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Assistant d'agence (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 9193267
Assistant d'agence (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 janvier 2025
Description du poste : En plein expansion, la région STM se distingue par son dynamisme et sa croissance. Grâce à cette dynamique, Fauché rayonne sur tout le territoire Provence-Alpes-Côte d'Azur avec ses 700 collaborateurs. Face à l'essor remarquable de son activité, l'agence Services Provence recrute son/sa troisième assistant(e) cette année, une opportunité unique de contribuer à une aventure stimulante au sein d'une équipe en pleine effervescence. Rejoindre Fauché, c'est bien plus qu'intégrer une entreprise, c'est embarquer dans une aventure collective et ambitieuse où le mot 'équipe' prend tout son sens ! A travers cette création de poste vous prendrez la tête de l'une des activités qui compose l'agence Services Provence basée à Aix-en-Provence (13) en tant que : Assistant(e) d'agence H/F Vous avez en charge l'assistance sur toutes les activités de suivi administratif des affaires en cours. Vous assistez le directeur et les chargés d'affaires dans la gestion courante de l'agence et êtes le point central pour tous les collaborateurs, vous coordonnez les relations avec le siège social du groupe. Vos missions principales seront : - Assister la direction générale du groupe dans les tâches administratives courantes : prise d'appels, prise de rendez-vous, rédaction courriers, notes, organisation des déplacements professionnel, mise à jour des délégations de signatures, - Constituer les dossiers d'appels d'offres marchés publics et privés, - Saisir les commandes, facturation clients, - Suivre les contrats de sous-traitance, - Gérer et rédiger le courrier et secrétariat pour le compte de l'agence, - Gérer les appels téléphoniques et organiser les déplacements, - Administrer les créances clients, - Etre le relai RH: saisi des feuilles d'heures, élaboration des dossiers d'embauche, suivi des dossiers du personnel, - Etre Relai intérim: saisi des feuilles d'heures, élaboration des commandes, traitement des factures intérimaires, - Traiter les factures frais généraux et fournisseurs, - Suivre le matériel (téléphones, véhicules etc), Communiquer, diffuser les notes de services et d'informations. Liste non exhaustive du poste. Description du profil : Titulaire d'un BTS en assistanat de direction, vous avez une expérience d'au moins 5 ans dans un poste équivalent. Vous avez idéalement travaillé dans un groupe multi-site dans le milieu des énergies ou de la construction Pourquoi vous ? : Votre polyvalence et votre capacité d'adaptation vous permettent de montrer de la réactivité et de l'opérationnalité sur de nombreux thèmes (mise en forme de données, création graphique, rédactionnel...) Proactivité, anticipation, planification, disponibilité, gestion de l'urgence et des priorités. Pourquoi nous ? : Au travers de ses recrutements, le Groupe Fauché cultive une politique en faveur de l'évolution et du développement des compétences de ses collaborateurs. Pour nous, l'accompagnement à la réussite de chacun contribue à la performance globale de notre entreprise. Venez rejoindre l'aventure Fauché !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
. Notre processus de recrutement : 1. Email de confirmation de candidature envoyé dès réception 2. Sélection des meilleurs profils par le recruteur sous 3 semaines 3. Entretien téléphonique avec un recruteur pour les CV présélectionnés 4. Entretien physique dans les locaux de l'agence sous 2 semaines 5. Prise de décision finale du profil retenu sous 48 heures après le dernier entretien 6. Envoi des réponses négatives à tous les postulants. ~...
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