- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 9196826
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 9196826
Assistant / Assistante achat (H/F) 38 - BREZINS
Offre n° 9196826
Assistant / Assistante achat (H/F)
38 - BREZINS - Localiser avec Mappy
Publié le 13 décembre 2024
Description du poste : Rattaché (e) au Responsable Référencement et Digital, votre rôle est d'assurer la cohérence et la fiabilité des données de nos fournisseurs et de nos produits et d'en favoriser la lecture. Vous aurez en charge les missions suivantes : ?? Paramétrer et mettre à disposition des utilisateurs l'ensemble des nomenclatures produits et fournisseurs. ?? Mettre à jour les références produits et fournisseurs (libellés, conditionnements, marques, code article fournisseur, fiche technique et logistique). ? Filtrer, vérifier et mettre en conformité les informations provenant du service Achat. Pour faciliter la consultation et exploitation quotidienne des références par différents services fonctionnels et opérationnels. ?? Créer et mettre à jour les comptes fournisseurs. ?? Assurer la mise à jour des tarifs d'achat et de vente. ?? Analyser la cohérence des avis des hausses/baisses de tarifs en lien avec les Directions d'activités. ?? Assurer la qualité des données en gérant quotidiennement des anomalies de référencement Description du profil : De formation Bac+2 en Gestion de la PME-PMI, Assistanat Commerciale ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous êtes à l'aise avec les chiffres et avec la manipulation de données. Autonome, vous êtes également capable de solliciter vos interlocuteurs en cas de besoin. Vous maîtrisez le pack Office, notamment EXCEL. Votre sens de l'organisation et votre rigueur seront des atouts indispensables à votre réussite sur ce poste. Conditions de travail : Poste basé à Brézins Déplacement à prévoir une fois par semaine sur le siège de Grenoble Poste en CDI à pourvoir rapidement Temps plein 35H Rémunération à définir selon profil et expérience à partir de 2100€ brut Intéressement & Participation Accord télétravail (1 à 2 jours / semaine )
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire F/H (H/F)
SAMSE - 38 - Saint-Hilaire-du-Rosier
HENRY TIMBER, importe du monde entier des grumes et sciages d'une centaine d'essences, distribue en France plus de 148 000 m3 de bois par an (71 collaborateurs sur 2 sites, 76000 m² de stockage)....
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire H/F (H/F)
S.M.M.I. NACELLES ET CHARIOTS - 38 - SASSENAGE
Dans le cadre du développement de notre agence basée sur Sassenage, nous recherchons un Commercial sédentaire H/F. Après une période de formation et d'accompagnement en binôme, vous intègrerez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) B2B (CHR) H/F FREELANCE (H/F)
CANAL CHR - 38 - Isère
Vous êtes passionné(e) par le secteur CHR et avez envie de contribuer à une plateforme innovante ? Nous avons la mission idéale pour vous ! Qui sommes-nous ? Nous sommes la plateforme incontournable...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié hier
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire commerciale et administrative à Mi-temps (H/F)
L'ENTRETIEN DU SOUVENIR - 38 - FONTANIL CORNILLON
Nous sommes à la recherche d'une personne expérimentée et organisée pour rejoindre notre équipe en tant que Secrétaire Administrative à mi-temps. Vous devez avoir: -Une expérience préalable en...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SYNERGIE - 38 - Saint-Marcellin
Vous aimez jongler entre gestion, technique et relations humaines ? Vous parlez couramment anglais et cherchez un poste stimulant ? Nous recrutons un assistant ADV H/F ! Au cœur de l'équipe ADV, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 38 - Tour-du-Pin
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
PL DIFFUSION - 26 - MORAS EN VALLOIRE
L'assistant(e) commercial(e) a pour mission de garantir le bon déroulement des ventes entre l'entreprise et ses clients, depuis la prise de commande jusqu'à la livraison effective des...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
OPERATRICE DE SAISIE SERVICE CLIENT H/F
MENWAY EMPLOI - 38 - VAULX MILIEU
Votre mission : Vous traitez les commandes et assurez les expéditions en lien avec le service logistique. De plus, vous gérer les réclamations et participez aux actions de recouvrement. A ce titre,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 38 - Vaulx-Milieu
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV H/F
MENWAY EMPLOI - 38 - Saint-Étienne-de-Saint-Geoirs
Votre mission consiste à prendre en charge le traitement administratif des dossiers clients de l'entreprise. A ce titre, vos tâches principales seront : - Accueil physique et téléphonique, -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)