Assistant(e) administratif(ve) & commercial(e) (H/F) 84 - CARPENTRAS
Offre n° 9194548
Assistant(e) administratif(ve) & commercial(e) (H/F)
84 - CARPENTRAS - Localiser avec Mappy
Publié le 06 juillet 2025
ADMINISTRATIF & SUPPORT COMMERCIAL * Assurer l'accueil téléphonique. * Informer les clients sur les tarifs, les produits et les conditions commerciales. * Gérer l'envoi d'échantillons. * Créer et suivre les ouvertures de comptes clients dans le système. * Élaborer des devis pour les prospects et assurer leur suivi. * Réaliser des rapports de chiffre d'affaires à destination des clients et des fournisseurs. * Assurer l'actualisation et la diffusion des informations sur les produits et nouveautés. * Produire des analyses statistiques (ventes, top ventes, etc.). * Effectuer des actions de vente par téléphone (prospection ou fidélisation). * Mettre à jour les grilles tarifaires spécifiques pour certains clients ou réseaux de distribution. * Saisir et valider les commandes clients dans le système de gestion. COMMUNICATION INTERNE * Identifier et transmettre toute anomalie, imprévu ou problématique aux responsables de service et à la direction concernée. INFORMATIQUE & OUTILS MÉTIERS * Participer à l'évolution de l'ERP en automatisant l'intégration des données. * Concevoir des outils internes facilitant la gestion et le suivi des produits (tableaux de bord, automatisations, etc.). Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et aimez jongler entre les tâches administratives, commerciales et techniques ? Rejoignez notre équipe et participez activement à la fluidité de notre gestion quotidienne et à la satisfaction de nos clients. Nous recherchons un(e) candidat(e) disposant d'une formation Bac +2 dans les domaines administratif, commercial ou équivalent, avec une bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Outlook) et une excellente connaissance d'Excel. Vous êtes à l'aise avec la communication orale et écrite, possédez de solides bases en techniques commerciales, merchandising et rédaction, et faites preuve d'une orthographe irréprochable. Organisé(e) et autonome, vous savez structurer l'information, gérer plusieurs dossiers en parallèle et produire des documents clairs et soignés. Votre sens du détail, votre capacité d'adaptation et votre réactivité vous permettent d'évoluer avec efficacité dans un environnement dynamique. Doté(e) d'un bon relationnel, vous appréciez le travail en équipe et avez à cœur de contribuer au bon fonctionnement des services en assurant une communication fluide entre les différents interlocuteurs.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Relais Vert
Relais Vert est une société familiale et en pleine expansion (245 salariés). Nous sommes spécialistes du commerce de gros de produits bio depuis plus de 30 ans. Tu souhaites rejoindre une équipe dynamique à taille humaine, avec des valeurs fortes ? Chez Relais Vert, l'humain est au cœur de nos préoccupations ! N'hésite pas à nous transmettre ton CV ! Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) & commercial(e) pour notre ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante achat - JDREEL25 (H/F)
REEL - 30 - LAUDUN L ARDOISE
************************** Poste diffusé pour le Job Dating REEL à l'agence REEL de L'ARDOISE Vous serez invité.e si votre candidature est retenue************************************* Le Groupe REEL...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
JPM auto - 30 - LES ANGLES
Facturation Client Atelier Garage Prospections téléphoniques pour les achats de pièces d'occasion Mettre à jour le site internet pour les Entrées et Sorties des véhicules d'occasion Déplacaments...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de clientèle F/H
ADEQUAT INTERIM - 84 - Orange
Vous aimez les métiers de contact ? Aider et accompagner les gens ? Votre agence Adéquat SARRIANS recrute un futur Chargé de clientèle F/H pour le groupe La Poste. Acteur clé de la proximité et du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE RENSEIGNEMENTS ET GESTIONNAIRE DE MESURES SCT (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE DE L EMPLOI D - 84 - AVIGNON
Activités principales : Agent de renseignement : Accueil et orientation : Vous serez le premier contact des usagers (salariés et employeurs). Votre mission ? Les accueillir, les renseigner et les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
XEFI Avignon - 84 - AVIGNON
Mission : Rattaché au Directeur d'exploitation vous êtes en charge du développement commercial de l'agence. Responsabilités : la prospection téléphonique, pour la prise de RDV pour les commerciaux ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
84 - CAVAILLON
Depuis 1996, STERNE, PME industrielle, spécialiste en élastomère, transforme le silicone dans des environnements industriels et protégés (salles propres).. Certifiée ISO 9001 & ISO 13485,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial ADV (H/F)
MENWAY EMPLOI - 13 - Châteaurenard
Votre mission : Principalement de bons de commandes en fruits et légumes bio. Prise de contact avec les producteurs locaux en cas de manquants et proposition de produits de remplacements. Contact...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
REPARATION JANTES AVIGNON - 84 - VEDENE
Créée en 2010, nous sommes une entreprise spécialisée dans la réparation, la rénovation et la personnalisation des jantes automobiles. Nous sommes aujourd'hui connus pour notre savoir-faire et notre...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 84 - Avignon
Notre agence Adéquat Le Pontet, recherche pour le compte d'un de ses clients, entreprise spécialisée dans l'optique un Assistant Commercial (H/F). Votre mission consistera au suivi des dossiers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial & Administratif (H/F)
LES SEPT COLLINES - 30 - ST LAURENT DES ARBRES
Domaines familiaux situé à Saint Laurent des Arbres dans le Gard et dans les Alpes Maritimes nous cultivons nos vignes, nos oliviers et nos légumes pour transformer 100 % de nos récoltes sur place :...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)