Responsable Adjoint de service (F/H) (H/F) 60 - BEAUVAIS
Offre n° 9191292
Responsable Adjoint de service (F/H) (H/F)
60 - BEAUVAIS - Localiser avec Mappy
Publié le 06 juillet 2025
Mission/Activités Le responsable adjoint a un rôle privilégié. Positionné entre le manager et les équipes de terrain en tant qu\'interface et relais, il est pleinement impliqué dans les orientations stratégiques de son secteur qu\'il contribue à décliner et promouvoir. Il permet souvent d\'offrir un premier poste de management en étant à la fois en situation de manager au quotidien tout en étant accompagné et guidé par son responsable de service avec lequel il forme un binôme essentiel au développement de la performance du service Dans le cadre de votre délégation, vous aidez à l\'atteinte des objectifs de votre secteur en assistant et suppléant le cas échéant le responsable du service tant sur ses fonctions managériales que fonctionnelles. * Vous concourrez activement à la réussite de ce service dans ses aspects organisationnels et managériaux, * Vous prenez part à l\'organisation et au suivi de l\'activité du service au quotidien, en veillant entre autres à la bonne planification des ressources, au respect d\'un reporting dynamique, fiable et rigoureux, * Vous apportez votre soutien technique et favorisez l\'émergence et le respect des bonnes pratiques auprès de l\'équipe, * Vous animez des sessions de formation ou réunion d\'information sur votre champ d\'intervention, * Vous participez au développement de bonnes relations avec les différents services de la CPAM ainsi que divers partenaires externes. Informations complémentaires Nous vous offrons : * Salaire de +/- 35k€ selon profil sur 14 mois + Prime d\'intéressement + Tickets restaurant (valeur faciale de 11.52€ dont 6.91€ pris en charge par l\'employeur) * Horaire variable : du lundi au vendredi, 39h par semaine * Acquisition de 20 jours de RTT par an * Possibilité de télétravail jusqu\'à 2 jours par semaine * Participation aux frais de garde de jeune enfant * Prestations du Comité Social Économique (CSE) * Salle de sport avec un coach sportif sur les sites de Beauvais (siège), Creil et bientôt Compiègne * Parking personnel disponible sur place * Des espaces de convivialité (baby-foot et salle de détente) Compétences * Vous êtes titulaire d\'un Bac+5 et/ou d\'une expérience dans le management. * Le management fait partie de votre ADN : vous savez comment soutenir et accompagner une équipe, animer des projets et coordonner efficacement les actions pour atteindre les objectifs fixés. * Réactivité et adaptabilité : vous réagissez rapidement aux défis et vous vous adaptez facilement aux changements, même dans un environnement dynamique. * Analyse et synthèse : votre capacité à analyser les situations et à en tirer des conclusions claires et pertinentes fait de vous un gestionnaire fiable et efficace. * Travail collaboratif : vous appréciez le travail d\'équipe et excelles dans les interactions, tant écrites qu\'orales, pour tisser des liens solides et durables avec votre équipe et vos interlocuteurs. * Maîtrise des outils et connaissances légales : votre connaissance approfondie des outils informatiques et bureautiques, ainsi que votre maîtrise de la législation spécifique au secteur, vous permettent de traiter et d\'exploiter les données de manière optimale. Formation et Accompagnement Un parcours de formation complet vous sera proposé, incluant un accompagnement interne et externe, pour vous permettre de vous familiariser avec les responsabilités du poste de responsable adjoint. Vous bénéficierez également d\'un parrainage par un autre membre de la communauté managériale, afin de faciliter votre intégration et de vous assurer un soutien personnalisé dès votre arrivée....
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef.fe de service finances (H/F)
CA AGGLOMERATION CREIL SUD OISE - 60 - CREIL
La Communauté d'Agglomération Creil Sud Oise (ACSO) recrute un.e: Chef.fe de service finances Titulaire ou contractuel.le Grades : Attaché et Attaché principal Intégré.e à la Direction Ressources de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (f/h) (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 60 - Rantigny
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Rattaché(e) à la Directrice de la R&D Gypse Isolation Mortiers au sein de TIP et au Directeur du Centre de Recherche d'Isover Rantigny (CRIR), le(la) RAF R&D...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier f/h (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 60 - Rantigny
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Rattaché(e) à la Directrice de la R&D Gypse Isolation Mortiers au sein de TIP et au Directeur du Centre de Recherche d'Isover Rantigny (CRIR), le(la) RAF R&D...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Randstad - 60 - ST MAXIMIN
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Et si vous étiez le pilier de la gestion financière et humaine d'une entreprise ambitieuse ? Nous croyons que rigueur comptable et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Service Finances H/F
60 - CREIL
Agglomération de près de habitants comprenant 11 communes dont une ville centre de habitants, Creil Sud Oise se situe à 30 minutes au Nord de Paris. Forte de ses 180 agents, la collectivité est...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
AFPA - 95 - BERNES SUR OISE
Descriptif du poste: Le Responsable administratif et financier assure la gestion économique et administrative du centre de formation. Véritable appui du Directeur de l'établissement, il gère les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien service généraux h/f
60 - ERAGNY SUR EPTE
L'agence Adecco recrute pour son client basé à ERAGNY SUR EPTE (60590) proximité GISORS (27140), en Intérim de 3 mois un Technicien service généraux H/F. Notre client recherche un renfort...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
ADJOINT AU RESPONSABLE COMPTABLE ET ADMINISTRATIF F/H - Direction gestion, finance (H/F)
BEAUVAIS INTERNATIONAL BTE - 60 - WARLUIS
Descriptif du poste: Vous serez l'appui du responsable comptable et administratif. Le Groupe BEAUVAIS INTERNATIONAL recherche un(e) adjoint (e) au responsable comptable H/F Vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur(trice) juridique - finances (H/F)
60 - Laigneville
RESPONSABILITÉS : Le(a) Directeur(trice) adjoint(e) aura pour missions : Gestion juridique • Elaboration de la veille juridique et diffusion, contrôle de l'application de la réglementation ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
APPRENTI(E) EHS H/F
95 - US
MISSIONS : Sous la direction du Responsable EHS (Environmental, Health and Safety), vous serez en charge des missions suivantes : · Gestion des clés du site : remise à jour des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)