Responsable des systèmes d'information h/f 29 - BREST
Offre n° 9191677
Responsable des systèmes d'information h/f
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Publié le 06 juillet 2025
Responsable Adjoint(e) de magasinAction est l'enseigne non-alimentaire qui connaît une forte croissance en Europe. Parce que cette aventure nous passionne, nous sommes toujours en quête de nouvelles opportunités. Implantés dans 12 pays européens nous avons franchi le cap des 2 750 magasins. Avec plus de 50% d'évolution interne, nous t'offrons un tremplin idéal pour ta carrière.Travailler chez Action, c'est travailler pour une enseigne primée. En France par exemple, Action a été élue Enseigne Préférée des Français en 2023 et 2024.Chez Action, la routine n'existe pas - entre nos équipes aux talents multiples et diversifiés, et les challenges qui t'attendent : es-tu prêt à relever les défis et booster ta carrière ? Rejoins-nous !Ce qui rythme tes journéesÊtre le bras droit du Responsable Magasin: Contribuer au suivi des indicateurs magasin avec le Responsable Magasin et le Responsable RégionTu as l'âme d'un commerçant, tu connais la saisonnalité et les attentes de tes clients pour développer le CA et la satisfaction client en respect avec le concept Action : Animer l'attractivité de ton magasin, passer les commandes, recevoir les produits, gérer les stocks, implanter les nouveautés etc.Participer à la vie du magasin avec objectif d'avoir un magasin plein, propre, rangé et commerçant : Contrôler l'avancement des activités, mettre en application les plannings, mettre en rayon les produits, relayer les décisions prises par le Responsable Magasin et le Responsable Région, .Travailler dans un environnement challengeant : Gérer les imprévus, intervenir rapidement et efficacement en adoptant une approche calme et orientée solutionsCo-manager les équipes : Faciliter la communication avec les équipes, apporter ton soutien lors des recrutements des employés du magasin, de l'intégration des nouveaux collaborateurs et de la montée en compétences de l'équipeTes atouts essentiels:Tu as suivi une formation de niveau Bac+2 ou tu as une expérience réussie de 2 ans au moins dans le management d'équipe et le commerce.Orienté(e) terrain, tu fais preuve de discipline, de rigueur et de responsabilitéTu as le sens du leadership, capable de fédérer et d'accompagner ton équipe avec bienveillance en t'adaptant à chaque situationTu te reconnais dans nos valeurs : orientation client, respect, esprit d'équipe, discipline, simplicité et conscience des coûtsTu es disponible sur notre amplitude horaire (5/6h à 21/22h du lundi au samedi, équipe matin ou après-midi, parfois le dimanche).Action s'engage à l'égalité professionnelle, la diversité et l'inclusion : nous accueillons et valorisons tes talents.De plus, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.Ce que nous vous pouvons t'offrirUn salaire brut annuel de 26 462 € au statut agent maîtrise (base 35h hebdomadaires, contrat annualisé)Des avantages salariaux :Le 13ème mois supplémentaireUne prime de participationDes avantages sociaux :Ticket restaurantUne mutuelle d'entreprise et une prévoyance15% de remise personnelDes cartes cadeauxDes avantages grâce à un CSE dynamiquePour une intégration réussie :Un parcours d'intégration complet, avec une formation de 8 semaines dans un de nos magasins formateur - pratique et e-learningUn management de proximité et le support d'une équipeUn développement continu tout au long de ta carrière ainsi que des perspectives d'évolution au sein de notre groupe international à très forte croissance A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable du service Systèmes d'Information (H/F)
CC COMMUNAUTE LESNEVEN COTE LEGENDES - 29 - LESNEVEN
La Communauté Lesneven Côte des Légendes est une intercommunalité aux compétences multiples (déchets, eau assainissement, aménagement, coordination enfance-jeunesse, etc.) qui compte près d'une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
DSI (h/f)
ADECCO FRANCE - 29 - Brest
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client basé à BREST...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de projet Retail (H/F)
GROUPE ASTEN - 29 - BREST
Depuis près de 30 ans, le Groupe Asten s'engage et investit pour le développement économique, social et numérique de la Bretagne. Très attaché à notre territoire et fier de notre offre de service à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Mission IT Digital Ms365 H/F
Laita - 29 - GOUESNOU
POSTE : Chargé de Mission IT Digital Ms365 H/F DESCRIPTION : Tous engagés, tous passionnés ! Solide entreprise coopérative attachée à son territoire du Grand Ouest, Laïta a pour mission de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Business Manager IT H/F
fortil group - 29 - GUIPAVAS
POSTE : Business Manager IT H/F DESCRIPTION : Envie d'intégrer les équipes Fortil ? Vous souhaitez être un véritable acteur de votre carrière en bénéficiant de la proximité et de la réactivité des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Projet Logiciel H/F
Groupe SII - 29 - BREST
POSTE : Chef de Projet Logiciel H/F DESCRIPTION : Envie de participer à cette aventure ? Alors sans doute que ce poste est le bon : Dans le cadre d'un projet, nous recrutons au sein du Groupe SII à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Assistant Chef de Projet Digital H/F
B&B HOTELS - 29 - BREST
POSTE : Alternance - Assistant Chef de Projet Digital H/F DESCRIPTION : L'assistant(e) chef de projet Digital est chargé(e), sous l'autorité de son tuteur, d'accompagner les équipes du pôle...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Référent transition digitale en expertise comptable F/H - Ouest Conseils - Brest (H/F)
Ouest Conseils - Brest - 29 - GOUESNOU
Le secteur de l'Expertise-Comptable évolue, nos équipes aussi! Dématérialisation des flux comptables, facture électronique, tableaux de bords en ligne ... Le pilotage de la comptabilité continue sa...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager IT (H/F)
29 - BREST
Description du poste : En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Dsi H/F
LHH Recruitment Solutions - 29 - BREST
POSTE : Dsi H/F DESCRIPTION : Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)