- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Isère
- Détail de l'offre 9195103
Technicien Helpdesk Applicatif N1 (H/F) 38 - VOREPPE
Offre n° 9195103
Technicien Helpdesk Applicatif N1 (H/F)
38 - VOREPPE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 juin 2024
RESPONSABILITÉS : Découvrez vos responsabilités Le Technicien Support Applicatif N1 a pour mission de réceptionner toutes les demandes ou incidents émanant des utilisateurs. Il doit qualifier la demande afin de déterminer le moyen de résolution ou l'attribuer au service compétent. Rattaché au Responsable du Pôle Support Applicatif, vous assurez le premier niveau de Support aux utilisateurs. Vous venez renforcer une équipe qui est au service de l'ensemble des collaborateurs du groupe Radiall. Vous avez pour mission: - Répondre aux sollicitations des utilisateurs et en fonction du type de demande, apporter le 1er niveau d'assistance, - Etablir le diagnostic de l'incident et mettre en œuvre l'action corrective, - Orienter l'incident vers les experts fonctionnels ou techniques du système d'information, - Communiquer sur les incidents et sur les opérations de maintenance, - Surveiller et contrôler l'état de santé du système d'information et les alertes du SI, - Gérer les demandes d'accès aux applis du SI en collaboration avec les RH, - Animer la gestion des tickets afin de respecter le contrat de service, - Assurer le reporting sur les tickets (KPI), - Proposer des améliorations des processus et documentations aux services concernés. Vous serez en lien avec les acteurs internes de l'entreprise vers qui vous orientez les incidents : vos collègues du Support en France et en Inde, les correspondants métiers (Key Users de tous nos sites, Process Owners), les acteurs IT de la DSI : Correspondants IT Locaux, Architecte, Infrastructure et RSSI), les Business Analysts, Chefs de Projets et Développeurs des différents Pôles Fonctionnels de la DSI. PROFIL RECHERCHÉ : Misons sur vos atouts - Titulaire d'un BTS ou licence avec spécialisation informatique ou Système d'information, - Expérience minimum de 3 à 5 ans dans un poste similaire, - Bon niveau d'anglais à l'écrit comme à l'oral, - Capacité d'analyse et de résolution de problème, - Capacité à travailler en autonomie ainsi qu'en équipe, - Bon relationnel, - Capacité à travailler en autonomie ainsi qu'en équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
Entreprise
RADIALL SA
Depuis 1952, nous fabriquons et concevons des solutions à la pointe de la technologie pour des applications particulièrement exigeantes. De l'exploration spatiale aux nouvelles technologies de télécommunications, en passant par l'aviation du futur, nos équipes façonnent l'industrie de demain. Nos sites sont répartis dans plusieurs pays, dont la France, l'Italie, les États-Unis, la Chine, le Mexique et l'Inde.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Grenoble
Manpower GRENOBLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un(e) Technicien(ne) Helpdesk à Grenoble. En tant que Technicien(ne) Helpdesk pour notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien service client (H/F)
AFB SHOP - 38 - ST MARTIN LE VINOUX
Embarquez dans l'aventure écoresponsable et inclusive d'AfB ! Donnez du sens à votre engagement professionnel ! Nous sommes une Entreprise Adaptée spécialisée dans la revalorisation de parcs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
INCIDENT MANAGER (H/F)
HARDIS GROUPE - 38 - SEYSSINET PARISET
Vous souhaitez vous développer au sein d'un intégrateur et fournisseur de services Cloud ? Nous vous proposons ainsi de participer au développement de notre activité en intervenant en tant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Grenoble
Manpower LYON INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, 1 Technicien Support Itinérant (H/F) sur la région de Grenoble (38). En tant que Technicien...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Progiciel pôle Comptabilité (H/F)
REYNOLDS AND REYNOLDS - 38 - GRENOBLE
Partenaire privilégié des constructeurs automobiles comme Renault, Stellantis (Peugeot/Citroën/DS/Opel/Fiat), Nissan / Toyota / VW / Audi / Skoda / Seat, Reynolds and Reynolds équipe les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) chef(fe) d'atelier reconditionnement informatique (H/F)
SesamePC - 73 - CHAMBERY
SesamePC, fondée en 2005 est une entreprise chambérienne spécialisée dans la vente d'ordinateurs reconditionnés par Internet. Elle participe à l'économie circulaire et à la transition écologique en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Techniciens informatiques H/F (H/F)
CDI FLEX' - 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
CDIFLEX recherche pour l'un de ses clients des techniciens informatiques. Les tâches sont scindées en 3 pour le même profil : Diagnostic des PC Réparation Masterisation MISSION PRINCIPALE Le.la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Spécialiste support technique (H/F)
*CRIT - 38 - Meylan
CRIT recrute pour un de ses clients basé à Meylan, spécialisé dans le développement des produits et des services novateurs dans les domaines médicaux, un spécialiste support technique H/F. Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
RANDSTAD - 38 - Meylan
Description des missions principales: En sa qualité chargé(e)de support de niveau 1 : - Répondre au téléphone, - Création de tickets support, - Convertir les mails du support en incidents - Assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien maintenance informatique (F/H)
EXPECTRA - 73 - Chambéry
Vos missions : <br>Support de niveau 1 et 2 aux utilisateurs du groupe et participation aux différents projets d'infrastructure.<br><br>Environnement Windows, Citrix, Active Directory, Office 365,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)