Assistant(e) gestion des fournisseurs F/H - Halpades (H/F) 74 - ANNECY
Offre n° 9197315
Assistant(e) gestion des fournisseurs F/H - Halpades (H/F)
74 - ANNECY - Localiser avec Mappy
Publié le 07 juillet 2025
Au sein du service de la comptabilité fournisseurs, vous planifiez, gérez et accompagnez l'adhésion des fournisseurs concernés par le déploiement du nouveau module de situation de travaux de la plateforme de dématérialisation des factures d'achat. Vous aurez pour missions : - Contacter tous les fournisseurs et maîtres d'œuvre concernés pour leur présenter le module "FREEDZ situation travaux", en soulignant les avantages dans leur gestion de facturation et les accompagner dans leurs démarches d'enrôlement et de dépôts, - Présenter le projet (téléphone, mail, visio...), - Faire adhérer les fournisseurs, - Accompagner pour les premiers dépôts, - Traiter les anomalies, gestion des factures en rejet, - Gérer les questions des fournisseurs au sujet de la dématérialisation, - Suivre les fournisseurs non enrôlés et des anomalies rencontrées, - Gérer la relation avec le service support de FREEDZ, - Suivre l'avancement du projet et en être moteur, - Etre en constante relation (téléphone, mail, visio...) avec les fournisseurs et maîtres d'œuvre, - Travailler en étroite collaboration avec les équipes du pôle travaux, de la maitrise d'ouvrage et du service informatique, - Mettre à jour notre base fournisseurs, collecter des données manquantes ou erronées (assujettissement à la TVA, SIRET, RIB, mail ...) et apurement des fournisseurs inactifs ou liquidés, - Aider ponctuellement au traitement des relances fournisseurs. Ce poste est en CDD de 12 mois à temps complet à pourvoir dès que possible. Informations complémentaires : Une rémunération composée d'un salaire fixe, d'un 13ème mois et d'une prime vacance / intéressement / prime d'objectif annuelle / titre restaurant / mutuelle d'entreprise. Dans le cadre du plan de mobilité, nous prenons en charge votre abonnement de transport à hauteur de 70%. Temps de travail de 35h sur 4,5 jours avec la possibilité de 1 jour de télétravail par semaine.De formation initiale niveau BAC ou BAC+2 de type assistant(e) de gestion / assistant(e) commercial, vous avez des connaissances du processus de base lié au traitement des factures. Rigoureux, vous êtes garant de la fiabilité de l'information. Vous avez le sens de l'organisation et du relationnel. Vous savez gérer les priorités et respectez les délais. Bonne maîtrise de la bureautique.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
Halpades
Vous êtes prêt pour une aventure humaine ? Halpades est une entreprise sociale pour l'habitat, investie dans une mission d'intérêt général qui propose des logements locatifs sociaux de qualité au plus grand nombre. Halpades s'engage pour promouvoir un habitat durable, abordable, favorisant la qualité de vie au coeur de notre territoire. Nous rénovons et gérons plus de 19000 logements sur la Haute-Savoie, Savoie et l'Ain grâce à plus de 200 collaborateurs ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistante administrative (H/F)
MAIRIE - 74 - ST FERREOL
Les missions principales : - Accueil physique et téléphonique - Gestion de l'état civil : rédaction des actes d'état civil, tenue des registres, cahier des actes, constitution des dossiers,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Opérateur Technique H/F
CRIT INTERIM - 74 - Faverges-Seythenex
Dans le cadre du développement de son activité, Crit recrute pour son client spécialisé dans le secteur industriel, un Opérateur Technique pour une mission en intérim d'une durée d'un mois à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de la relation usagers (H/F)
GRAND CHAMBERY - 73 - Le Châtelard
Rejoignez l'antenne des Bauges, pour accueillir et renseigner les usagers sur l'ensemble de leurs démarches relatives à l'eau, à l'assainissement, aux déchets et au transport scolaire. Au sein d'une...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier H/F (H/F)
MAIRIE D'ANNECY - 74 - ANNECY
La Direction des sports de la ville d'Annecy, recherche pour son service mutualisé des sports un Gestionnaire administratif et financier h/f à temps complet, ouvert au cadre d'emploi des (Adjoint...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable planning (H/F)
SPAD - 73 - ALBERTVILLE
Donnez du sens à votre carrière en rejoignant SPAD ! Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez le goût du contact humain ? Vous souhaitez intégrer une structure dynamique, tournée vers le service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif service achats (H/F)
01 - BELLEY
En relation avec le personnel soignant, les fournisseurs extérieurs et les services techniques et logistique de l'hôpital, le gestionnaire achat est un acteur participant à la qualité, la sécurité et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
SOCIETE D'ISOLATION PROJETEE - 73 - VIVIERS DU LAC
Nous sommes une société spécialisée dans le domaine de l'isolation thermique et coupe-feu par l'intérieur et l'extérieur. Nous recherchons une personne dynamique, ponctuelle, ayant le sens des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
CIAS Annemasse Agglo - 74 - Gaillard
MISSIONS ET ACTIVITES L'agent(e) sera affecté(e) au service finances, composé de 3 agents et d'1 responsable de service. - Saisir et mettre à jour les données administratives des dossiers des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
SAF AEROGROUP - 73 - ALBERTVILLE
Assistant Administratif Localisation : Albertville Contrat initial : CDD de 3 mois (1 semaine de formation) Possibilité de prolongation selon les besoins Rejoignez SAF Aerogroup, un groupe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
MAGIC PEINTURE - 74 - SILLINGY
Dans le cadre d'un remplacement (départ), nous recherchons une secrétaire polyvalente à temps partiel pour assurer les missions suivantes : - Répondre aux appels téléphoniques et traiter les demandes...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)