- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Ain
- Détail de l'offre 9190901
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Ain
- Détail de l'offre 9190901
Assistant / Assistante export (H/F) 01 - BEYNOST
Offre n° 9190901
Assistant / Assistante export (H/F)
01 - BEYNOST - Localiser avec Mappy
Publié le 13 décembre 2024
Description du poste : Notre client, un leader européen à taille humaine spécialisé dans la fabrication et distribution de produits de mercerie, de rubanerie et d'ameublement, recherche un.e Assistant.e Commercial.e & ADV Export en CDI pour renforcer son équipe dynamique et en pleine croissance. L'entreprise est basé à Beynost (15min de Lyon) Rattaché.e à un responsable de service, vous rejoindrez une équipe engagée de 4 personnes et contribuerez activement à la gestion des opérations commerciales et export. Après une période d'intégration et de formation, vous prendrez en charge les missions suivantes : - Gestion des commandes clients : saisie, suivi, gestion des prix, organisation des expéditions et facturation. - Interface clients et services internes/externes : vous assurez la qualité de service en collaborant avec la comptabilité, la logistique, la planification, les transitaires, etc. - Gestion des fournisseurs : vous intervenez dans les commandes d'articles, le suivi des stocks, la gestion des pro-forma et l'organisation des imports (incoterms, coûts...). - Participation aux salons professionnels : vous représentez l'entreprise lors d'événements en France et à l'international. Type de contrat : CDI, temps plein Rémunération : à partir de 26 000 EUR par an, selon profil Horaires : - 35h par semaine - du lundi au vendredi - avec 2 vendredis non travaillés par mois Avantages : - 13ème mois - intéressement et participation - prise en charge du transport quotidien - restaurant d'entreprise - RTT Description du profil : Issu.e d'une formation commerciale, vous pratiquez l'anglais et l'allemand à l'écrit comme à l'oral. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, et la maîtrise du logiciel AS400 serait un atout. Vos qualités d'organisation et votre dynamisme vous permettent de gérer avec rigueur vos responsabilités, tandis que votre excellent relationnel vous assure une interaction fluide avec vos interlocuteurs internes et externes. Chez Fidérim, le processus de recrutement est rapide et simple : postulez en un clic. Votre profil correspond ? Un.e consultant.e vous contactera sous 48h pour échanger sur votre projet professionnel. Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? N'hésitez plus, postulez ! Rejoignez la team FIDERIM, votre agence d'emploi local. Notre équipe vous attend du lundi au vendredi, de 08h à 12h et de 14h à 18h.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- .
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Fidérim Ain , est un véritable acteur de l'emploi local. Notre philosophie s'appuie sur des valeurs humaines : la considération, l'engagement et la confiance. Une équipe accueillante, humaine et réactive. A votre écoute, nous avons pour objectif de vous accompagner dans votre recherche d'emploi ! Notre talent c'est vous ! Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de hand...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale Export (H/F)
01 - TREVOUX
Société à taille humaine d'une 50aines de salariés spécialisée dans l'électronique industrielle, recherche un(e) Électrotechnicien ou technicien maintenance niveau BAC+2 mini avec formation interne à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes Export (H/F)
01 - TREVOUX
Société à taille humaine d'une 50aines de salariés spécialisée dans l'électronique industrielle, recherche un(e) Électrotechnicien ou technicien maintenance niveau BAC+2 mini avec formation interne à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
ACTUAL MIRIBEL 3220 - 01 - Miribel
Actual recrute un(e) Assistant(e) administratif(ve) à Miribel. Ce poste est une opportunité de contrat de 18 mois débutant au plus tôt, offrant 35h/semaine de travail à temps plein en horaire de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur(trice) Logistique et Administration Import-Export (H/F)
69 - ECULLY
RESPONSABILITES PRINCIPALES : Gérer efficacement la logistique des opérations d'importation et d'exportation, en coordonnant les flux de marchandises entre les fournisseurs, le stock et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
EXALTAN RH - 01 - LAGNIEU
Pourquoi notre client recrute ? Dans le cadre d'un remplacement pour déménagement, notre client, PME industrielle, recrute un(e) assistant(e) commercial(e) Export H/F en CDI, sur Lagnieu....
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
LAMA FRANCE - 69 - RILLIEUX LA PAPE
LAMA FRANCE est une société spécialisée dans la vente aux revendeurs de consommables d'impression compatibles et remanufacturés. Une de ses gammes est même remanufacturée en France ! Cette PME...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export (H/F)
ENDRIX RHR - 69 - Dardilly
- Vous recherchez un poste en administration des ventes vous permettant de concilier votre vie personnelle et professionnelle ? - Vous attendez de votre prochain poste qu'il vous permette de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
ALCYON FRANCE - 01 - CIVRIEUX
Alcyon, société de distribution de médicaments, aliments, matériels et services vétérinaires est un acteur majeur de son marché en France. Nous recherchons pour notre établissement de Civrieux (01)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
38 - ST QUENTIN FALLAVIER
Tâches et missions : Au sein d'une équipe à taille humaine, vous serez en charge des missions suivantes : Gestion des commandes par téléphone, mail - Renseigner les clients à propos des prix,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif d'Exploitation (H/F)
CRIT INTERIM - 01 - Boisse
Nous recherchons actuellement un(e) Assistant(e) Administratif(ve) d'Exploitation pour rejoindre notre client spécialisé dans la logistique pour son équipe à La Boisse (01120). Les principales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)