - Notre « taille humaine », notre audace et notre agilité. - Nos chaines de décisions courtes qui nous permettent de saisir des opportunités de développement. - Notre conviction que tous les horizons sont ouverts et que pour réussir il est nécessaire « de sortir du cadre ». - Nos projets qui s'inscrivent dans la construction et le développement durable. - Notre engagement en tant qu'entreprise « écoresponsable ». - Notre management basé sur la confiance, la bienveillance et soucieux de favoriser les synergies et le travail en équipe. - La valorisation du mérite de nos collaborateurs et de leur contribution aux résultats du Groupe. - Les perspectives de carrières. - Nos valeurs qui sont plus que « des mots » parce qu'elles se déclinent dans nos comportements au quotidien. N.B : Le genre masculin a été utilisé dans cette offre d'emploi à des fins de lisibilité, et ce, sans aucune intention discriminatoire. Cette offre s'adresse à tous les candidats quel que soit leur genre.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 39 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300,00 Euros à 2800,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
Groupe Morlot
Le Groupe MORLOT, une ETI du Grand Est, est actif dans les secteurs de la construction, de l'immobilier, de l'industrie du bois, du CHR et des loisirs. Fort de 380 collaborateurs et d'un chiffre d'affaires de 80 millions d'euros, le groupe se distingue par son esprit familial et ses valeurs fortes : Excellence, Engagement, Agilité, Simplicité et Plaisir.
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