Superviseur infrastructure et service généraux (H/F) 13 - MARTIGUES
Offre n° 9195449
Superviseur infrastructure et service généraux (H/F)
13 - MARTIGUES - Localiser avec Mappy
Publié le 19 juin 2024
RESPONSABILITÉS : " Que cherchons-nous ?" Dans le cadre de nos activités Sud, notre agence recherche un Superviseur infrastructure et service généraux H/F. Pour ce poste, vous serez en charge de : - Préparation, coordination et supervision de divers travaux sur le périmètre des Infrastructures de la plateforme avec la maintenance des bâtiments, second œuvre, bureaux, clôture, route et voirie, génie civil, espaces vert, réseaux d'égout et eau potable. - Effectuer les visites chantier pour valider les périmètres travaux, les contraintes techniques et HSE environnantes. - Préparer les dossiers techniques pour consultation. - Réaliser les visites chantiers avec entreprises consultées. - Participer aux clarifications techniques et aux analyses de risques. - Rédaction / approbation des permis en tant que MO. Déclinaison au entreprises. - Coordination des travaux avec les autres corps d'état et/ou intervenant. - Coordination des contraintes liées aux utilisateurs des réseaux routiers et bâtiments. - Assister aux opérations à risques (gros levages, travaux à hauteur, alpinistes). - Assurer le suivi technique des travaux et vérifier leurs conformités selon le dossier technique. - Assurer un reporting journalier par mail à tous intervenants (travaux réalisés et travaux du lendemain) - Animation des réunions de chantier et établissement des comptes rendus. - Veiller au maintien de l'ordre et de la propreté du chantier. - Récolter les plans TQC à la fin du projet. - Effectuer et tracer la réception finale, technique et propreté. - Prendre en charge les dossiers techniques (Réquisitions et Plans). - Contrôler le respect des procédures en vigueur sur le site. - Participer aux analyses de risques et modes opératoires. - Contrôler l'application des préconisations des permis, des analyses de risques et des plans de prévention spécifique ainsi que des mesures définies lors des réunions de sécurité et de coordination. Nous rejoindre, c'est : - Mener des projets avec des industriels renommés, - L'une des meilleures expertises techniques sur le marché, - Rejoindre des équipes dynamiques, chaleureuses et bienveillantes, - Continuer à apprendre : grâce à notre Ecole interne de formation - Rejoindre un groupe en plein essor #LI-OG1 #SOM PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes : De formation minimum BAC+2, vous disposez idéalement d'une expérience réussie d'au moins 2 ans en tant que superviseur infrastructure et service généraux ou sur un poste similaire. Organisé (e), rigoureux (se) et autonome, vous avez des compétences dans différents domaines tel que la robinetterie, le génie civil, l'instrumentation, la maçonnerie, la planification de travaux. Proximité, agilité, réactivité, valeurs humaines et responsabilité, vous l'aurez compris ce sont nos atouts : alors REJOIGNEZ-NOUS !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 34000,00 Euros à 36000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
SOM Sud
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs d'activités : énergies, mines, pharmacie, chimie, défense, ferroviaire, agroalimentaire, automobile, aéronautique, spatial, collectivités. Ses 14 000 collaborateurs, en France et à l'international, assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
LUMIERE SUR... - 13 - Marseille 2e Arrondissement
La Place des Canailles est le nouveau lieu de vie dédié à la restauration et au divertissement sur Marseille ! C'est une superbe aventure humaine regroupant une bande de canailles passionnees et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF (H/F)
CONCESSIONS GARES FRANCE - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Au menu... des missions pour te faire grandir? - Assurer la gestion administrative du personnel : la gestion des plannings, des pointages et les relations avec les organismes sociaux. - Saisir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (RAF) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 12e Arrondissement
Notre client, une belle PME de 35 personnes, faisant partie d'un groupe marseillais avec de fortes valeurs familiales, mais aussi un acteur important de la négoce de produit premium dans le second...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
ASS AIDE DOMICILE ACTIVITES REGROUPEES - 13 - AIX EN PROVENCE
Vous mettez en œuvre les choix stratégiques financière organisationnelle définies avec la direction générale. Vous pilotez et sécurisez un large périmètre : l'ensemble des activités de gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des services généraux (H/F)
ASSOCIATION SAINT MICHEL - 13 - AIX EN PROVENCE
L'Association St Michel recherche un Responsable des services généraux (H/F) 1 Poste en CDI temps plein basé sur Aix-en-Provence Les candidatures (lettre de motivation et CV) sont à adresser à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / administrative de gestion (H/F)
CASA LINEA - 13 - AIX EN PROVENCE
Leader sur le marché du Travertin en France. Basé à Aix-en-provence, nous recherchons notre futur Responsable administratif et de gestion. Notre expertise est au service des professionnels de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Financier H/F (H/F)
GROUPE PIZZORNO ENVIRONNEMENT - 13 - MARSEILLE 14
Ce poste est rattaché au pôle administratif du secteur de Marseille. Vous avez pour mission d'assurer la gestion administrative et financière quotidienne de l'exploitation Missions : o Gérer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF-
ERM CONSULTING - 13 - MARSEILLE 12
Nous recherchons pour notre client, structure internationale d'architecture, d'urbanisme et de paysage qui réalise des équipements innovants emblématiques à travers le monde, un(e) Directeur...
CDI - Temps plein
Publié hier
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 13 - MARSEILLE 01
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Technique VL H/F
Page Personnel - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Conseiller Technique VL H/F DESCRIPTION : En tant que Conseiller Technique, votre mission principale est d'assurer le suivi des dossiers techniques : * Répondre aux appels téléphoniques des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)