- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Rhône
- Bron
- Détail de l'offre 9189353
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Rhône
- Bron
- Détail de l'offre 9189353
Collaborateur de vente (H/F) 69 - BRON
Offre n° 9189353
Collaborateur de vente (H/F)
69 - BRON - Localiser avec Mappy
Publié le 13 décembre 2024
Description du poste : Je suis Caroline, consultante en recrutement chez Fed Office, spécialiste des métiers de l'assistanat, de l'office management, des services généraux et de l'accueil. Mon client ? Un grand groupe solide et en pleine expansion en Europe, qui recherche un collaborateur clé pour soutenir son développement. Votre rôle ? Un poste polyvalent et stratégique, essentiel au bon fonctionnement de l'entreprise, combinant gestion administrative et organisation. Vous serez au cœur de l'activité du département et aurez pour principales responsabilités : 1. Gestion administrative et organisation : * Gestion de l'agenda et du planning du chef de département. * Organisation de réunions et manifestations (préparation, participation, rédaction des comptes rendus). * Suivi des plannings (congés payés, RTT, JRCR) et des visites médicales de reprise. * Mise à jour des plateformes légales et suivi des documents administratifs. 2. Coordination et gestion opérationnelle : * Coordination des appels d'offres : suivi du planning et réponses aux dossiers. * Gestion des intérimaires : suivi administratif, collecte et transmission des relevés hebdomadaires aux gestionnaires d'activité. * Suivi et gestion de la billetterie (réservations de transports, hôtels, locations de voitures). 3. Support transverse : * Collecte et transmission d'informations clés pour le département. * Relation avec différents services pour fluidifier les process et assurer le bon fonctionnement des activités. Description du profil :***Expérience : Débutant accepté, formation et intégration prévues. * Compétences clés : o Organisation et rigueur dans la gestion des priorités. o Bonne maîtrise des outils bureautiques et aisance avec les logiciels informatiques. o Sens relationnel, adaptabilité et capacité à évoluer dans un environnement exigeant. * Qualités personnelles : o Vous êtes autonome, organisé(e) et disponible pour commencer au plus tard le 6 janvier. Pourquoi ce poste ? * Type de contrat : INTERIM en vue d'embauche CDI, 36,5 heures/semaine. * Rémunération : À partir de 26 k€ brut annuel, négociable selon expérience. Vous recherchez un poste varié et structurant au sein d'une entreprise dynamique et accueillante ? Ce poste est fait pour vous !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Je suis Caroline, consultante en recrutement chez Fed Office, spécialiste des métiers de l'assistanat, de l'office management, des services généraux et de l'accueil. Mon client ? Un grand groupe solide et en pleine expansion en Europe, qui recherche un collaborateur clé pour soutenir son développement. Votre rôle ? Un poste polyvalent et stratégique, essentiel au bon fonctionnement de l'entreprise, combinant gestion administrative et organisation.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
NVO RH - 69 - Pusignan
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Manpower LYON PHARMA recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Responsable Administration des Ventes et appels d'offres à Lyon 7 (H/F) 1. Gestion commerciale...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable CEE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
NEO CONSULT - 69 - VAULX EN VELIN
Descriptif du poste: Le Responsable CEE a pour mission de piloter, gérer et optimiser l'ensemble des activités liées aux Certificats d'Économies d'Énergie, tout en garantissant la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV France H/F
Cofabrik - 69 - LYON 01
POSTE : Gestionnaire ADV France H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son expansion, de ses objectifs de croissance, et d'une restructuration interne, notre client recherche un(e) gestionnaire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle et Administratif H/F
LIP - Solutions RH - 69 - LYON 01
POSTE : Chargé de Clientèle et Administratif H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV / service client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Hays France - 69 - LYON 03
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur Service Client, vos missions sont : * Pilotage de l'équipe : analyse des chiffres, KPI, performance, * Montée en compétences des collaborateurs, *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export Europe F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
SKILLSRH - 69 - LYON 07
Descriptif du poste: Dans le cadre de son développement, le cabinet SKILLS recrute un(e) Gestionnaire ADV Export Europe en intérim pour renforcer l'équipe de notre bureau situé à Lyon. Ce poste est à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV bilingue H/F
Job Concept Industrie - 69 - ST FONS
JOB CONCEPT recrute pour l'un de ses clients, PME du domaine de l'installation de systèmes de contrôle d'accès et de sécurité, basée au sud de l'agglomération lyonnaise. Rattaché(e) au pôle clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) ADV Transport Optique F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Ethic Recrutement - 69 - MIONS
Descriptif du poste: Ethic Recrutement, cabinet de conseil en recrutement et mobilité professionnelle, recherche pour son client, leader du transport pour les professionnels en France et à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV & Facturation H/F
Fiducial - 69 - LYON 01
POSTE : Responsable ADV & Facturation H/F DESCRIPTION : La branche SECURITE du Groupe FIDUCIAL gère la sécurité des personnes, des informations et des biens sur les sites de ses clients. En cette...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)